Télécharger OptiFine 1.14.4 HD U F3

Téléchargez OptiFine version 1.14.4 HD U F3 compatible avec Minecraft 1.14.4.

Information

  • Version 1.14.4 HD U F3
  • Compatibilité Minecraft 1.14.4
  • Date de sortie 06-08-2019

Comment télécharger OptiFine 1.14.4 HD U F3?

  • Téléchargez OptiFine 1.14.4 depuis la section téléchargement.
  • Cliquez sur le bouton «Télécharger»
  • Enregistrez le fichier sur votre ordinateur et exécutez-le pour commencer l’installation.

Comment installer OptiFine 1.14.4 HD U F3?

  • Nous téléchargeons d’abord OptiFine 1.14.4 pour Minecraft
  • Nous double-cliquons sur le fichier téléchargé (.jar)
  • Un programme d’installation s’ouvrira et nous cliquerons sur Suivant jusqu’à ce que l’installation soit terminée.
  • Une fois l’assistant d’installation terminé, nous aurons installé OptiFine 1.14.4.
  • Ouvrez le lanceur ou Lanceur Minecraft.
  • Cliquez sur l’onglet Installations.
  • Là, nous devrions voir l’installation d’OptiFine 1.14.4, qui nous dit que tout s’est bien passé et qu’Optifine est installé et prêt à jouer.
  • Maintenant, lancez Minecraft et amusez-vous!

Journal des modifications pour la version OptiFine 1.14.4 HD U F3?

OptiFine 1.14.4_HD_U_F3
– gestion CEM fixe des modèles attachés (# 2323)
– info-bulles des options de curseur fixes (# 2718)
– ajout de textures connectées pour le pack de ressources « Programmer Art »
– fixed renderType pour les shaders hérités (pré-1.13)
– ajout de l’instanciation de shaders pour les programmes composites
– ajout de l’instanciation de shaders comme alternative aux shaders de géométrie
– shaders fixes #include sur la première ligne
– compatible en interne avec Forge 28.0 .23 (ne peut pas encore être installé)
(06.08.2019)

OptiFine 1.14.4_HD_U_F2
– mis à jour à 1.14.4
– non compatible avec Forge
(20.07 .2019)

OptiFine 1.14.3_HD_U_F2
– crash corrigé dans CIT (# 2624)
– ajout de la prise en charge des textures de shader brutes (# 2631)
– correction des shaders géométriques sur Intel / AMD (# 2359)
– patchs Forge mis à jour
– GUI fixe de cheval en laisse avec shaders (# 2545)
– compatible en interne avec Forge 27.0.51 (ne peut pas encore être installé)
(16.07. 2019)

OptiFine 1.14.3_HD_U_F1
– rendu d’horizon des shaders fixes ring
– rendu void restauré, requis par les shaders sky (# 2522)
– correction du launchwrapper pour permettre la correction de « com.mojang.blaze3d »
– mise à jour à 1.14.3
– non compatible avec Forge
(27.06.2019)

OptiFine 1.14.2_HD_U_F1_pre15
– compatibilité corrigée avec Java 9+
– intercepter les exceptions lors de la génération d’un rapport de plantage
– plantage corrigé lors du rechargement des ressources ( sprite de texture manquant)
– Niveaux mipmap et type mipmap fixes
– alias de bloc fixes sans shader pack
– crash corrigé dans ItemRenderer
– coffres scintillants corrigés (# 2467)
– modification du signe fixe écran en multijoueur (# 2422, # 2091)
– crash corrigé dans le redimensionnement des sprites (# 2481)
– crash corrigé lors du rechargement des ressources
– détection de niveau maximum mipmap fixe
– villageois fixe CEM
– noms d’entités de tuiles fixes (# 2472)
– noms d’interface graphique personnalisés fixes
– professions de villageois fixes
– blocs visibles à charge fixe
– collision de particules fixes (# 2408)
– ajout aléatoire Recherche d’entités pour loup / chat couleurs de collier (# 2447)
– Correction des textures émissives sur les blocs / éléments (# 2461)
– Correction du crash des polices personnalisées (# 2443)
– Correction du compact CTM pour utiliser les corrections UV vanille (# 2460)
– Niveaux Mipmap fixes pour recharger les ressources
– Titres fixes des écrans de paramètres
– Crash de superposition CTM corrigé (# 2436)
– Modèles CIT d’arbalète fixe (# 2404)
– Compact CTM fixe pour vitres (# 2423)
– ajout de couleurs d’écran de chargement personnalisées
– correction du son du double-clic sur les paramètres vidéo
– rendu du vide désactivé lorsque le lecteur est au-dessus de Y = 64
– brouillard de ciel fixe
– curseurs d’option de shader fixes
– ajout du mappage de blocs de compatibilité pour les shaders hérités (pré-1.13)
– mis à jour à 1.14.2
– non compatible avec Forge
(23.06.2019)

