Télécharger OptiFine 1.14.4 HD U F2

Téléchargez OptiFine version 1.14.4 HD U F2 compatible avec Minecraft 1.14.4.

Information

  • Version 1.14.4 HD U F2
  • Compatibilité Minecraft 1.14.4
  • Date de sortie 25/07/2019

Comment télécharger OptiFine 1.14.4 HD U F2?

  • Téléchargez OptiFine 1.14.4 depuis la section téléchargement.
  • Cliquez sur le bouton «Télécharger»
  • Enregistrez le fichier sur votre ordinateur et exécutez-le pour commencer l’installation.

Comment installer OptiFine 1.14.4 HD U F2?

  • Nous téléchargeons d’abord OptiFine 1.14.4 pour Minecraft
  • Nous double-cliquons sur le fichier téléchargé (.jar)
  • Un programme d’installation s’ouvrira et nous cliquerons sur Suivant jusqu’à ce que l’installation soit terminée.
  • Une fois l’assistant d’installation terminé, nous aurons installé OptiFine 1.14.4.
  • Ouvrez le lanceur ou Lanceur Minecraft.
  • Cliquez sur l’onglet Installations.
  • Là, nous devrions voir l’installation d’OptiFine 1.14.4, qui nous dit que tout s’est bien passé et qu’Optifine est installé et prêt à jouer.
  • Maintenant, lancez Minecraft et amusez-vous!

Journal des modifications pour la version OptiFine 1.14.4 HD U F2?

OptiFine 1.14.4_HD_U_F2
– mis à jour à 1.14.4
– non compatible avec Forge
(20.07.2019)

OptiFine 1.14.3_HD_U_F2
– crash corrigé dans CIT (# 2624) )
– ajout de la prise en charge des textures de shader brutes (# 2631)
– shaders à géométrie fixe sur Intel / AMD (# 2359)
– patchs Forge mis à jour
– interface graphique de cheval en laisse fixe avec shaders (# 2545 )
– compatible en interne avec Forge 27.0.51 (ne peut pas encore être installé)
(16.07.2019)

OptiFine 1.14.3_HD_U_F1
– rendu d’horizon des shaders fixes
– rendu vide restauré, requis par les shaders sky (# 2522)
– correction du launchwrapper pour permettre la correction de « com.mojang.blaze3d »
– mise à jour à 1.14.3
– non compatible avec Forge
( 27.06.2019)

OptiFine 1.14.2_HD_U_F1_pre15
– compatibilité corrigée avec Java 9+
– intercepter les exceptions lors de la génération d’un rapport de plantage
– plantage corrigé lors du rechargement des ressources (sprite de texture manquant)
– niveaux de mipmap fixes et type de mipmap
– alias de blocs fixes sans shader pack
– crash corrigé dans ItemRenderer
– coffres scintillants corrigés (# 2467)
– écran d’édition de signe fixe en multijoueur (# 2422, # 2091)
– crash corrigé dans le redimensionnement des sprites (# 2481)
– plantage corrigé lors du rechargement des ressources
– détection de niveau mipmap maximum fixe
– CEM villageois fixe
– noms d’entités de tuiles fixes (# 2472)
– noms d’interface graphique personnalisés fixes
– professions de villageois fixes
– blocs visibles à charge fixe
– collision de particules fixe (# 2408)
– Ajout de la vérification des entités aléatoires pour les couleurs de collier de loup / chat (# 2447)
– Textures émissives fixes sur les blocs / objets (# 2461)
– crash des polices personnalisées corrigées (# 2443)
– correction du compact CTM pour utiliser les corrections UV vanille (# 2460)
– Niveaux Mipmap fixes pour recharger les ressources
– titres fixes des écrans de paramètres
– crash de recouvrement fixe CTM (# 2436)
– arbalète fixe modèles CIT (# 2404)
– CTM compact fixe pour vitres (# 2423)
– ajout de couleurs d’écran de chargement personnalisées
– double fixe cliquez sur le son sur Paramètres vidéo
– désactivé void ren dering lorsque le joueur est au-dessus de Y = 64
– brouillard de ciel fixe
– curseurs d’options de shader fixes
– ajout du mappage de blocs de compatibilité pour les shaders hérités (pré-1.13)
– mis à jour à 1.14.2
– non compatible avec Forge
(23.06.2019)

