Télécharger OptiFine 1.9.4 HD U E7

Téléchargez OptiFine version 1.9.4 HD U E7 compatible avec Minecraft 1.9.4.

Information

  • Version 1.9.4 HD U E7
  • Compatibilité Minecraft 1.9.4
  • Date de sortie 28/12/2017

Comment télécharger OptiFine 1.9.4 HD U E7?

  • Téléchargez OptiFine 1.9.4 depuis la section téléchargement.
  • Cliquez sur le bouton «Télécharger»
  • Enregistrez le fichier sur votre ordinateur et exécutez-le pour commencer l’installation.

Comment installer OptiFine 1.9.4 HD U E7?

  • Nous téléchargeons d’abord OptiFine 1.9.4 pour Minecraft
  • Nous double-cliquons sur le fichier téléchargé (.jar)
  • Un programme d’installation s’ouvrira et nous cliquerons sur suivant jusqu’à ce que l’installation soit terminée.
  • Une fois l’assistant d’installation terminé, nous aurons installé OptiFine 1.9.4.
  • Ouvrez le lanceur ou Lanceur Minecraft.
  • Cliquez sur l’onglet Installations.
  • Là, nous devrions voir l’installation d’OptiFine 1.9.4, qui nous dit que tout s’est bien passé et Optifine est installé et prêt à jouer.
  • Maintenant, lancez Minecraft et amusez-vous!

Journal des modifications pour la version OptiFine 1.9.4 HD U E7?

OptiFine 1.9.4_HD_U_E7
– Taux de frai fixe de la foule (# 1055)
– Uniformes personnalisés de shaders étendus pour accéder aux composants vectoriels
– Correction d’un crash avec Botania et CTM (# 1037)
– Correction de l’analyse de la configuration des shaders (vsh, commentaires)
– Correction d’un crash avec Chisel lorsque AA / AF est activé
– Ajout d’options Custom Sky: biomes, hauteurs et transition (# 892)
– Correction de la réinitialisation du Custom Sky au temps 6000 lors de la rotation la vitesse n’est pas un entier (# 804)
– suppression de la vérification de la distance de rendu pour les étoiles vanille lorsque des couches de ciel personnalisées sont disponibles
– ajout des info-bulles d’options de shaders (# 980)
– configuration étendue des shaders pour réactiver le programme désactivé dans le profil parent
– allocation de mémoire optimisée
– ajout d’uniformes de shader personnalisés (# 924)
– conditions de course fixes dans le chargement de bloc
– propriété CTM ajoutée « lié » pour les doubles plantes et les portes
– réinitialiser la configuration du shadowmap lors du rechargement du shader pack
– Correction du chargement, du rechargement et du z-combat des textures émissives sur les modèles mob
– ajouté al modèle de champignon Mooshroom ternatif, utilise « assets / minecraft / textures / entity / cow / mushroom_red.png »
– crash fixe lorsque le nom d’utilisateur contient ASCII 0 (# 999)
– option ajoutée Textures émissives, configuration déplacée vers « assets /minecraft/optifine/emissive.properties « 
– ajout de superpositions émissives pour les éléments, les monstres et les entités de bloc
– Couleurs personnalisées étendues avec prise en charge des superpositions de textures émissives
– correction du vide manquant lorsque VBO est activé et Y & gt; 64
– syntaxe de configuration des shaders assouplis pour DRAWBUFFERS, SHADOWRES, etc.
– yeux d’araignée fixes z-fighting
– programme de shaders fixes gbuffers_spidereyes réinitialisation de la couleur de brouillard d’entité
– programmes de shaders ajoutés deferred_last et composite_last à réinitialise les tampons de ping-pong retournés
– ajout de paramètres d’entité pour les animations CEM
– ajout d’expressions booléennes pour les animations CEM
– ajout de lightmaps pluie et tonnerre (# 963)
– ajout de Random Mobs check by name (# 620)
– Ajout de la propriété CTM « heights » (# 931)
– Correction de la vérification des interfaces graphiques personnalisées par nom (# 955)
– ajout du mappage des blocs de shaders pour les mods Forge
– ajout du programme de shaders « gbuffers_hand_water » pour les objets translucides portables
– option de shaders fixe pour ignorer le framebuffer clear
– ajout de programmes de shader différés
– CIT fixe pour les potions personnalisées
– shaders fixes animations normales / spéculaires
– optimisé chargement de bloc, accélération 2x
– Augmentation de la distance de rendu maximale à 64 morceaux
– Ajout de Lazy Chunk Load pour les processeurs multicœurs
– Chunks de chargement visibles (F3 + L) optimisés pour travailler plus rapidement
– allocation de mémoire optimisée
(HD_U_E6)
– calcul de largeur de chaîne fixe pour les polices HD
– correction des animations de texture personnalisée ne fonctionnant pas dans le menu principal (# 920)
– mise à jour des shaders, ajout de la texture de bruit personnalisée
– ajout des interfaces graphiques personnalisées
– correction des blocs de chargement visibles (F3 + L) pour éviter les conflits avec les avancées
– analyse optimisée des options de shader
– ajout de macros de shader pour les options utilisateur (FXAA, Normal Map, Specular Map, Render Quality, etc.)
(HD_U_E5)
– mise à jour des options de shader, ajout de colonnes d’écran configurables
– ajout de la mise en forme de la valeur des options de shader (préfixe et suffixe)
– ajout de la prise en charge des modèles de joueurs locaux
– chargement de sprite personnalisé Forge fixe avec dépendances (Tinkers Construct)
– programme de shaders activé « gbuffers_beaconbeam »
– les Smart Leaves fixes ne sont pas éliminées lorsque l’état de décomposition est différent
– correction d’une fuite de mémoire dans le téléchargement de cape
– correction des shaders sur lesquels charger les fichiers ly du shader pack
– ajout de l’alpha blending de polices
– correction des options de shader plantées lors d’un clic droit
– ajout de couleurs de brouillard underlava personnalisées
– correction du Lagomètre avec Forge
– correction des Mobs aléatoires à utiliser UUID d’entité en multijoueur
– Ajout de l’option Better Grass « grass.multilayer »
– compatible avec Forge # 2051
(13.12.2017)