OptiFine 1.14_HD_U_F1_pre6
– toutes les fonctionnalités ne fonctionnent pas, toutes les optimisations ne sont pas ajoutées, peuvent planter
– crash fixe avec des peintures animées (# 2393)
– mooshroom fixe, perroquet sur l’épaule, monde fluide, sauvegarde / load VBOS
– armure CIT fixe
– la fixe gomètre et profileur
– position fixe de la cape et des éléments du joueur
– position fixe de la caméra des shaders pour inclure la hauteur des yeux (# 2390)
– analyse fixe de la macro des shaders: #if 0
– allocation de mémoire de police fixe
– Correction de l’ombre du joueur en vue à la première personne
– Correction des ombres d’entité des shaders et isEyeInWater
– Correction du Framerate max: VSync
– Correction des animations configurables
– Correction des lumières dynamiques fantômes des foules mortes
– rendu du modèle de dalle fixe
– allocation de mémoire optimisée
– lagomètre du serveur activé
– CTM par défaut fixe pour utiliser les textures 1.14
– atlas de texture fixe chargement de sprite
– son double-clic fixe dans options
– panorama du menu principal fixe
– logo mojang fixe
– info-bulles d’option fixe
– option fixe Échelle GUI
– crash corrigé dans les options des shaders
– mise à jour à 1.14
– non compatible avec Forge
(27.05.2019)

OptiFine 1.13.2_HD_U_E8
– programmes de shader fixes au-dessus de composite9 et deferred9 (# 2251)
– blo translucide fixe commande ck avec shadowmap (# 2287)
– shaders fixes textures normales / spéculaires (# 2286)
– rendu de structure fixe void (# 847)
– compatible en interne avec Forge 25.0.90 (impossible encore installé)
(05.04.2019)

OptiFine 1.13.2_HD_U_E7
– ajout de paramètres uniformes personnalisés: température, précipitations, biome_category, biome_precipitation
– écouteurs F3 fixes
– corrigé cape elytra lors du changement de dimensions (# 2203)
(01.03.2019)

OptiFine 1.13.2_HD_U_E6
– ajout de la personnalisation optifine cape (connexion serveur + redirection vers le site)
– support fixe pour optifine cape elytra
– option fixe Fire Animated (# 2124)
– textures personnalisées de shaders étendus avec variantes normales / spéculaires (# 2120)
– texture de lightmap personnalisée de shaders fixes « minecraft: dynamic / lightmap_1 »
– textures normales / spéculaires des shaders fixes lorsque les mipmaps sont désactivés
(13.02.2019)

OptiFine 1.13.2_HD_U_E5
– tri de la liste des shaders fixes
– largeur de chat maximale étendue à 1176px (# 1 959)
– Options ajoutées Fond de chat et Ombre de chat (# 1861, # 1379)
– Correction de Better Grass pour podzol (# 2049)
– Correction du CEM pour l’illusionneur et le support d’armure (# 2046, # 2057 , # 2066)
– défilement fixe de la molette de la souris dans la liste des shaders (# 2078)
– particules fixes glissant sur le sol (# 2077)
– correction du mélange des couleurs des marais (# 2076)
– correction particule tick lag (# 2022)
– correction des pics de retard de chargement des morceaux (blockRefCount, heightmap)
– chargement optimisé des morceaux (2x plus rapide)
– renommée mooshroom back mushroom texture en « textures / entity / cow / red_mushroom .png « 
– Ajout du modèle CEM pour illusioner, modèles mis à jour: evoker, evoker_fangs, vindicator
– Répétition de la méthode CTM fixe pour les faces inférieures (# 1845)
– Correction des dimensions du shader lors du changement de monde (# 1844)
– pic de décalage fixe sur la sauvegarde automatique
– intervalle de sauvegarde automatique fixe (# 1995)
– correction de la carte lumineuse personnalisée pour reconnaître la puissance du conduit comme vision nocturne (# 1999)
– correction du CEM pour le mulet et l’âne (# 2006)
– Ajout d’une couleur claire personnalisée pour l’ombre er buffers
– Better Snow étendu avec 1.13 blocs (# 2015)
– bordures noires fixes avec AF et mipmaps trilinéaires (# 2016)
– blocs d’eau scintillants fixes avec AF (# 1981)
– erreurs corrigées sur Alt + Tab en plein écran
– programmes de shaders supprimés différés / composite_last, ajout de différé / composite_pre
– retournement de tampon de shaders réorganisé
– correction de l’eau de rupture de la passe différée des shaders
– fuite de mémoire mondiale fixe
– redimensionnement de texture fixe avec mipmaps
– soleil / lune fixe sur la distance de rendu 2 (# 1975)
– point noir fixe entre les murs verticaux (# 1872)
(10.12.2018)

