Télécharger OptiFine 1.8.9 HD U H5

Téléchargez OptiFine version 1.8.9 HD U H5 compatible avec Minecraft 1.8.9.

Information

  • Version 1.8.9 HD U H5
  • Compatibilité Minecraft 1.8.9
  • Date de sortie 20/03/2016

Comment télécharger OptiFine 1.8.9 HD U H5?

  • Téléchargez OptiFine 1.8.9 depuis la section téléchargement.
  • Cliquez sur le bouton «Télécharger»
  • Enregistrez le fichier sur votre ordinateur et exécutez-le pour commencer l’installation.

Comment installer OptiFine 1.8.9 HD U H5?

  • Nous téléchargeons d’abord OptiFine 1.8.9 pour Minecraft
  • Nous double-cliquons sur le fichier téléchargé (.jar)
  • Un programme d’installation s’ouvrira où nous cliquerons sur Suivant jusqu’à ce que l’installation soit terminée.
  • Une fois l’assistant d’installation terminé, nous aurons OptiFine 1.8.9 installé.
  • Ouvrez le lanceur ou Lanceur Minecraft.
  • Cliquez sur l’onglet Installations.
  • Là, nous devrions voir l’installation d’OptiFine 1.8.9, qui nous dit que tout s’est bien passé et Optifine est installé et prêt à jouer.
  • Maintenant, lancez Minecraft et amusez-vous!

Journal des modifications pour la version OptiFine 1.8.9 HD U H5?

OptiFine 1.8.9_HD_U_H5
– supprimé tout le contenu Mojang du JAR final
– ajout de la prise en charge des correctifs de classe
– compatible avec Forge # 1764
(15.03.2016)

OptiFine 1.8. 9_HD_U_H4
– ombre de police unicode fixe
– traductions mises à jour (de_DE, sv_SE, zh_TW)
– suppression des valeurs 4x et 8x de profondeur de main des shaders – cassée et non nécessaire
– ForgeHooksClient.renderFirstPersonHand () désactivé lorsque les shaders sont actifs, non compatibles
– mises à jour de blocs fixes avec des shaders ou avec un GPU lent
– ajout de la prise en charge des versions d’aperçu
– orientation des vitres fixes et des vitraux
– arbres fixes Intelligente lors de l’exécution avec Forge
– Mises à jour des entités fixes – Insectes MoCreature
– Compatible avec Forge # 1744
(04.03.2016)

OptiFine 1.8.9_HD_U_H3
– Crash du mod mobilier fixe avec Shaders
– ajout des traductions SE et CN
– option d’ombrage supprimée Cloud Shadows, ne fonctionnant pas et désactivée dans la version 1.8
– correction du brouillard / nuages ​​sombres autour de l’eau ou dans l’ombre
– textures d’arc personnalisées fixes (bow_standby)
– option ajoutée Trees Smart – rend les feuilles de fantaisie avec élimination du visage
– ajout de la sélection du visage pour les modèles de feuilles, augmentation significative du FPS pour les feuilles rapides
– correction pour les modèles Thaumcraft lorsque Changer les shaders dans le jeu
– Ajout d’un support pour l’uniformité des shaders shadowcolor2 et shadowcolor3
– compatible avec Forge # 1744
(22.01.2016)

OptiFine 1.8.9_HD_U_H2
– option ajoutée  » -Dshaders.debug.save = true « , enregistre les shaders actifs dans » shaderpacks / debug « 
– correction du rendu des armures personnalisées Forge
– correction de l’initialisation des shaders dans nether / end
– correction de la réorganisation des couches des blocs Forge (BetterFoliage tuyaux grass et BuildCraft)
(14.01.2016)

OptiFine 1.8.9_HD_U_H1
– profils de shader ajoutés
– ressources ajoutées – /assets/minecraft/optifine/lang/en_US.lang
– ressources de shader ajoutées
– scintillement de l’ombre de shader fixe (comme dans G6), les performances peuvent en souffrir un peu
– Mobs aléatoires fixes dans les mondes multijoueurs
– ajout sup port pour les variables de shader
– écran d’options de shaders configurables ajouté
– mise à l’échelle fixe des petites textures lorsque les mipmaps sont désactivées
– analyse fixe des couleurs de bloc avec des variantes de bloc
– rendu de laisse fixe avec shaders pour utiliser le programme
de base – correction du logo « mojang.png » à charger à partir des packs de ressources
– correction de l’analyse des états de bloc invalides – pour les couleurs personnalisées et les textures connectées
– correction des couleurs de redstone personnalisées en fonction d’autres couleurs personnalisées
– un clic droit sur une option de shader la réinitialise à sa valeur par défaut
– ajout de l’analyse des options de const de shader prédéfinies (bool, float et int)
– ombres d’entités fixes avec Forge (rendu d’entités multi-passes)
– plantes doubles fixes pour utiliser la même couleur personnalisée pour la partie supérieure et inférieure
– éléments translucides à main fixe avec shaders
– ajout de shaders par dimension mondiale – « / shaders / world-1 » pour le néant
– la dimension les shaders sont analysés pour les options de shader
– message de chat supprimé lors du chargement des shaders
– sh mis à jour profils d’ader pour permettre la désactivation du programme
– ajout de la prise en charge de « #include » dans les shaders
– correction des modèles personnalisés Forge non visibles dans l’interface graphique
– correction de l’écran noir avec les shaders lors du démarrage dans le bas / fin
– ajout du raccourci clavier F3 + R pour recharger les shaders actuels (mise à jour ninja)
– compatible avec Forge # 1688
(08.01.2016)