OptiFine 1.14_HD_U_F1_pre6
– toutes les fonctionnalités ne fonctionnent pas, toutes les optimisations ne sont pas ajoutées, peuvent planter
– crash corrigé avec des peintures animées ( # 2393)
– mooshroom fixe, perroquet sur l’épaule, monde lisse, sauvegarde / chargement de VBOS
– armure CIT fixe
– lagomètre et profileur fixes
– cap fixe et position des éléments du joueur
– correction de la position de la caméra des shaders pour inclure la hauteur des yeux (# 2390)
– correction de l’analyse de la macro des shaders: #if 0
– allocation de mémoire de polices fixe
– correction de l’ombre du joueur en vue à la première personne
– corrigé ombrages d’entité ombres et isEyeInWater
– Fréquence d’images max fixe: VSync
– animations configurables fixes
– lumières dynamiques fantômes fixes de monstres morts
– rendu du modèle de dalle fixe
– allocation de mémoire optimisée
– ena bled server lagometer
– CTM par défaut fixe pour utiliser les textures 1.14
– chargement de sprite atlas de texture fixe
– son double-clic fixe dans les options
– panorama du menu principal fixe
– logo mojang fixe
– info-bulles d’option fixe
– option fixe GUI Scale
– crash corrigé dans les options de shaders
– mise à jour à 1.14
– non compatible avec Forge
(27.05.2019)

OptiFine 1.13.2_HD_U_E8
– programmes de shaders fixes au-dessus de composite9 et deferred9 (# 2251)
– ordonnancement des blocs translucides fixes avec shadowmap (# 2287)
– shaders fixes textures normales / spéculaires (# 2286)
– rendu void de structure fixe (# 847)
– compatible en interne avec Forge 25.0.90 (ne peut pas encore être installé)
(05.04.2019)

OptiFine 1.13.2_HD_U_E7
– ajout de paramètres uniformes personnalisés: température, précipitations, biome_category, biome_precipitation
– écouteurs F3 fixes
– élytres fixes de cape lors du changement de dimensions (# 2203)
(01.03.2019)

OptiFine 1.13.2_HD_U_E6
– ajouté o personnalisation de la cape ptifine (connexion serveur + redirection vers le site Web)
– support fixe pour optifine cape elytra
– option fixe Fire Animated (# 2124)
– textures personnalisées de shaders étendus avec des variantes normales / spéculaires (# 2120)
– texture de lightmap personnalisée de shaders fixes « minecraft: dynamic / lightmap_1 »
– textures normales / spéculaires de shaders fixes lorsque les mipmaps sont désactivés
(13.02.2019)

OptiFine 1.13.2_HD_U_E5
– tri de la liste des shaders fixes
– largeur maximale du chat étendue à 1176px (# 1959)
– options ajoutées Fond de chat et ombre de chat (# 1861, # 1379)
– correction de Better Grass pour le podzol (# 2049) )
– CEM fixe pour l’illusionneur et le support d’armure (# 2046, # 2057, # 2066)
– défilement fixe de la molette de la souris dans la liste des shaders (# 2078)
– particules fixes glissant sur le sol (# 2077 )
– Correction du mélange des couleurs des marais (# 2076)
– Correction du décalage du tick des particules (# 2022)
– Correction des pics de retard de chargement des blocs (blockRefCount, heightmap)
– Optimisation du chargement des blocs (2x plus rapide)
– renommé mooshr oom back mushroom texture to « textures / entity / cow / red_mushroom.png »
– Ajout du modèle CEM pour illusioner, modèles mis à jour: evoker, evoker_fangs, vindicator
– Correction de la répétition de la méthode CTM pour les faces inférieures (# 1845)
– dimensions du shader fixes sur le changement du monde (# 1844)
– pic de décalage fixe sur la sauvegarde automatique
– intervalle de sauvegarde automatique fixe (# 1995)
– lightmap personnalisé fixe pour reconnaître la puissance du conduit comme vision nocturne (# 1999 )
– CEM fixe pour mule et âne (# 2006)
– Ajout d’une couleur claire personnalisée pour les tampons de shader
– Étendu Better Snow avec 1,13 blocs (# 2015)
– bordures noires fixes avec AF et mipmaps trilinéaires (# 2016)
– Correction des morceaux d’eau scintillants avec AF (# 1981)
– Correction d’erreurs en plein écran Alt + Tab
– programmes de shaders supprimés différés / composite_last, ajoutés différés / composite_pre
– retournement de tampon des shaders réorganisés
– correction de l’eau de rupture de passe différée des shaders
– fuite de mémoire mondiale fixe
– redimensionnement de texture fixe avec mipmaps
– soleil / lune fixe sur le rendu di position 2 (# 1975)
– point noir fixe entre les murs verticaux (# 1872)
(10.12.2018)