OptiFine 1.13.2_HD_U_E4
– textures naturelles mises à jour à 1.13
– analyse de l’emplacement du modèle vanilla CIT fixe
– ajout de modèles CEM pour cheval, dauphin et noyé
(25.10.2018)

OptiFine 1.13.1_HD_U_E3
– correction de la valeur de lumière de l’élément portable des shaders
– ajout de la trace de pile et de la limite de débit pour les erreurs OpenGL
– curseurs d’option de shaders fixes
– CEM fixe pour le crâne de bloc
– corrigé ombre rs crash dans le téléchargement de texture de bruit
– taille de capture d’écran fixe avec les shaders
– modèles non complets d’éléments personnalisés fixes
– taille de capture d’écran personnalisée fixe
– transformations du modèle d’éléments personnalisés fixes (# 1787)
– les fichiers de ressources de shaders fixes doivent être en minuscules (us_en.lang)
– le mappage d’entités de blocs de shaders fixes
– les couleurs de tige fixes, les couleurs de plantes doubles
– la configuration des couleurs d’armure supprimées
– les particules fixes.water et spawn egg colours (# 1893)
– ajout du mappage d’entités de shaders
– ajout de la prise en charge des élytres correspondant à la cape optifine
– correction du CTM ne s’initialisant pas au démarrage (# 1851)
– programme de shaders fixe pour la rupture animation
– FontRenderer fusionné (largeur de caractère, offset gras, couleurs personnalisées, nbsp)
– déplacé toutes les configurations du dossier « mcpatcher » vers le dossier « optifine » (# 1557)
– ID numériques supprimés pour les blocs, objets, enchantements et métadonnées
– le mappage de blocs / éléments de shaders est maintenant requis pour les identifiants de bloc / élément
– ajout de mappage d’éléments de shaders
– ajout de macro processi ng pour les propriétés des shaders
– rendu optimisé des cadres de signe et d’élément
– fuite de mémoire mondiale fixe (# 1835)
– option supprimée Clear Water
– anti-crénelage fixe et filtrage anisotrope
– fichiers de propriétés fixes analyse pour ignorer les espaces de fin
– analyse du biome fixe
– conflit de clé de zoom fixe
– crash corrigé avec animations de texture personnalisées
– chargement optimisé des morceaux
– textures connectées par défaut fixes
– remplacé biomes lisses avec rayon de mélange de biome
– animations personnalisées fixes
– shaders fixes animations normales / spéculaires
– éléments personnalisés fixes
– blocs manquants lors du chargement du monde
– mappages MCPBot fusionnés
– horizon noir fixe sur les shaders désactivés
– type de mipmap et fusion fixes
– blocs visibles à charge fixe (F3 + L)
– uniformité des shaders fixes isEyeInWater pour les blocs saturés d’eau
– analyse fixe de la texture du shader
de métadonnées – curseurs d’options de shader fixes
– bouton fixe Terminé dans GuiMessage
– crash corrigé avec Java 9+
– suppression de la vérification des emplacements de ressources en minuscules
– ajout d’informations sur la mémoire native dans l’écran de débogage
– correction d’un crash de mémoire avec les shaders
– compatibilité avec le lanceur hérité (# 1635)
– corrigé pack de ressources par défaut à double balayage
– redimensionnement du logo de démarrage fixe
– analyse fixe des chemins CTM complets (# 1700)
– correction de Better Grass pour le bloc de chemin d’herbe (# 1684)
– orientation fixe du journal CTM (# 1685)
– chargement de ressources MultiMC fixe (# 1705)
– feuilles fixes avec motif en damier avec biomes lisses désactivés
– vitres fixes connectées (# 1661)
– hauteur de nuage fixe
– Correction d’un crash avec une dalle de bloc utilisant un état de bloc incorrect (# 1717)
– Correction des lumières dynamiques pour se réinitialiser correctement à l’activation / désactivation (# 1680)
– Correction de la palette de couleurs de l’eau
– Correction des animations fluides avec Smart Animations
– rendu fixe des joueurs avec des noms d’utilisateur non latins (# 1637)
– crash corrigé avec TIS-3D Rift (# 1677)
– paramètres vidéo fixes pour enregistrer sur ESC
– lightm personnalisé fixe canaux ap
– Résolution plein écran ajoutée
– crash corrigé dans les statistiques
– précision Fast Math corrigée
– ajout d’un shader uniforme « fogDensity »
– options de brouillard fixe
– écran de retournement FXAA fixe verticalement
– mise à jour à 1.13
(18.10.2018)

