Télécharger OptiFine 1.8.0 HD U H5

Téléchargez OptiFine version 1.8.0 HD U H5 compatible avec Minecraft 1.8.0.

Information

  • Version 1.8.0 HD U H5
  • Compatibilité Minecraft 1.8.0
  • Date de sortie 20/03/2016

Comment télécharger OptiFine 1.8.0 HD U H5?

  • Téléchargez OptiFine 1.8.0 depuis la section téléchargement.
  • Cliquez sur le bouton «Télécharger»
  • Enregistrez le fichier sur votre ordinateur et exécutez-le pour commencer l’installation.

Comment installer OptiFine 1.8.0 HD U H5?

  • Nous téléchargeons d’abord OptiFine 1.8.0 pour Minecraft
  • Nous double-cliquons sur le fichier téléchargé (.jar)
  • Un programme d’installation s’ouvrira où nous cliquerons sur Suivant jusqu’à ce que l’installation soit terminée.
  • Une fois l’assistant d’installation terminé, nous aurons OptiFine 1.8.0 installé.
  • Ouvrez le lanceur ou Lanceur Minecraft.
  • Cliquez sur l’onglet Installations.
  • Là, nous devrions voir l’installation d’OptiFine 1.8.0, qui nous dit que tout s’est bien passé et qu’Optifine est installé et prêt à jouer.
  • Maintenant, lancez Minecraft et amusez-vous!

Journal des modifications pour la version OptiFine 1.8.0 HD U H5?

OptiFine 1.8.0_HD_U_H5
– supprimé tout le contenu Mojang du JAR final
– ajout de la prise en charge des correctifs de classe
– compatible avec Forge # 1577
(15.03.2016)

OptiFine 1.8. 0_HD_U_H4
– ajout de la prise en charge des versions d’aperçu
– orientation des vitres fixes et des vitraux
– arbres fixes Smart lors de l’exécution avec Forge
– mises à jour des entités fixes – insectes MoCreature
– compatible avec Forge # 1744
– Correction d’un crash du mod Furniture avec les Shaders
– Ajout des traductions SE et CN
– Suppression de l’option des shaders Cloud Shadows, ne fonctionnant pas et désactivée dans la 1.8
– Correction du brouillard sombre / nuages ​​autour de l’eau ou dans les ombres
– textures d’arc personnalisées fixes (bow_standby)
– option ajoutée Trees Smart – rend les feuilles fantaisie avec élimination du visage
– ajout de la sélection du visage pour les modèles de feuilles, augmentation significative du FPS pour les feuilles rapides
– correction pour les modèles Thaumcraft lors du changement de shaders dans le jeu
– Ajout d’un support pour shader uniform shadowcolor2 et shadowcolor3
– compatible avec Forge # 1577
(23.02.2016)

OptiFine 1.8.0_HD_U_H2
– option ajoutée « -Dshaders.debug.save = true », enregistre les shaders actifs dans « shaderpacks / debug »
– rendu de l’armure personnalisée Forge fixe
– initialisation du shader fixe dans nether / end
– réorganisation des couches de blocs Forge fixes (BetterFoliage grass et tuyaux BuildCraft)
– profils de shader ajoutés
– ressources supplémentaires – / assets / minecraft /optifine/lang/en_US.lang
– ajout de ressources de shader
– correction du scintillement de l’ombre du shader (comme c’était le cas dans G6), les performances peuvent souffrir un peu
– Correction des Mobs aléatoires dans les mondes multijoueurs
– ajout de la prise en charge des variables de shader
– ajout d’un écran d’options de shaders configurables
– mise à l’échelle fixe des petites textures lorsque les mipmaps sont désactivées
– analyse fixe des couleurs de bloc avec des variantes de bloc
– rendu de laisse fixe avec shaders à utiliser programme de base
– correction du logo « mojang.png » à charger à partir des packs de ressources
– correction de l’analyse des états de bloc invalides – pour les couleurs personnalisées et les textures connectées
– couleurs de redstone personnalisées fixes en fonction d’autres couleurs personnalisées
– un clic droit sur une option de shader la réinitialise à sa valeur par défaut
– ajout de l’analyse des options de const de shader prédéfinies (bool, float et int)
– ombres d’entités fixes avec Forge (rendu d’entité multi-passes)
– plantes doubles fixes pour utiliser la même couleur personnalisée pour la partie supérieure et inférieure
– éléments translucides à main fixe avec shaders
– ajout de shaders par dimension mondiale – « / shaders / world-1 « for nether
– les shaders de dimension sont analysés pour les options de shader
– message de chat supprimé lors du chargement des shaders
– profils de shader mis à jour pour permettre la désactivation du programme
– ajout de la prise en charge de » #include « dans les shaders
– correction des modèles personnalisés Forge non visibles dans l’interface graphique
– correction de l’écran noir avec des shaders lors du démarrage dans le nether / end
– ajout du raccourci clavier F3 + R pour recharger les shaders actuels (mise à jour ninja)
– compatible avec Forge # 1577
(14.01.2016)

