Télécharger OptiFine 1.9.0 HD U B5

Téléchargez OptiFine version 1.9.0 HD U B5 compatible avec Minecraft 1.9.0.

Information

  • Version 1.9.0 HD U B5
  • Compatibilité Minecraft 1.9.0
  • Date de sortie 07/06/2016

Comment télécharger OptiFine 1.9.0 HD U B5?

  • Téléchargez OptiFine 1.9.0 depuis la section téléchargement.
  • Cliquez sur le bouton «Télécharger»
  • Enregistrez le fichier sur votre ordinateur et exécutez-le pour commencer l’installation.

Comment installer OptiFine 1.9.0 HD U B5?

  • Commençons par télécharger OptiFine 1.9.0 pour Minecraft
  • Nous double-cliquons sur le fichier téléchargé (.jar)
  • Un programme d’installation s’ouvrira et nous cliquerons sur suivant jusqu’à ce que l’installation soit terminée.
  • Une fois l’assistant d’installation terminé, nous aurons OptiFine 1.9.0 installé.
  • Ouvrez le lanceur ou Lanceur Minecraft.
  • Cliquez sur l’onglet Installations.
  • Là, nous devrions voir l’installation d’OptiFine 1.9.0, qui nous dit que tout s’est bien passé et qu’Optifine est installé et prêt à jouer.
  • Maintenant, lancez Minecraft et amusez-vous!

Journal des modifications pour la version OptiFine 1.9.0 HD U B5?

OptiFine 1.9.0_HD_U_B5
– couleurs de mouton personnalisées fixes
– lumières dynamiques fixes: tige de feu, poudre de feu, poussière de pierre luisante, cristaux de prismarine, crème de magma, mode spectateur, tnt, creeper
– rendu de police unicode fixe avec Packs de ressources HD
– option shaders ajoutée dynamicHandLight – peut être utilisé pour désactiver la lumière de main dynamique si le shader implémente sa propre lumière de main
– option ajoutée Détails – & gt; Blocs alternatifs
– mises à jour optimisées des blocs
– ajout de lumières dynamiques (éteintes, rapides, fantaisie)
– performances des particules de barrière fixes
– bloc de barrière fixe dans la main pour afficher les particules de barrière
– fixe frontière mondiale pour utiliser le programme gbuffers_textured_lit
– nuages ​​fixes pour utiliser le programme gbuffers_clouds
– uniformes de shader remplacés entityHurt et entityFlash avec entityColor (rgba)
– armure enchantée fixe pour utiliser le programme gbuffers_armor_glint
– uniformes de shader ajoutés entityId et tileEntityId
– hack Forge UV supprimé, côtés d’éléments 3D fixes
– documentation mise à jour des shaders
– ajout de shader suppot pour plus de formats de texture (normalisé signé, entier, entier non signé)
– uniforme de shader fixe  » entityHurt « pour ne pas affecter les autres entités
– compatible avec Forge # 1907
(06.06.2016)

OptiFine 1.9.0_HD_U_B3
– ajout de la sélection de dossier dans l’installateur
– corrigé » # include « for vertex shaders
– ajout de textures personnalisées pour les élytres, utilisez » type = elytra « dans le CIT p roperties
– option ajoutée « Détails – & gt; Dynamic FOV « – active ou désactive le changement de champ de vision lors du vol ou du sprint
– ignorer l’injection du chargeur de classe lorsqu’il est chargé dans un serveur Forge
– ajouté » offsetBold « dans les propriétés de la police (assets / minecraft / textures / font / ascii.properties ), la valeur par défaut est 1.0 pour 16x et 0.5 pour 32x et plus
– CTM mis à jour pour les piliers pivotés (bois, quartz) pour permettre aux propriétés de sélectionner des variantes pivotées
– bûches pivotées fixes avec Fancy CTM
– compatible avec Forge # 1867
(10.05.2016)

OptiFine 1.9.0_HD_U_B2
– ombrage de bloc fixe avec Forge
– numéro de build ajouté
– chargement fixe des packs de ressources du monde avec Forge
– textures connectées fixes pour les journaux tournés
– option ajoutée « shadowTranslucent = true | false » à « shaders.properties » – désactive les blocs translucides dans le shadow pass
– allocation de mémoire optimisée
– mise à jour de la compatibilité Forge, non rétrocompatible
– Textures naturelles fixes pour les côtés de la couche de neige
– Ajout de Better Grass pour les chemins en herbe, le podzol enneigé et la neige my celium
– ajout de la configuration Better Grass (par bloc, textures)
– correction de ForgeHooksClient.onDrawBlockHighlight
– correction du rendu hors main avec des shaders
– ajout des uniformes de shader « holdItemId2 » et « holdBlockLightValue2 »
– Ajout de l’option de shader Old Hand Light pour une compatibilité descendante avec les packs de shaders supportant uniquement la lumière principale
– Ajout de l’option « oldHandLight = true | false » dans « shaders.properties »
– compatible avec Forge # 1863
( 27.04.2016)

OptiFine 1.9.0_HD_U_B1
– utilisation de la mémoire fixe avec AF et AA
– chargement de bloc mono-cœur fixe
– effet spectral simple activé lors du rendu rapide, de l’antialiasing ou des shaders sont actifs
– chargement de bloc fixe lors du changement de dimensions
– suppression de tout le contenu Mojang du JAR final
– ajout de la prise en charge des correctifs de classe
– mise à jour vers Minecraft 1.9
– compatible avec Forge # 1797
(26.03.2016)