Télécharger OptiFine 1.14.4 HD U F4

Téléchargez OptiFine version 1.14.4 HD U F4 compatible avec Minecraft 1.14.4.

Information

  • Version 1.14.4 HD U F4
  • Compatibilité Minecraft 1.14.4
  • Date de sortie 25/10/2019

Comment télécharger OptiFine 1.14.4 HD U F4?

  • Téléchargez OptiFine 1.14.4 depuis la section téléchargement.
  • Cliquez sur le bouton «Télécharger»
  • Enregistrez le fichier sur votre ordinateur et exécutez-le pour commencer l’installation.

Comment installer OptiFine 1.14.4 HD U F4?

  • Nous téléchargeons d’abord OptiFine 1.14.4 pour Minecraft
  • Nous double-cliquons sur le fichier téléchargé (.jar)
  • Un programme d’installation s’ouvrira et nous cliquerons sur Suivant jusqu’à ce que l’installation soit terminée.
  • Une fois l’assistant d’installation terminé, nous aurons installé OptiFine 1.14.4.
  • Ouvrez le lanceur ou Lanceur Minecraft.
  • Cliquez sur l’onglet Installations.
  • Là, nous devrions voir l’installation d’OptiFine 1.14.4, qui nous dit que tout s’est bien passé et qu’Optifine est installé et prêt à jouer.
  • Maintenant, lancez Minecraft et amusez-vous!

Journal des modifications pour la version OptiFine 1.14.4 HD U F4?

OptiFine 1.14.4_HD_U_F4
– Correction d’un crash avec Java 9+ (# 2964)
– Correction des shaders pour arrêter les mises à jour des blocs lors du rechargement du shader pack (# 3001)
– Ajout de CEM pour chat, renard, panda, fantôme , pilleur, ravageur, tortue et géant (# 1822)
– Correction des textures émissives avec Astral Sorcery (# 1581)
– Ajout de la couleur du contour de la barre de l’écran de chargement (# 2558)
– horloge fixe dans la barre rapide non animé avec Forge (# 2889)
– CEM ajouté pour les poissons (morue, saumon, poisson-globe, poissons tropicaux)
– CEM fixe pour sorcière
– coins CTM fixes avec coutures intérieures
– programme d’installation mis à jour pour définir le logo du profil OptiFine
– Ajout de la vérification des entités aléatoires pour la phase de lune, l’heure du jour et la météo (# 2931)
– ajout de la vérification des entités aléatoires pour la santé (# 2958)
– Correction de l’écran de l’éditeur de cap pour permettre la copie du lien dans le presse-papiers en cas d’erreur
– transformateurs d’accès Forge fixes pour les classes internes
– transformateurs d’accès Forge fixes supprimant les derniers
– ajout de la vérification des entités aléatoires pour les baby mobs (# 2832)
– correction des animations intelligentes pour les blocs dans mi necarts (# 2731)
– transformateurs d’accès Forge fixes (# 2737)
– ajout du programme de shaders « gbuffers_entities_glowing » (# 2328)
– compatibilité ajoutée avec Forge ModLauncher (# 2148)
– compatible avec Forge 28.1.56
(25.10.2019)

OptiFine 1.14.4_HD_U_F3
– gestion CEM fixe des modèles attachés (# 2323)
– info-bulles des options de curseur fixes (# 2718)
– ajout de textures connectées pour le pack de ressources « Programmer Art »
– correction de renderType pour les shaders hérités (pré-1.13)
– ajout de l’instanciation de shaders pour les programmes composites
– ajout de l’instanciation de shaders comme alternative aux shaders de géométrie
– shaders fixes #include sur la première ligne
– compatible en interne avec Forge 28.0.23 (ne peut pas encore être installé)
(06.08.2019)

OptiFine 1.14.4_HD_U_F2
– mis à jour vers la version 1.14.4
– non compatible avec Forge
(20.07.2019)

OptiFine 1.14.3_HD_U_F2
– correction d’un crash dans CIT (# 2624)
– ajout de la prise en charge de textures de shader brutes (# 2631)
– shaders de géométrie fixe sur Intel / A MD (# 2359)
– patchs Forge mis à jour
– GUI fixe de cheval en laisse avec shaders (# 2545)
– compatible en interne avec Forge 27.0.51 (ne peut pas encore être installé)
(16.07 .2019)

