Télécharger OptiFine 1.8.8 HD U I7

Téléchargez OptiFine version 1.8.8 HD U I7 compatible avec Minecraft 1.8.8.

Information

  • Version 1.8.8 HD U I7
  • Compatibilité Minecraft 1.8.8
  • Date de sortie 04-04-2018

Comment télécharger OptiFine 1.8.8 HD U I7?

  • Téléchargez OptiFine 1.8.8 depuis la section téléchargement.
  • Cliquez sur le bouton «Télécharger»
  • Enregistrez le fichier sur votre ordinateur et exécutez-le pour commencer l’installation.

Comment installer OptiFine 1.8.8 HD U I7?

  • Nous téléchargeons d’abord OptiFine 1.8.8 pour Minecraft
  • Nous double-cliquons sur le fichier téléchargé (.jar)
  • Un programme d’installation s’ouvrira et nous cliquerons sur Suivant jusqu’à ce que l’installation soit terminée.
  • Une fois l’assistant d’installation terminé, nous aurons OptiFine 1.8.8 installé.
  • Ouvrez le lanceur ou Lanceur Minecraft.
  • Cliquez sur l’onglet Installations.
  • Là, nous devrions voir l’installation d’OptiFine 1.8.8, qui nous dit que tout s’est bien passé et Optifine est installé et prêt à jouer.
  • Maintenant, lancez Minecraft et amusez-vous!

Journal des modifications pour la version OptiFine 1.8.8 HD U I7?

OptiFine 1.8.8_HD_U_I7
– Uniformes personnalisés pour les shaders étendus pour accéder aux composants vectoriels
– Correction d’un crash avec Botania et CTM (# 1037)
– Correction de l’analyse de la configuration du shader (vsh, commentaires)
– Correction d’un crash avec Chisel lorsque AA / AF est activé
– ajout d’options Custom Sky: biomes, hauteurs et transition (# 892)
– Correction de la réinitialisation du Custom Sky au temps 6000 lorsque la vitesse de rotation n’est pas un entier (# 804)
– suppression de la vérification de la distance de rendu pour les étoiles vanille lorsque des couches de ciel personnalisées sont disponibles
– ajout des info-bulles d’options de shaders (# 980)
– configuration étendue des shaders pour réactiver le programme désactivé dans le profil parent
– ajout d’uniformes de shaders personnalisés (# 924)
– conditions de course fixes dans le chargement de blocs
– ajout de la propriété CTM « linked » pour les doubles plantes et portes
– réinitialisation de la configuration du shadowmap lors du rechargement du shader pack
– crash fixe lorsque le nom d’utilisateur contient de l’ASCII 0 (# 999)
– correction du vide manquant lorsque VBO est activé et Y & gt; 64
– syntaxe de configuration des shaders assouplis pour DRAWBUFFERS, SHADOWRES, etc.
– programme de shaders fixe gbuffers_spidereyes réinitialisation de la couleur de brouillard d’entité
– ajout des programmes de shaders deferred_last et composite_last pour réinitialiser les tampons de ping-pong retournés
– Ajout de lightmaps pluie et tonnerre (# 963)
– Ajout de la vérification des Mobs aléatoires par nom (# 620)
– Ajout de la propriété CTM « hauteurs » (# 931)
– Correction de la vérification des interfaces graphiques personnalisées par nom (# 955)
– ajout du mappage de blocs de shaders pour les mods Forge
– ajout du programme de shaders « gbuffers_hand_water » pour les objets translucides portatifs
– option de shaders fixe pour sauter le framebuffer clear
– ajout de programmes de shaders différés
– shaders fixes animations normales / spéculaires
– chargement de bloc optimisé, accélération 2x
– distance de rendu maximale augmentée à 64 morceaux
– allocation de mémoire optimisée
(HD_U_I6)
– calcul de largeur de chaîne fixe pour HD polices
– correction des animations de texture personnalisées ne fonctionnant pas dans le menu principal (# 920)
– mise à jour des shaders, ajout texture de bruit personnalisée
– interface graphique personnalisée ajoutée
– analyse des options de shader optimisées
– ajout de macros de shader pour les options utilisateur (FXAA, Normal Map, Specular Map, Render Quality, etc.)
(HD_U_I5)
– mise à jour des options de shader, ajout de colonnes d’écran configurables
– ajout de la mise en forme de la valeur des options de shader (préfixe et suffixe)
– ajout de la prise en charge des modèles de lecteurs locaux
– programme de shaders activé « gbuffers_beaconbeam »
– corrigé Les feuilles intelligentes ne sont pas éliminées lorsque l’état de décomposition est différent
– correction de la fuite de mémoire dans le téléchargement de cape
– correction des shaders pour charger les fichiers uniquement à partir du shader pack
– ajout du mélange alpha de polices
– correction des options de shader plantées sur clic droit
– ajout de couleurs de brouillard underlava personnalisées
– Lagomètre fixe avec Forge
– Mobs aléatoires fixes pour utiliser l’UUID d’entité en multijoueur
– Ajout de l’option Better Grass « grass.multilayer »
– compatible avec Forge # 1655
(28.12.2017)