OptiFine 1.8.0_HD_U_G9
– couleurs à grille fixe
– compas fixe s et horloge pour fonctionner lorsque les animations sont désactivées
– textures animées fixes avec AF
– useGlint fixe
– options de shader ajoutées
– les options sont analysées à partir des fichiers de shader, à la recherche de « #define » , « #ifdef » et « #ifndef »
– les définitions commentées ont l’état par défaut OFF
– les options ambiguës (état ON et OFF trouvé) sont désactivées et ne peuvent pas être modifiées
– les noms d’options sont globaux pour tous les fichiers shader dans un shader pack
– une option peut être présente dans plusieurs fichiers shader et elle sera commutée simultanément dans chacun d’eux
– seules les options ON / OFF sont prises en charge pour le moment, des variables peuvent être ajoutées plus tard avec la syntaxe de la plage
– les commentaires sur la même ligne après « #define » sont affichés sous forme d’infobulles
– ajout de la prise en charge de « shaders.properties »: http://pastebin.com/g2E4NqPM
– étendu  » mcpatcher / color.properties « , ajout de la prise en charge de » clouds = off « 
– les commentaires de l’option shader sont divisés par des phrases dans l’info-bulle
– correction du pipelining http pour rediriger vers l’url relative
(23.12.2015)

OptiFine 1.8.0_HD_U_G7
– génération d’ombres d’ombrage optimisée
– crash des éléments personnalisés corrigés
(04.12.2015)

OptiFine 1.8.0_HD_U_G6
– ajout de la prise en charge des textures d’objets personnalisés: objets personnalisés, enchantements personnalisés et armures personnalisées
– textures connectées mises à jour pour analyser les variantes de blocs
– ajout de couleurs personnalisées: œufs de frayer, colliers de chien, moutons, potion, carte, text, boss, xporb
– ajout de la prise en charge des palettes de grille
– ajout de la prise en charge des ligtmaps pour les dimensions de mod personnalisées
– scintillement fixe de l’ombre du shader et rendu incorrect des ombres (une baisse minimale du FPS est possible pour les packs de shader avec des ombres)
– ajout de la superposition de la méthode de fusion pour le ciel personnalisé
– correction des transitions qui se chevauchent pour le ciel personnalisé
– de nombreuses autres corrections de bogues
– compatible avec Forge # 1563
(01.12.2015)