OptiFine 1.14.3_HD_U_F1
– rendu de l’horizon des shaders fixes
– rendu void restauré, nécessaire aux shaders sky (# 2522)
– correction du launchwrapper pour permettre la correction de « com. mojang.blaze3d « 
– mis à jour vers 1.14.3
– non compatible avec Forge
(27.06.2019)

OptiFine 1.14.2_HD_U_F1_pre15
– compatibilité fixe avec Java 9+
– intercepter les exceptions lors de la génération d’un rapport de plantage
– plantage fixe lors du rechargement des ressources (sprite de texture manquant)
– niveaux de mipmap fixes et type de mipmap
– alias de bloc fixes sans shader pack
– plantage corrigé dans ItemRenderer
– coffres scintillants corrigés (# 2467)
– écran d’édition de signe fixe en multijoueur (# 2422, # 2091)
– crash corrigé dans le redimensionnement des sprites (# 2481)
– crash corrigé quand rechargement des ressources
– détection de niveau maximum mipmap fixe n
– CEM de villageois fixe
– noms d’entités de tuiles fixes (# 2472)
– noms d’interface graphique personnalisés fixes
– professions de villageois fixes
– blocs visibles de charge fixe
– collision de particules fixe (# 2408)
– Ajout de la vérification des entités aléatoires pour les couleurs de collier de loup / chat (# 2447)
– Correction des textures émissives sur les blocs / éléments (# 2461)
– Correction du crash des polices personnalisées (# 2443)
– Correction du compact CTM pour utiliser les corrections UV vanille (# 2460)
– Niveaux Mipmap fixes pour recharger les ressources
– Titres fixes des écrans de paramètres
– Crash corrigé de la superposition CTM (# 2436)
– arbalète fixe modèles CIT (# 2404)
– CTM compact fixe pour vitres (# 2423)
– ajout de couleurs d’écran de chargement personnalisées
– son double-clic fixe sur les paramètres vidéo
– rendu vide désactivé lorsque le joueur est au-dessus de Y = 64
– brouillard de ciel fixe
– curseurs d’option de shader fixes
– ajout d’un mappage de blocs de compatibilité pour les shaders hérités (pré-1.13)
– mis à jour à 1.14.2
– non compatible avec Forge
(23.06.2019)

OptiFine 1. 14_HD_U_F1_pre6
– toutes les fonctionnalités ne fonctionnent pas, toutes les optimisations ne sont pas ajoutées, peuvent planter
– crash fixe avec des peintures animées (# 2393)
– mooshroom fixe, perroquet sur l’épaule, monde fluide, sauvegarde / chargement de VBOS
– armure CIT fixe
– lagomètre et profileur fixes
– position fixe de la cape et des éléments du joueur
– position de la caméra des shaders fixes pour inclure la hauteur des yeux (# 2390)
– analyse fixe de la macro des shaders: # if 0
– allocation de mémoire de police fixe
– ombre de joueur fixe en vue à la première personne
– ombres d’entité d’ombrage fixes et isEyeInWater
– fréquence d’images max fixe: VSync
– animations configurables fixes
– lumières dynamiques fantômes fixes des foules mortes
– rendu du modèle de dalle fixe
– allocation de mémoire optimisée
– lagomètre de serveur activé
– CTM par défaut fixe pour utiliser les textures 1.14
– sprite atlas de texture fixe chargement
– son double clic fixe dans les options
– panorama du menu principal fixe
– logo mojang fixe
– info-bulles d’option fixe
– option fixe G UI Scale
– plantage corrigé dans les options des shaders
– mis à jour à 1.14
– non compatible avec Forge
(27.05.2019)

OptiFine 1.13.2_HD_U_E8
– shader corrigé programmes au-dessus de composite9 et deferred9 (# 2251)
– ordre des blocs translucides fixe avec shadowmap (# 2287)
– shaders fixes textures normales / spéculaires (# 2286)
– rendu void de structure fixe (# 847)
– compatible en interne avec Forge 25.0.90 (ne peut pas encore être installé)
(05.04.2019)

OptiFine 1.13.2_HD_U_E7
– ajout de paramètres uniformes personnalisés: température, précipitations, biome_category , biome_precipitation
– écouteurs de touches F3 fixes
– élytres fixes de cape lors du changement de dimensions (# 2203)
(01.03.2019)