OptiFine 1.8.8_HD_U_I3
– ajout de panoramas personnalisés
– ajout de l’option Custom Sky « weat her = clear | rain | thunder « 
– transitions de couleur de nuage fixes
– Ciel personnalisé fixe non visible pour la distance de rendu inférieure à 8 morceaux
– détection fixe de la taille de texture maximale pour les GPU modernes
– ajouté Mieux Herbe pour podzol neigeux et mycélium neigeux
– Ajout de la configuration Better Grass (par bloc, textures)
– Textures naturelles fixes pour les côtés de la couche de neige
– animations personnalisées fixes pour vérifier les coordonnées invalides
– conflit corrigé avec Emojiful
– ajout de curseurs d’options de shader
– ajout des formats de texture de shader R16F, RG16F, RGB16F, RGBA16F et RGB9_E5
– Correction de la correspondance des blocs CTM, Custom Colors et Shaders pour mieux gérer les blocs manquants
– mis à jour installer pour utiliser launchwrapper 1.12
– règles CIT NBT étendues, valeurs commençant par « ! » effectuer une correspondance négative (# 606)
– uniforme de shaders étendus isEyeInWater, valeur ajoutée 2 lorsque la caméra est dans la lave
– rendu des hautes herbes fixe dans la fin lorsque les mipmaps sont activés
– animation de ramassage d’éléments fixes utilisant mauvais programme de shaders
– ombres d’entités fixes utilisant de mauvais programmes de shaders (araignées, joueurs, objets enchantés)
– rendu compatible avec les shaders ajoutés pour les portails finaux
– compatible avec Forge # 1655
(26.06.2017)

OptiFine 1.8.8_HD_U_H8
– ajout de l’optimisation des ombres des shaders « shadowDistanceRenderMul » (# 489)
– correction des shaders chargeant « block.properties » (# 569)
– ajout des uniformes des shaders « nightVision « , » blindness « et » screenBrightness « 
– ajout de la propriété des shaders » vignette « 
– correction des éléments enchantés dans la barre de raccourcis lors de l’exécution avec Forge et la vignette est désactivée (# 487)
– ajout de la macro de shader MC_VERSION
– compatible avec Forge # 1655
(04.05.2017)