OptiFine 1.12.2_HD_U_E2
– allocation de mémoire optimisée
– chargement optimisé des blocs, environ 2x plus rapide maintenant
– étendu Afficher le FPS et l’écran de débogage pour afficher le FPS minimum
– Correction des variantes de modèle de bouclier et d’arc (# 1516)
– Correction des morceaux supérieurs distants disparaissant en multijoueur (# 1522)
– Crash corrigé avec Voxelmap et Smart Animations ( # 1524)
– Correction des shaders pour restaurer correctement les textures personnalisées des gbuffers après les programmes différés
– Correction des uniformes de shader entityId et blockEntityId dans le programme shadow
– Correction de la gestion des chemins relatifs pour les packs de shader ZIP
– rendu optimisé des modèles d’articles avec de nombreux prédicats (# 1500)
– compatible avec Forge # 2729
(28.07.2018)

OptiFine 1.12.2_HD_U_E1
– emplacements d’armure fixes avec joueur en feu et AA / AF activé (# 1495)
– tir fixe à la première personne avec Smart Animations (# 1487)
– transparence de la barre d’expérience fixe (# 1471)
– émission fixe chargement de texture
– crash corrigé dans le contrôle de visibilité des morceaux (# 1413)
– entités fixes en feu avec AA / AF / SmartAnimations (# 1415)
– textures personnalisées de shaders fixes dans gbuffers_water (# 1425)
– augmentation des programmes de shaders composites et différés à 16
– ajout de l’interpolation et du saut de cadre aux animations personnalisées
– distance de rendu du texte de signe fixe en fonction de la résolution de l’écran et du champ de vision
– propriété système ajoutée « log.detail = « pour la journalisation étendue
– journalisation réduite lors du chargement des sprites (chargeur personnalisé, dépendance des sprites)
– ajout du nom de la tuile CTM – option ajoutée Smart Animations
– ajout dynamique lights for mods
– correction des programmes de shader désactivés dans le dossier de dimension
– correction d’une erreur OpenGL lors de la désactivation de Fast Render
– réorganisation des programmes de shader
– paquets source réorganisés
– compatible avec Forge # 2712
(28.06.2018)

OptiFine 1.12.2_HD_U_D3
– correction de la liaison d’échantillonneur pour les programmes « gbuffers_beaconbeam », « gbuffers_item » et « gbuffers_armor_glint « 
– uniforme de shaders fixes » isEyeInWater « pour fonctionner en vue à la 3ème personne
– compatible avec Forge # 2691
(15.05.2018)

OptiFine 1.12.2_HD_U_D2
– cheval fixe textures aléatoires (# 1357)
– ajout du support CEM pour le lit et le perroquet (# 1117)
– crash fixe avec Galacticraft (# 1366)
– matrice de projection des shaders fixes sous l’eau (# 1344, # 827)
– option ajoutée Afficher les erreurs OpenGL
– prise en charge des shaders géométriques « .gsh » (# 1355)
– CIT étendu pour vérifier les modèles de boucliers alternatifs (# 1169)
– ajout des shaders uniform blendFunc (# 884)
– Correction d’un bug de chargement de fin (# 1326)
– suppression des limites de largeur et de hauteur pour la méthode CTM « repeat »
– correction des shaders uniformes « depthtex1 » dans