OptiFine 1.13.2_HD_U_E6
– personnalisation de cape optifine ajoutée (connexion au serveur + redirection vers le site Web)
– support fixe pour optifine cape elytra
– option fixe Fire Animated (# 2124)
– textures personnalisées de shaders étendus avec variantes normales / spéculaires (# 2120)
– shaders fixes personnalisés texture lightmap « minecraft: dynamic / lightmap_1 »
– correction des shaders textures normales / spéculaires lorsque les mipmaps sont désactivés
(13.02.2019)

OptiFine 1.13.2_HD_U_E5
– correction de la liste des shaders
– largeur maximale de chat étendue à 1176px (# 1959)
– options ajoutées Fond de chat et ombre de chat (# 1861, # 1379)
– correction de Better Grass pour podzol (# 2049)
– CEM corrigé pour le support d’illusionneur et d’armure (# 2046, # 2057, # 2066)
– défilement de la molette fixe de la souris dans la liste des shaders (# 2078)
– particules fixes glissant sur le sol (# 2077)
– marais fixe mélange de couleurs (# 2076)
– décalage de ticks de particules fixe (# 2022)
– pics de décalage de chargement de blocs fixes (blockRefCount, heightmap)
– chargement de blocs optimisé (2x plus rapide)
– renommé mooshroom retour texture de champignon à « textures / entity / cow / red_mushroom.png »
– Ajout du modèle CEM pour illusioner, modèles mis à jour: evoker, evoker_fangs, vindicator
– Répétition de la méthode CTM fixe pour les faces inférieures (# 1845)
– dimensions fixes du shader sur le chan mondial ge (# 1844)
– pic de décalage fixe sur la sauvegarde automatique
– intervalle de sauvegarde automatique fixe (# 1995)
– correction de la carte lumineuse personnalisée pour reconnaître la puissance du conduit comme vision nocturne (# 1999)
– CEM fixe pour mule et âne (# 2006)
– Ajout d’une couleur claire personnalisée pour les tampons de shader
– Extension de Better Snow avec 1,13 blocs (# 2015)
– bordures noires fixes avec AF et mipmaps trilinéaires (# 2016)
– Correction des morceaux d’eau scintillants avec AF (# 1981)
– Correction d’erreurs en plein écran Alt + Tab
– programmes de shaders supprimés différés / composite_last, ajout de deferred / composite_pre
– retournement de tampon de shaders réorganisé
– shaders fixes eau de rupture de passe différée
– fuite de mémoire mondiale fixe
– redimensionnement de texture fixe avec mipmaps
– soleil / lune fixe sur la distance de rendu 2 (# 1975)
– point noir fixe entre les murs verticaux ( # 1872)
(10.12.2018)

OptiFine 1.13.2_HD_U_E4
– mise à jour des textures naturelles à 1.13
– correction de l’analyse de l’emplacement du modèle CIT vanilla
– ajout des modèles CEM pour le cheval, dauphin et d

(25.10.2018)