OptiFine 1.9.4_HD_U_E3
– fantôme fixe blocs dans le cache de blocs
– vérification des minuscules fixe
– couleur de l’eau des marais fixe lorsque les couleurs des marais sont désactivées
– conflit résolu avec Emojiful
– ajout de curseurs d’options de shader
– ajout des formats de texture de shader R16F, RG16F, RGB16F, RGBA16F et RGB9_E5
– Correction de la correspondance des blocs CTM, Couleurs personnalisées et Shaders pour mieux gérer les blocs manquants
– Ajout de la prise en charge des modèles CIT
– Mise à jour du programme d’installation pour utiliser launchwrapper 1.12
– Mise à jour du CTM pour permettre des superpositions sur des troupeaux non pleins (terres agricoles, chemin herbeux)
– CTM fixe compact avec des textures translucides (vitrail)
– Règles CIT NBT étendues, les valeurs commencent g avec « ! » effectuer une correspondance négative (# 606)
– crash fixe avec Forestry lorsque Smart Trees (feuilles) est activé
– uniformité des shaders étendus isEyeInWater, valeur ajoutée 2 lorsque la caméra est en lave
– rendu des hautes herbes fixe à la fin lorsque les mipmaps sont activés
– animation de ramassage d’objets fixes utilisant un programme de shaders incorrect
– ombres d’entités fixes utilisant de mauvais programmes de shaders (araignées, joueurs, objets enchantés)
– rendu compatible avec les shaders ajoutés pour les portails finaux
– CEM corrigé pour zombie_pigman
– compatible avec Forge # 2051
(26.10.2017)

OptiFine 1.9.4_HD_U_D8
– crash corrigé lorsque Forge a des erreurs de dépendance de mod et ignore la TextureMap loading (Forge # 2273 +)
– ajout de l’optimisation des ombres des shaders « shadowDistanceRenderMul » (# 489)
– correction des shaders chargement de « block.properties » (# 569)
– ajout des uniformes des shaders « nightVision »,  » blindness « et » screenBrightness « 
– ajout de la propriété des shaders » vignette « 
– correction des éléments enchantés dans la barre de raccourcis lors de l’exécution avec Forge an La vignette d est désactivée (# 487)
– Ajout de la macro de shader MC_VERSION
– correction des shaders hors du rendu de la main lorsque la main principale a un élément echanted (# 481)
– compatible avec Forge # 2051
(04.05. 2017)

