Télécharger OptiFine 1.9.4 HD U B6

Téléchargez OptiFine version 1.9.4 HD U B6 compatible avec Minecraft 1.9.4.

Information

  • Version 1.9.4 HD U B6
  • Compatibilité Minecraft 1.9.4
  • Date de sortie 30/06/2016

Comment télécharger OptiFine 1.9.4 HD U B6?

  • Téléchargez OptiFine 1.9.4 depuis la section téléchargement.
  • Cliquez sur le bouton «Télécharger»
  • Enregistrez le fichier sur votre ordinateur et exécutez-le pour commencer l’installation.

Comment installer OptiFine 1.9.4 HD U B6?

  • Nous téléchargeons d’abord OptiFine 1.9.4 pour Minecraft
  • Nous double-cliquons sur le fichier téléchargé (.jar)
  • Un programme d’installation s’ouvrira et nous cliquerons sur suivant jusqu’à ce que l’installation soit terminée.
  • Une fois l’assistant d’installation terminé, nous aurons installé OptiFine 1.9.4.
  • Ouvrez le lanceur ou Lanceur Minecraft.
  • Cliquez sur l’onglet Installations.
  • Là, nous devrions voir l’installation d’OptiFine 1.9.4, qui nous dit que tout s’est bien passé et Optifine est installé et prêt à jouer.
  • Maintenant, lancez Minecraft et amusez-vous!

Journal des modifications pour la version OptiFine 1.9.4 HD U B6?

OptiFine 1.9.4_HD_U_B6
– correction des gaules PureBDCraft dans l’interface graphique, suppression du hack pour les plantes, les packs de ressources doivent utiliser « symétrie = tout » pour les fleurs
– couleur du bloc d’eau fixe par le bas
– condition de course de chargement de bloc fixe
– textures connectées fixes pour les vitres pour n’affecter que les côtés (garder les textures du haut et du bas)
– VSync fixe pour être chargé correctement
– animations personnalisées fixes pour vérifier les coordonnées invalides
– rendu fixe de l’eau à côté de dalles, de terres agricoles, de chemin d’herbe, de balise et de blocs de slime
– textures naturelles fixes pour grass_path_side
– côté fixe des vitres connectées
– ajout de l’option de shader « underwaterOverlay »
– fixe F3 + R pour recharger les propriétés du shader
– compatible avec Forge # 1987
(16.06.2016)

OptiFine 1.9.4_HD_U_B5
– couleurs de mouton personnalisées fixes
– lumières dynamiques fixes: tige de blaze, poudre de feu, poussière de pierre luisante, cristaux de prismarine, crème de magma, mode spectateur, tnt, creeper
– rendu de police unicode fixe avec ressource HD e packs
– option shaders ajoutée dynamicHandLight – peut être utilisé pour désactiver la lumière de main dynamique si le shader implémente sa propre lumière de main
– option ajoutée Détails – & gt; Blocs alternatifs
– mises à jour optimisées des blocs
– ajout de lumières dynamiques (éteintes, rapides, fantaisie)
– performances des particules de barrière fixes
– bloc de barrière fixe dans la main pour afficher les particules de barrière
– fixe frontière mondiale pour utiliser le programme gbuffers_textured_lit
– nuages ​​fixes pour utiliser le programme gbuffers_clouds
– uniformes de shader remplacés entityHurt et entityFlash avec entityColor (rgba)
– armure enchantée fixe pour utiliser le programme gbuffers_armor_glint
– uniformes de shader ajoutés entityId et tileEntityId
– hack Forge UV supprimé, côtés d’éléments 3D fixes
– documentation mise à jour des shaders
– ajout de shader suppot pour plus de formats de texture (normalisé signé, entier, entier non signé)
– uniforme de shader fixe  » entityHurt « pour ne pas affecter les autres entités
– compatible avec Forge # 1937
(06.06.2016)

OptiFine 1.9.4_HD_U_B4
– mis à jour vers Minecraft 1.9.4
– compatible avec Forge # 1909
(12.05.2016)

OptiFine 1.9.2_HD_U_B3
– ajout de la sélection de dossier dans l’installation ler
– correction de « #include » pour les shaders de vertex
– ajout de textures personnalisées pour les élytres, utilisation de « type = elytra » dans les propriétés du CIT
– option ajoutée « Détails – & gt; Dynamic FOV « – active ou désactive le changement de champ de vision lors du vol ou du sprint
– ignore l’injection du chargeur de classe lors du chargement dans un serveur Forge
– ajoute » offsetBold « dans les propriétés de la police (assets / minecraft / textures / font / ascii.properties ), la valeur par défaut est 1.0 pour 16x et 0.5 pour 32x et plus
– CTM mis à jour pour les piliers pivotés (bois, quartz) pour permettre aux propriétés de sélectionner des variantes pivotées
– bûches pivotées fixes avec Fancy CTM
(10.05. 2016)

OptiFine 1.9.2_HD_U_B2
– ombrage de bloc fixe avec Forge
– numéro de version ajouté
– chargement fixe des packs de ressources du monde avec Forge
– textures connectées fixes pour les journaux en rotation
– ajout de l’option « shadowTranslucent = true | false » à « shaders.properties » – désactive les blocs translucides dans le shadow pass
– allocation de mémoire optimisée
– mise à jour de la compatibilité Forge, non rétrocompatible
– corrigé Naturel Textures pour les côtés de la couche de neige
– ajout de Better Grass pour les chemins d’herbe, podzol enneigé et mycélium enneigé
– ajouté Better Grass co nfiguration (par bloc, textures)
– ForgeHooksClient.onDrawBlockHighlight fixe
– rendu à distance fixe avec les shaders
– ajout des uniformes de shader « holdItemId2 » et « holdBlockLightValue2 »
– option de shader ajoutée Old Hand Light pour rétrocompatibilité avec les packs de shaders supportant uniquement la lumière principale
– ajout de l’option « oldHandLight = true | false » dans « shaders.properties »
(27.04.2016)

OptiFine 1.9.2_HD_U_B1
– mis à jour vers Minecraft 1.9.2
(03.04.2016)

OptiFine 1.9.0_HD_U_B1
– utilisation de la mémoire fixe avec AF et AA
– chargement de bloc mono-cœur fixe
– activé un effet spectral simple lorsque Fast Render, Antialiasing ou Shaders sont actifs
– chargement de bloc fixe lors du changement de dimensions
– suppression de tout le contenu Mojang du JAR final
– ajout de la prise en charge des correctifs de classe
– mise à jour vers Minecraft 1.9
– compatible avec Forge # 1797
(26.03.2016)