OptiFine 1.13.1_HD_U_E3
– correction de la valeur de lumière de l’élément portable des shaders
– ajout de la trace de pile et de la limite de débit pour les erreurs OpenGL
– curseurs d’option de shaders fixes
– correction du CEM pour le crâne de bloc
– crash des shaders corrigés lors du téléchargement de la texture du bruit
– taille de la capture d’écran fixe avec les shaders
– éléments personnalisés fixes modèles non complets
– taille de la capture d’écran personnalisée fixe
– transformations du modèle d’éléments personnalisés fixes (# 1787)
– fichiers de ressources de shaders fixes en minuscules (us_en.lang)
– mappage d’entités de blocs de shaders fixes
– couleurs de tige fixes, couleurs de plantes doubles
– configuration des couleurs d’armure supprimée
– couleurs des oeufs de particules.eau et de spawn fixes (# 1893)
– ajout du mappage d’entités des shaders
– ajout de la prise en charge des élytres correspondant à la cape optifine
– correction du CTM ne s’initialisant pas le startup (# 1851)
– programme de shaders fixes pour casser l’animation
– FontRenderer fusionné (largeur de caractère, décalage gras, couleurs personnalisées, nbsp)
– déplacé toutes les configurations de f ancien « mcpatcher » vers le dossier « optifine » (# 1557)
– ID numériques supprimés pour les blocs, les éléments, les enchantements et les métadonnées
– Le mappage de blocs / éléments de shaders est désormais requis pour les identifiants de bloc / élément
– ajouté mappage des éléments des shaders
– ajout du traitement des macros pour les propriétés des shaders
– rendu optimisé des cadres des signes et des éléments
– fuite de mémoire mondiale fixe (# 1835)
– option supprimée Clear Water
– correction de l’anticrénelage et filtrage anisotrope
– analyse des fichiers de propriétés fixes pour ignorer les espaces de fin
– analyse du biome fixe
– conflit de clé de zoom fixe
– plantage fixe avec animations de texture personnalisées
– chargement optimisé des morceaux
– textures connectées par défaut fixes
– biomes lisses remplacés par le rayon de fusion du biome
– animations personnalisées fixes
– shaders fixes animations normales / spéculaires
– éléments personnalisés fixes
– blocs manquants fixes lors du chargement du monde
– mappages MCPBot fusionnés
– horizon noir fixe sur les shaders désactivés
– type de mipmap et fusion fixes
– fi blocs visibles à charge xe (F3 + L)
– uniformité des shaders fixes isEyeInWater pour les blocs saturés d’eau
– analyse fixe des métadonnées de texture des shaders
– curseurs d’options de shader fixes
– bouton fixe Terminé dans GuiMessage
– Correction d’un crash avec Java 9+
– Suppression de la vérification des emplacements de ressources en minuscules
– Ajout d’informations sur la mémoire native dans l’écran de débogage
– Correction d’un crash de mémoire avec les shaders
– Correction de la compatibilité avec l’ancien lanceur (# 1635)
– pack de ressources par défaut de double analyse fixe
– redimensionnement du logo de démarrage fixe
– analyse fixe des chemins CTM complets (# 1700)
– correction de Better Grass pour le bloc de chemin d’herbe (# 1684)
– orientation fixe du journal CTM (# 1685)
– chargement fixe des ressources MultiMC (# 1705)
– feuilles fixes avec motif en damier avec biomes lisses désactivés
– vitres fixes connectées (# 1661)
– hauteur de nuage fixe
– crash fixe avec une dalle de bloc utilisant un état de bloc incorrect (# 1717)
– Correction des lumières dynamiques pour réinitialiser correctement sur activation / désactivation (# 1680)
– correction ed water colormap
– correction des animations fluides avec Smart Animations
– correction du rendu des joueurs avec des noms d’utilisateur non latins (# 1637)
– correction d’un crash avec TIS-3D Rift (# 1677)
– correction Paramètres vidéo à enregistrer sur ESC
– canaux de lightmap personnalisés fixes
– résolution plein écran ajoutée
– crash fixe dans les statistiques
– précision Fast Math fixe
– ajout d’un uniforme de shader « fogDensity »
– options de brouillard fixes
– écran de basculement FXAA fixe verticalement
– mis à jour à 1.13
(18.10.2018)

OptiFine 1.12.2_HD_U_E2
– allocation de mémoire optimisée
– optimisé chargement des morceaux, environ 2 fois plus rapide maintenant
– Affichage des FPS et écran de débogage étendus pour afficher le FPS minimum
– Correction des variantes de modèle de bouclier et d’arc (# 1516)
– Correction des morceaux supérieurs distants disparaissant en multijoueur (# 1522)
– crash corrigé avec Voxelmap et Smart Animations (# 1524)
– correction des shaders pour restaurer correctement les textures personnalisées des gbuffers après les programmes différés
– correction des uniformes de shader entityId et blockEn tityId dans le programme shadow
– gestion fixe des chemins relatifs pour les packs de shader ZIP
– rendu optimisé des modèles d’éléments avec de nombreux prédicats (# 1500)
– compatible avec Forge # 2729
(28.07.2018)

OptiFine 1.12.2_HD_U_E1
– emplacements d’armure fixes avec joueur en feu et AA / AF activé (# 1495)
– tir fixe à la première personne avec Smart Animations (# 1487)
– transparence de la barre d’expérience fixe (# 1471)
– chargement de texture émissive fixe
– crash corrigé dans la vérification de la visibilité des morceaux (# 1413)
– entités fixes en feu avec AA / AF / SmartAnimations (# 1415)
– textures personnalisées de shaders fixes dans gbuffers_water (# 1425)
– augmentation des programmes de shaders composites et différés à 16
– ajout d’interpolation et de saut de cadre aux animations personnalisées
– distance de rendu du texte de signe fixe en fonction de la résolution de l’écran et FOV
– propriété système ajoutée « log.detail =  » pour la journalisation étendue