OptiFine 1.9.4_HD_U_D7
– shaders mis à jour: ajout des uniformes gbuffers gaux1 à gaux4, uniquement utilisés comme textures personnalisées
– correction de Forge RenderHandEvent pour travailler avec les shaders
– mise à jour des shaders: corrigé profondeur des objets portatifs translucides
– CIT fixe pour les élytres sur le support d’armure
– shaders mis à jour: ajout de la prise en charge des textures personnalisées
– CustomItems mis à jour: entier NBT comme couleur hexadécimale, taille de la liste comme « count », propriété  » hand = any | main | off « 
– CustomColors mis à jour pour recharger les textures de bannière
– Echelle de l’interface graphique mise à jour: clic droit = ​​valeur précédente, Shift + clic = réinitialiser
– Correction de FontRender.charWidth provoquant un crash avec Forge # 2223
– options de shader mises à jour: ajout de valeurs non numériques « #define SHADOW_MODE HARD // [HARD SOFT REAL] »
– options de shader mises à jour: valeur ajoutée pour la convivialité s à partir des ressources
– options de shader mises à jour: clic droit = ​​valeur précédente, Maj + clic = réinitialiser
– ajout de F3 + L pour forcer le chargement de tous les morceaux visibles
– ajout de macros de shader pour les extensions OpenGL
– ajout de macros de shader pour OS, version OpenGL, version GLSL, fournisseur de GPU et moteur de rendu GPU
– ajout d’un uniforme de shader « worldDay »
– correction du débordement uniforme de shader « worldTime » pour les mondes très anciens
– Échelle GUI étendue pour prendre en charge les affichages 4K
– chargement optimisé des ressources
– listes d’interface graphique optimisées pour restituer uniquement les emplacements visibles (liste du pack de ressources)
– correction des shaders pour enregistrer les options sur ESC
– ajout du support pour « palette.format « from » color.properties « 
– correction ajoutée pour MC-98707
– crash corrigé avec Railcraft et AA / AF activé
– NPE fixe dans les shaders lorsque renderViewEntity est NULL
– main transparente fixe avec shaders lorsque la frontière du monde est visible
– opérateur d’animation CEM fixe « % »
– CEM fixe pour le cristal ender
– option Ciel personnalisé ajoutée « weather = clear | rain | thunder « 
– transitions de couleur de nuage fixes
– Ciel personnalisé fixe non visible pour la distance de rendu inférieure à 8 morceaux
– ajout de la prise en charge des textures normales et spéculaires animées
– ajout d’uniformes de shaders » frameCounter « et « frameTime »
– ajout d’une option de shaders pour ignorer la texture du framebuffer
– correction du brouillard affectant le moteur de rendu de débogage
– correction des modèles CEM brillants avec des shaders (spider, enderman, dragon)
– correction de « nbsp » caractère à rendre en tant qu’espace
– correction d’un bug concernant les shaders: centerDepthSmooth ne fonctionnant pas lorsque gaux4 est actif
– correction de la texture personnalisée CEM remplaçant la superposition de destruction de TileEntity
– correction de l’échelle du modèle CEM
– correction du modèle de minecart CEM
– Correction de la distance de rendu Extreme dans The End
– Prise en charge de la réflexion réorganisée
– Correction des sons ambiants ne jouant pas (bug vanille MC-91803)
– Ajout d’un test de biome négatif (« biomes =! Biome1 Biome2 … « – tous les biomes sauf ceux donnés)
– correction des shaders utilisant upPosition de l’image précédente
– ajout de l’ID de bloc mappi ng pour les shaders
– mise à jour de la documentation
– mise à jour des éléments personnalisés pour reconnaître les noms des enchantements
– correction du CEM pour Ender dragon et enderman
– mise à jour des shaders pour utiliser « gbuffers_armor_glint » pour les objets enchantés et abandonnés
– option fixe Taille de la capture d’écran pour conserver la taille relative de la barre d’outils et des menus
– Correction d’un crash lors du chargement des entités de tuiles (pot de fleurs)
– option fixe Taille de la capture d’écran pour conserver la taille relative de la barre d’outils et des menus
– textures de potions personnalisées fixes
– couleurs de potions personnalisées fixes
– option ajoutée Taille de la capture d’écran (1x à 4x)
– entités invisibles fixes en multijoueur