OptiFine 1.8.0_HD_U_F8
– prise en charge intégrée des shaders, basée sur le ShadersMod de Karyonix
– les fonctionnalités de rendu des shaders sont entièrement désactivées lorsqu’aucun shader n’est activé ve, pas de pénalité FPS
– les shaders ne sont pas compatibles avec l’anticrénelage classique, le filtrage anisotrope et le rendu rapide
– ajout d’un shader antialasing post-traitement, basé sur FXAA modifié
– correction des artefacts de rendu d’élément portable lors de l’anticrénelage classique est activé
– ajout de FXAA 4x
– textures connectées fixes pour vérifier le pack de ressources serveur
– rendu fixe des polices Unicode personnalisées
– les largeurs de caractères unicode sont rechargées avec le pack de ressources
– optimisé chargement de ressources à distance avec pipelining http
– animations fixes de la boussole et de l’horloge lorsque AA / AF est activé
– compatible avec Forge # 1563
(04.11.2015)

OptiFine 1.8.0_HD_U_D5
– écran de chargement Forge activé
– compatible avec Forge # 1486
(02.07.2015)

OptiFine 1.8.0_HD_U_D4
– mise à jour de la compatibilité Forge
– compatible avec Forge # 1486
(30.06.2015)

OptiFine 1.8.0_HD_U_D3
– fonctionnalités fusionnées de 1.8.3_HD_U_B2
– Textures naturelles mises à jour à 1.8
– notification ajoutée pour Java 32 bits fonctionnant sur OS 64 bits
– option ajoutée Vignette: Fast = FPS + 10%
– option étendue Fast Render avec de nouvelles optimisations: ON = FPS + 10%
– rendu AA / AF optimisé
– erreurs OpenGL corrigées avec AA / AF activé
– bordure fixe des textures animées avec AA / AF activé
– fenêtre fixe non redimensionnable avec AA activé
– gestion mipmap fixe, en particulier pour les packs de ressources HD
– option activée Smooth FPS
– option ajoutée Afficher FPS – affiche des informations de rendu compact
– options obsolètes supprimées Charger les morceaux éloignés et préchargés
– Textures connectées mises à jour – analyse supplémentaire du bloc états (pierre: variante = granit)
– Textures animées fixes pour charger les textures uniquement lorsqu’elles sont activées
– Lagomètre et Vignette fixes ne fonctionnent pas avec forge
– compatible avec Forge # 1371
(21.04.2015)

OptiFine 1.8.0_HD_U_D2
– décalage de bloc fixe sur les processeurs dual-core
– compatible avec Forge # 1309
(27.03.2015)

OptiFine 1.8.0_HD_U _D1
– mise à jour de la compatibilité Forge
– compatible avec Forge # 1309
(12.02.2015)

OptiFine 1.8.0_HD_U_C7
– contours noirs fixes sur les objets transparents lorsque AA / AF est
active – compatible avec Forge # 1281
(30.01.2015)

OptiFine 1.8.0_HD_U_C6
– performances optimisées
– pics de décalage réduits
– textures de feuilles scintillantes fixes
– congélation d’animaux fixes dans le monde LAN
– compatible avec Forge # 1281
(23.01.2015)

OptiFine 1.8.0_HD_U_C2
– ajout du filtrage anisotrope et de l’antialiasing
– corrigé canne à sucre connectée, vitres, rails,
– goutte d’eau / lave fixe
– mise à jour de la compatibilité Forge
– compatible avec Forge # 1281
(16.01.2015)

OptiFine 1.8. 0_HD_U_B6
– scintillement du nuage fixe
– rendu de la main fixe au-dessus des nuages ​​
– option ajoutée Firework Particles
– rendu de l’entité Forge fixe
– l’installateur crée un profil hérité pour que les bibliothèques de royaumes puissent être mises à jour
– compatible avec Forge # 1281
(08.01.2015)

OptiFine 1.8.0_HD_U_B5
– mise à jour de la compatibilité Forge
– compatible avec Forge # 1281
(30.12.2014)

OptiFine 1.8.0_HD_U_B4
– diverses corrections de bogues
– AA et AF non actifs
– compatible avec FML # 1016
(19.12.2014)

OptiFine 1.8.0_HD_U_B2
– AA et AF non
active – option supprimée Chunk Loading
– compatible avec FML # 1016)
(21.11.2014)