OptiFine 1.8.8_HD_U_H7
– mise à jour des shaders: ajout des uniformes gbuffers gaux1 à gaux4, utilisé uniquement comme textures personnalisées
– Correction de Forge RenderHandEvent pour travailler avec les shaders
– mise à jour des shaders: profondeur fixe des objets translucides de poche
– mise à jour des shaders: ajout de la prise en charge des textures personnalisées
– mise à jour de CustomColors pour recharger les textures de bannière
– options de shader mises à jour: ajout de valeurs non numériques « #define SHADOW_MODE HARD // [HARD SOFT REAL] »
– options de shader mises à jour: ajout de valeurs conviviales à partir des ressources
– options de shader mises à jour : clic droit = ​​valeur précédente, Maj + clic = réinitialiser
– ajout de macros de shader pour les extensions OpenGL
– ajout de macros de shader pour OS, version OpenGL, version GLSL, fournisseur de GPU et moteur de rendu GPU
– ajout d’un uniforme de shader « worldDay »
– correction du débordement de « worldTime » uniforme de shader pour les mondes très anciens
– correction des shaders pour enregistrer les options sur ESC
– ajout de la prise en charge de « palette.format » depuis « color.properties »
– correction ajoutée pour MC-98707
– NPE fixe dans les shaders lorsque renderViewEntity est NULL
– main transparente fixe wi e shaders lorsque la bordure du monde est visible
– ajout de la prise en charge des textures normales et spéculaires animées
– ajout des uniformes de shaders « frameCounter » et « frameTime »
– ajout de l’option shaders pour ignorer la texture du framebuffer
– correction du bug des shaders: centerDepthSmooth ne fonctionnant pas lorsque gaux4 est actif
– correction des shaders utilisant upPosition de l’image précédente
– ajout du mappage de l’ID de bloc pour les shaders
– mise à jour des shaders pour utiliser « gbuffers_armor_glint » pour les objets enchantés et abandonnés br> – couleurs de potion personnalisées fixes
– couleur personnalisée du ciel à extrémité fixe
– extension de l’analyseur « #include » des shaders pour ajouter des directives « #line » avec les numéros de fichier et de ligne
– ajout de la durée de l’animation xporb (xporb .time dans color.properties, valeur en ms)
– ajout de couleurs de durabilité des éléments personnalisés: assets / minecraft / mcpatcher / colormap / durabilité.png
– correction de la couleur du texte du signe personnalisé
– correction de la détection de la texture maximale taille pour les GPU modernes
– ajout d’options de shader pour le rendu de la face arrière par couche
– activé la variable de shader « ambientOcclusionLevel »
– correction par défaut du rendu rapide sur OFF
– ajout des propriétés de shader « sun = true | false » et « moon = true | false »
– ajout de la vérification de l’anaglyphe 3D + Shaders
– ajout de la prise en charge des formats de shader R3_G3_B2, RGB5_A1, RGB10_A2, R11F_G11F_B10F
– mode plein écran fixe pour afficher toutes les résolutions disponibles
– compatible avec Forge # 1655
(20.02.2017)

OptiFine 1.8.8_HD_U_H6
– lumières dynamiques fixes: tige de feu, poudre de feu, poussière de pierre luisante, cristaux de prismarine, crème de magma, mode spectateur, tnt, creeper
– rendu de police unicode fixe avec packs de ressources HD
– ajouté shaders option dynamicHandLight – peut être utilisée pour désactiver la lumière dynamique de la main si le shader implémente sa propre lumière de la main
– mises à jour optimisées des morceaux
– ajout de Dynamic Lights (éteint, rapide, sophistiqué)
– performance des particules de barrière fixes
– bordure du monde fixe pour utiliser le programme gbuffers_textured_lit
– nuages ​​fixes pour utiliser le programme gbuffers_clouds
– remplacé shader uniforms entityHurt et entityFlash avec entityColor (rgba)
– Correction de l’armure enchantée pour utiliser le programme gbuffers_armor_glint
– ajout d’uniformes de shader entityId et tileEntityId
– mise à jour de la documentation des shaders
– ajout de shader suppot pour plus de formats de texture ( Signé normalisé, entier, entier non signé)
– correction du shader uniforme « entityHurt » pour ne pas affecter les autres entités
– ajout de la sélection de dossier dans l’installateur
– correction de « #include » pour les vertex shaders
– option ajoutée « Détails – & gt; Dynamic FOV « – active ou désactive le changement de champ de vision lors du vol ou du sprint
– ignorer l’injection du chargeur de classe lorsqu’il est chargé dans un serveur Forge
– ajouté » offsetBold « dans les propriétés de la police (assets / minecraft / textures / font / ascii.properties ), la valeur par défaut est 1.0 pour 16x et 0.5 pour 32x et plus
– CTM mis à jour pour les piliers pivotés (bois, quartz) pour permettre aux propriétés de sélectionner des variantes pivotées
– bûches pivotées fixes avec Fancy CTM
– construction ajoutée number
– chargement fixe des packs de ressources du monde avec Forge
– règles de correspondance des textures connectées fixes
– Textures naturelles fixes pour les côtés de la couche de neige
– allocation de mémoire optimisée
– utilisation de la mémoire fixe avec AF et AA
– mise à jour de la compatibilité Forge
– compatible avec Forge # 1655
(07.06.2016)