– crash corrigé avec ExtraUtilities2 (modèle EnderLilly cassé)
– couleur personnalisée du ciel d’extrémité fixe
– ajout de l’opérateur d’animation CEM « % » et de la fonction « fmod (x, y) »
– option ajoutée Info-bulles avancées – affiche des informations étendues sur les éléments et les options de shader (F3 + H)
– étendu l’analyseur « #include » des shaders pour ajouter des directives « #line » avec les numéros de fichier et de ligne
– mis à jour Les superpositions CTM fonctionnent pour les blocs transparents
– Ajout de la durée de l’animation xporb (xporb.time dans color.properties, valeur en ms)
– Correction d’un crash de l’écran de démarrage Forge sur Mac OS
– ajout des couleurs de durabilité des éléments personnalisés: assets / minecraft / mcpatcher / colormap / durabilité.png
– correction de « IllegalStateException: Splash thread », causé par « FileNotFoundException: mcpatcher / font / ascii.png »
– meilleure gestion des erreurs pour « IllegalStateException: Déjà en cours de construction! « 
– distance de rendu optimisée Extreme (32 morceaux)
– ajout des variables d’échelle CEM » sx « , » sy « et » sz « 
– couleur du texte de signe personnalisé fixe
– compatibilité Forge fixe (Extra Utilities 2 crash)
– CEM étendu pour charger des textures à partir de dossiers vanilla
– Ajout de la propriété système « animate.model.living », quand « true » tous les modèles mob sont rendus en mouvement
– ajout d’animations de modèles personnalisés
– Ajout de modèles d’entité personnalisés (CEM)
– rendu fixe des modèles invalides (face quadruple nulle)
– modèles personnalisés pour les entités (mobs, bateaux, mine) chariots, …) et entités de tuiles (coffres, signes, …)
– correction de la détection de la taille maximale de la texture pour les GPU modernes
– rendu de l’entité fixe à l’arrêt
– correction de la texture manquante du panorama lorsque pack de ressources changeantes
– correspondance de blocs CTM fixe (vitrail « light_blue »)
– ajout d’options de shader pour le rendu de la face arrière par couche
– cadre de délimitation fixe d’herbe et de fleurs pour correspondre au modèle de rendu
– Correction des superpositions CTM scintillantes pour les modèles en rotation
– Correction du rendu des éléments personnalisés par ordinateur de poche
– Correction des superpositions CTM pour ne fonctionner que pour les quads intégraux
– Correction du crash des éléments personnalisés lors du référencement « assets / minecraft / textures / items »
– correction de la face fixe pour les modèles de panneaux personnalisés
– variable de shader activée « ambientOcclusionLevel »
– correction de Better Snow avec des shaders et de l’herbe ondulée
– rendu d’entité optimisé
– correction par défaut de Fast Render sur OFF
– panoramas personnalisés ajoutés
– superposition de méthode CTM ajoutée (transitions de blocs)
– CTM fixe horizontal et vertical al pour les faces supérieure et inférieure
– méthode CTM ajoutée « ctm_compact » – utilise 5 textures au lieu de 47
– texture de lave coulante fixe
– atlas de texture fixe pour grandir correctement jusqu’à la taille de texture maximale
– ajout des propriétés de shader « sun = true | false » et « moon = true | false »
– Correction des lumières Danymic pour les entités situées en dehors du monde (y & lt; 0)
– vitre fixe connectée pour supprimer uniquement la texture du segment haut / bas lorsque le voisin a un segment de ce côté
– dégâts CIT fixes en pourcentage
– ajout de la vérification pour Anaglyph 3D + Shaders
– ajout de la prise en charge des formats de shader R3_G3_B2, RGB5_A1, RGB10_A2, R11F_G11F_B10F
– rendu de l’eau fixe avec les demi-dalles supérieures
– option modifiée « Mode plein écran » en curseur
– mode plein écran fixe pour afficher toutes les résolutions disponibles
– armure personnalisée fixe pour utiliser la texture de base lorsque les couches ne sont pas définies
– compatible avec Forge # 2051
(09.02.2017)

OptiFine 1.9.4_HD_U_B6
– gaules PureBDCraft fixes dans l’interface graphique, hack supprimé pour les plantes, les packs de ressources doivent utiliser « symétrie = tout » pour les fleurs
– couleur du bloc d’eau fixe par le bas
– condition de course de chargement des morceaux fixe
– textures connectées fixes pour les vitres pour n’affecter que les côtés