OptiFine 1.8.9_HD_U_G9
– couleurs de grille fixe
– boussole et horloge fixes pour fonctionner lorsque les animations sont désactivées
– textures animées fixes avec AF
– useGlint fixe
– options de shader ajoutées
– les options sont analysées à partir des fichiers de shader, en recherchant  » #define « , » #ifdef « et » #ifndef « 
– les définitions commentées sont avec l’état par défaut OFF
– les options ambiguës (état ON et OFF trouvé) sont désactivées et ne peuvent pas être modifiées
– option les noms sont globaux pour tous les fichiers de shader d’un shader pack
– une option peut être présente dans plusieurs fichiers de shader et elle sera commutée simultanément dans chacun d’eux
– seules les options ON / OFF sont prises en charge pour n ow, les variables peuvent être ajoutées plus tard avec la syntaxe de plage
– les commentaires sur la même ligne après « #define » sont affichés sous forme d’infobulles
– ajout de la prise en charge de « shaders.properties »: http://pastebin.com/ g2E4NqPM
– extension de « mcpatcher / color.properties », ajout de la prise en charge de « clouds = off »
– les commentaires de l’option shader sont séparés par des phrases dans l’info-bulle
– correction du pipelining http pour rediriger vers l’url relative
(23.12.2015)

OptiFine 1.8.9_HD_U_G7
– mis à jour vers Minecraft 1.8.9
(09.12.2015)

OptiFine 1.8.8_HD_U_G7
– optimisé shader shadows generation
– crash des éléments personnalisés corrigés
– compatible avec Forge # 1591
(04.12.2015)

OptiFine 1.8.8_HD_U_G6
– ajout de la prise en charge des textures d’éléments personnalisés: personnalisé objets, enchantements personnalisés et armures personnalisées
– Textures connectées mises à jour pour analyser les variantes de bloc
– ajout de couleurs personnalisées: œufs d’apparition, colliers de chien, mouton, potion, carte, texte, boss, xporb
– Ajout de la prise en charge de palettes de grille
– prise en charge supplémentaire de ligtmaps pour les dimensions de mod personnalisées
– scintillement fixe de l’ombre du shader et rendu incorrect des ombres (une baisse minimale du FPS est possible pour les packs de shader avec des ombres)
– ajout de la méthode de fusion pour le ciel personnalisé
– correction des transitions se chevauchant pour le ciel personnalisé
– beaucoup d’autres corrections de bogues
– compatible avec Forge # 1591
(01.12.2015)

OptiFine 1.8.8_HD_U_F5
– correction des animations de la boussole et de l’horloge lorsque AA / AF est activé
(28.10.2015)

OptiFine 1.8.8_HD_U_F4
– rendu fixe des particules allumées (explosion de TNT)
– chargement optimisé des ressources distantes avec le pipelining http
– correction des shaders pour une utilisation correcte niveaux de luminosité de bloc (option Eclairage classique)
– options de shader mises à jour
(13.10.2015)

OptiFine 1.8.8_HD_U_F3
– rendu fixe des polices Unicode personnalisées
– largeurs de caractères unicode sont rechargés avec le pack de ressources
– débordement du profileur fixe avec les shaders actifs
– réinitialiser les paramètres vidéo réinitialise également les shaders et FXAA
– corrigé connecté t extures pour vérifier le pack de ressources serveur
(02.09.2015)

OptiFine 1.8.8_HD_U_F2
– support intégré pour les shaders, basé sur le ShadersMod de Karyonix
– les fonctionnalités de rendu des shaders sont entièrement désactivé quand aucun shader n’est actif, pas de pénalité FPS
– les shaders ne sont pas compatibles avec l’anticrénelage classique, le filtrage anisotrope et le rendu rapide
– ajout d’un shader antialasing post-traitement, basé sur FXAA modifié
– désactivé après- traitement des shaders (paramètres secrets) lorsque l’anticrénelage classique est activé, non compatible
– correction du problème de rendu de l’inventaire lorsque vous portez une armure enchantée et les shaders sont actifs
– correction des artefacts de rendu des objets de poche lorsque l’anticrénelage classique est activé
– interface graphique fixe rendu des éléments enchantés lorsque l’anticrénelage classique est activé
– rendu GUI fixe des éléments enchantés avec des graphiques rapides et des shaders de post-traitement
– ajout de FXAA 4x
(29.08.2015)

OptiFine 1.8 .8_HD_U_E2
– crash fixe lors de l’antialising i s activé
(18.08.2015)

OptiFine 1.8.8_HD_U_E1
– mis à jour vers Minecraft 1.8.8
(01.08.2015)

OptiFine 1.8.7_HD_U_D8
– vérification de version fixe
(24.07.2015)

OptiFine 1.8.7_HD_U_D6
– teinte d’écran rouge fixe
– foules invisibles fixes
(30.06.2015)

OptiFine 1.8.7_HD_U_D5
– mis à jour vers Minecraft 1.8.7
(24.06.2015)