OptiFine 1.8.8_HD_U_H5
– suppression de tout le contenu Mojang du JAR final
– ajout de la prise en charge des correctifs de classe
– ombre de police unicode fixe
– traductions mises à jour (de_DE, sv_SE, zh_TW)
– profondeur de main des shaders supprimés 4x et 8x valeurs – cassées et inutiles
– ForgeHooksClient.renderFirstPersonHand () désactivé lorsque les shaders sont actifs, non compatibles
– mises à jour de blocs fixes avec des shaders ou avec un GPU lent
– ajout de la prise en charge des versions d’aperçu
– corrigé orientation des vitres et des vitraux
– Arbres fixes Intelligents lors de l’exécution avec Forge
– mises à jour des entités fixes – Insectes MoCreature
– crash du mod mobilier fixe avec Shaders
– traductions SE et CN ajoutées
– option de shaders supprimée Cloud Shadows, ne fonctionnant pas et désactivée dans la version 1.8
– correction du brouillard / des nuages ​​sombres autour de l’eau ou dans les ombres
– correction des textures d’arc personnalisées (bow_standby)
– option ajoutée Trees Smart – rendu sophistiqué feuilles avec élimination du visage
– ajout de la sélection du visage pour les modèles de feuilles, augmentation significative du FPS pour les feuilles rapides
– correction pour les modèles Thaumcraft lors du changement de shaders dans le jeu
– ajout d’un support pour l’uniformité des shaders shadowcolor2 et shadowcolor3
– – compatible avec Forge # 1655
(15.03.2016)

OptiFine 1 .8.8_HD_U_H2
– option ajoutée « -Dshaders.debug.save = true », enregistre les shaders actifs dans « shaderpacks / debug »
– correction du rendu de l’armure personnalisée Forge
– correction de l’initialisation du shader dans nether / end
– correction de la réorganisation des couches de blocs Forge (BetterFoliage grass et tuyaux BuildCraft)
– ajout de profils de shader
– ressources supplémentaires – /assets/minecraft/optifine/lang/en_US.lang
– ajout de ressources de shader
– correction du scintillement de l’ombre du shader (comme c’était le cas dans G6), les performances peuvent en souffrir un peu
– Correction des Mobs aléatoires dans les mondes multijoueurs
– ajout de la prise en charge des variables de shader
– ajout d’un écran d’options de shaders configurables
– correction de la mise à l’échelle des petites textures lorsque les mipmaps sont désactivées
– correction de l’analyse des couleurs de bloc avec des variantes de bloc
– rendu fixe de la laisse avec des shaders pour utiliser le programme de base
– correction du logo « mojang.png » à charger depuis packs de ressources
– correction de l’analyse des états de bloc non valides – pour les couleurs personnalisées et les textures connectées
– correction des couleurs de redstone personnalisées en fonction sur d’autres couleurs personnalisées
– un clic droit sur une option de shader la réinitialise à sa valeur par défaut
– ajout de l’analyse des options de const de shader prédéfinies (bool, float et int)
– ombres d’entités fixes avec Forge (entité multi-passes rendu)
– plantes doubles fixes pour utiliser la même couleur personnalisée pour la partie supérieure et inférieure
– éléments translucides à main fixe avec shaders
– ajout de shaders par dimension mondiale – « / shaders / world-1 » pour le néant
– les shaders de dimension sont analysés pour les options de shader
– message de chat supprimé lors du chargement des shaders
– profils de shader mis à jour pour permettre la désactivation du programme
– ajout de la prise en charge de « #include » dans les shaders
– correction des modèles personnalisés Forge non visibles dans l’interface graphique
– écran noir fixe avec des shaders lors du démarrage dans le nether / end
– ajout du raccourci clavier F3 + R pour recharger les shaders actuels (mise à jour ninja)
– compatible avec Forge # 1655
(14.01.2016)

OptiFine 1.8.8_HD_U_G9
– cartes de couleurs à grille fixe
– boussole et horloge fixes fonctionnant lorsque les animations sont désactivées
– textures animées fixes avec AF
– useGlint fixe
– options de shader ajoutées
– les options sont analysées à partir des fichiers de shader, en recherchant « #define », « #ifdef » et « #ifndef « 
– les définitions commentées ont l’état par défaut OFF
– les options ambiguës (état ON et OFF trouvé) sont désactivées et ne peuvent pas être modifiées
– les noms d’options sont globaux pour tous les fichiers shader dans un shader pack
– une option peut être présente dans plusieurs fichiers shader et elle sera commutée simultanément i