Télécharger OptiFine 1.8.8 HD U H5

Téléchargez OptiFine version 1.8.8 HD U H5 compatible avec Minecraft 1.8.8.

Information

  • Version 1.8.8 HD U H5
  • Compatibilité Minecraft 1.8.8
  • Date de sortie 20/03/2016

Comment télécharger OptiFine 1.8.8 HD U H5?

  • Téléchargez OptiFine 1.8.8 depuis la section téléchargement.
  • Cliquez sur le bouton «Télécharger»
  • Enregistrez le fichier sur votre ordinateur et exécutez-le pour commencer l’installation.

Comment installer OptiFine 1.8.8 HD U H5?

  • Nous téléchargeons d’abord OptiFine 1.8.8 pour Minecraft
  • Nous double-cliquons sur le fichier téléchargé (.jar)
  • Un programme d’installation s’ouvrira et nous cliquerons sur Suivant jusqu’à ce que l’installation soit terminée.
  • Une fois l’assistant d’installation terminé, nous aurons OptiFine 1.8.8 installé.
  • Ouvrez le lanceur ou Lanceur Minecraft.
  • Cliquez sur l’onglet Installations.
  • Là, nous devrions voir l’installation d’OptiFine 1.8.8, qui nous dit que tout s’est bien passé et Optifine est installé et prêt à jouer.
  • Maintenant, lancez Minecraft et amusez-vous!

Journal des modifications pour la version OptiFine 1.8.8 HD U H5?

OptiFine 1.8.8_HD_U_H5
– Suppression de tout le contenu Mojang du JAR final
– Ajout de la prise en charge des correctifs de classe
– Correction de l’ombre des polices Unicode
– traductions mises à jour (de_DE, sv_SE, zh_TW)
– supprimées shaders hand depth 4x et 8x values ​​- cassé et non nécessaire
– désactivé ForgeHooksClient.renderFirstPersonHand () lorsque les shaders sont actifs, non compatibles
– mises à jour de blocs fixes avec des shaders ou avec un GPU lent
– ajout de la prise en charge de l’aperçu versions
– orientation des vitres fixes et des vitraux
– Arbres fixes Intelligents lors de l’exécution avec Forge
– mises à jour des entités fixes – insectes MoCreature
– crash du mod mobilier fixe avec Shaders
– SE ajouté et traductions CN
– option de shaders supprimée Cloud Shadows, ne fonctionnant pas et désactivée dans la version 1.8
– correction du brouillard / nuages ​​sombres autour de l’eau ou dans les ombres
– correction des textures d’arc personnalisées (bow_standby)
– ajout option Trees Smart – rend les feuilles fantaisie avec élimination de la face
– ajout de la sélection de la face pour les modèles de feuilles, signific Augmentation du FPS pour les feuilles rapides
– correction pour les modèles Thaumcraft lors du changement de shaders dans le jeu
– ajout d’un support pour l’uniformité des shaders shadowcolor2 et shadowcolor3
– compatible avec Forge # 1655
(15.03.2016)

OptiFine 1.8.8_HD_U_H2
– option ajoutée « -Dshaders.debug.save = true », enregistre les shaders actifs dans « shaderpacks / debug »
– correction du rendu de l’armure personnalisée Forge
– initialisation du shader fixe in nether / end
– correction de la réorganisation des couches de blocs Forge (BetterFoliage grass et tuyaux BuildCraft)
– profils de shader ajoutés
– ressources ajoutées – /assets/minecraft/optifine/lang/en_US.lang
– ajout de ressources de shader
– correction du scintillement des ombres de shader (comme c’était le cas dans G6), les performances peuvent en souffrir un peu
– correction des Mobs aléatoires dans les mondes multijoueurs
– prise en charge des variables de shader
– ajout de shaders configurables écran d’options
– mise à l’échelle fixe des petites textures lorsque les mipmaps sont désactivées
– analyse fixe des couleurs de bloc avec des variantes de bloc
– laisse fixe rende anneau avec des shaders pour utiliser le programme de base
– logo fixe « mojang.png » à charger à partir des packs de ressources
– analyse fixe des états de bloc invalides – pour les couleurs personnalisées et les textures connectées
– couleurs de redstone personnalisées fixes en fonction sur d’autres couleurs personnalisées
– un clic droit sur une option de shader la réinitialise à sa valeur par défaut
– ajout de l’analyse des options de const de shader prédéfinies (bool, float et int)
– ombres d’entités fixes avec Forge (entité multi-passes rendu)
– plantes doubles fixes pour utiliser la même couleur personnalisée pour la partie supérieure et inférieure
– éléments translucides à main fixe avec shaders
– ajout de shaders par dimension mondiale – « / shaders / world-1 » pour le néant
– les shaders de dimension sont analysés pour les options de shader
– message de chat supprimé lors du chargement des shaders
– profils de shader mis à jour pour permettre la désactivation du programme
– ajout de la prise en charge de « #include » dans les shaders
– modèles personnalisés Forge fixes non visibles dans l’interface graphique
– écran noir fixe avec shaders lors du démarrage dans le nether / end
– ajout du raccourci clavier F3 + R pour recharger les shaders actuels (mise à jour ninja)
– compatible avec Forge # 1655
(14.01.2016)

OptiFine 1.8.8_HD_U_G9
– couleurs de grille fixe
– boussole et horloge fixes pour fonctionner lorsque les animations sont désactivées
– textures animées fixes avec AF
– utilisation fixeGlint
– options de shader ajoutées
– les options sont analysées à partir des fichiers de shader, recherche « #define », « #ifdef » et « #ifndef »
– les définitions commentées ont l’état par défaut OFF
– les options ambiguës (état ON et OFF trouvé) sont désactivées et ne peuvent pas être modifiées
– les noms d’options sont globaux pour tous les fichiers de shader d’un shader pack
– une option peut être présente dans plusieurs fichiers de shader et elle sera commutée simultanément dans chacun d’eux
– seules les options ON / OFF sont prises en charge pour l’instant, les variables peut être ajouté plus tard avec la syntaxe de la plage
– les commentaires sur la même ligne après « #define » sont affichés sous forme d’infobulles
– ajout du support pour « shaders.properties »: http://pastebin.com/g2E4NqPM
– étendu « mcpatcher / color.properties », ajout de la prise en charge de « clouds = off »
– les commentaires de l’option shader sont divisés par des phrases dans l’info-bulle
– correction du pipelining http pour rediriger vers l’url relative
– compatible avec Forge # 1647
(24.12.2015)

OptiFine 1.8.8_HD_U_G7
– génération d’ombres d’ombrage optimisée
– plantage des éléments personnalisés corrigés
(04.12.2015)

OptiFine 1.8.8_HD_U_G6
– ajout de la prise en charge des textures d’objets personnalisés: objets personnalisés, enchantements personnalisés et armures personnalisées
– textures connectées mises à jour pour analyser les variantes de blocs
– ajout de couleurs personnalisées: œufs de frai, colliers de chien, moutons, potion, map, text, boss, xporb
– ajout de la prise en charge des palettes de grille
– ajout de la prise en charge des ligtmaps pour les dimensions de mod personnalisées
– scintillement de l’ombre du shader fixe et rendu des ombres incorrect (une baisse minimale du FPS est possible pour le shader packs avec des ombres)
– ajout de la superposition de la méthode de fusion pour le ciel personnalisé
– correction des transitions qui se chevauchent pour le ciel personnalisé
– de nombreuses autres corrections de bogues
– com patible avec Forge # 1591
(01.12.2015)

OptiFine 1.8.8_HD_U_F5
– boussole et animations d’horloge fixes lorsque AA / AF est activé
(28.10.2015)

OptiFine 1.8.8_HD_U_F4
– rendu fixe des particules allumées (explosion de TNT)
– chargement de ressources à distance optimisé avec pipelining http
– shaders fixes pour utiliser les niveaux d’éclairage de bloc corrects (option Éclairage classique)
– options de shader mises à jour
(13.10.2015)

OptiFine 1.8.8_HD_U_F3
– rendu fixe des polices Unicode personnalisées
– les largeurs de caractères Unicode sont rechargées avec le pack de ressources
– corrigé débordement du profileur avec shaders actifs
– réinitialiser les paramètres vidéo réinitialise également les shaders et FXAA
– textures connectées fixes pour vérifier le pack de ressources du serveur
(02.09.2015)

OptiFine 1.8.8_HD_U_F2
– support intégré pour les shaders, basé sur le ShadersMod de Karyonix
– les fonctionnalités de rendu des shaders sont entièrement désactivées lorsqu’aucun shader n’est actif, aucune pénalité FPS
– les shaders ne sont pas compatibles avec l’anticrénelage classique, le filtrage anisotrope et le rendu rapide
– ajout d’un shader antialasing post-traitement, basé sur FXAA modifié
– shaders post-traitement désactivés (paramètres secrets) lorsque l’anticrénelage classique est activé, non compatible
– corrigé problème de rendu de l’inventaire lorsque vous portez une armure enchantée et que les shaders sont actifs
– correction des artefacts de rendu des objets de poche lorsque l’anticrénelage classique est activé
– rendu de l’interface graphique fixe des objets enchantés lorsque l’anticrénelage classique est activé
– rendu graphique fixe des objets enchantés avec graphiques rapides et shaders de post-traitement
– Ajout de FXAA 4x
(29.08.2015)

OptiFine 1.8.8_HD_U_E2
– crash fixe lorsque l’antialising est activé
(18.08.2015) )

OptiFine 1.8.8_HD_U_E1
– mise à jour vers Minecraft 1.8.8
(01.08.2015)

OptiFine 1.8.7_HD_U_D8
– vérification de la version fixe
( 24.07.2015)

OptiFine 1.8.7_HD_U_D6
– teinte écran rouge fixe
– foules invisibles fixes
(30.06.2015)

OptiFine 1.8.7_HD_U_D5
– mis à jour vers Minecraft 1.8.7
(24.06.2015)