OptiFine 1.13.2_HD_U_E4
– mise à jour des textures naturelles à 1.13
– analyse de l’emplacement du modèle vanilla CIT fixe
– ajout des modèles CEM pour cheval, dauphin et noyé
(25.10.2018)

OptiFine 1.13.1_HD_U_E3
– shaders fixes valeur de lumière de l’élément portable
– ajout de la trace de pile et de la limite de taux pour les erreurs OpenGL
– curseurs d’option de shaders fixes
– CEM fixe pour le crâne de bloc
– crash des shaders corrigés dans le téléchargement de texture de bruit
– taille de capture d’écran fixe avec les shaders
– modèles non complets d’éléments personnalisés fixes
– taille de capture d’écran personnalisée fixe
– transformations du modèle d’éléments personnalisés fixes (# 1787)
– fichiers de ressources de shaders fixes en minuscules (us_en.lang)
– mappage d’entité de bloc de shaders fixes
– couleurs de tige fixes, couleurs de plantes doubles
– configuration de couleurs d’armure supprimée
– couleurs d’œuf de particule.eau et de spawn fixes (# 1893)
– mappage d’entité de shaders ajouté
– suppor ajouté t pour les élytres correspondant à la cape optifine
– CTM fixe ne s’initialisant pas au démarrage (# 1851)
– programme de shaders fixe pour casser l’animation
– FontRenderer fusionné (largeur de caractère, gras offset, couleurs personnalisées, nbsp)
– déplacé toutes les configurations du dossier « mcpatcher » vers le dossier « optifine » (# 1557)
– ID numériques supprimés pour les blocs, les éléments, les enchantements et les métadonnées
– Le mappage des blocs / éléments de shaders est désormais requis pour le bloc / ids d’élément
– ajout d’un mappage d’élément de shaders
– traitement de macro ajouté pour les propriétés de shaders
– rendu optimisé de cadre de signe et d’élément
– fuite de mémoire mondiale fixe (# 1835)
– option supprimée Clear Water
– anti-crénelage fixe et filtrage anisotrope
– analyse des fichiers de propriétés fixes pour ignorer les espaces de fin
– analyse du biome fixe
– conflit de clé de zoom fixe
– crash fixe avec animations de texture personnalisées
– chargement de blocs optimisé
– textures connectées par défaut fixes
– biomes lisses remplacés par un rayon de mélange de biome
– custo fixe m animations
– shaders fixes animations normales / spéculaires
– éléments personnalisés fixes
– blocs manquants fixes lors du chargement du monde
– mappages MCPBot fusionnés
– horizon noir fixe sur les shaders désactivés
– type de mipmap et mélange fixes
– blocs visibles à charge fixe (F3 + L)
– shaders fixes uniformes isEyeInWater pour les blocs saturés d’eau
– analyse fixe des métadonnées de texture de shader
– curseurs d’options de shader fixes
– bouton fixe Terminé dans GuiMessage
– crash corrigé avec Java 9+
– suppression de la vérification des emplacements de ressources en minuscules
– ajout d’informations sur la mémoire native dans l’écran de débogage
– correction du crash de la mémoire avec les shaders
– compatibilité fixe avec le lanceur hérité (# 1635)
– pack de ressources par défaut de double analyse fixe
– redimensionnement du logo de démarrage fixe
– analyse fixe des chemins d’accès CTM complets (# 1700)
– correction mieux Herbe pour bloc de chemin d’herbe (# 1684)
– orientation fixe du journal CTM (# 1685)
– chargement de ressources MultiMC fixe (# 1705)
– feuilles fixes ayant chec motif de kerboard avec biomes lisses désactivés
– vitres fixes connectées (# 1661)
– hauteur de nuage fixe
– crash fixe avec dalle de bloc utilisant un état de bloc incorrect (# 1717)
– lumières dynamiques fixes à réinitialisé correctement sur activer / désactiver (# 1680)
– palette de couleurs d’eau fixe
– animations fluides fixes avec Smart Animations
– rendu fixe des joueurs avec des noms d’utilisateur non latins (# 1637)
– crash corrigé avec TIS-3D Rift (# 1677)
– Correction des paramètres vidéo pour enregistrer sur ESC
– Correction des canaux de lightmap personnalisés
– Ajout de la résolution plein écran
– plantage corrigé dans Statistiques
– Correction de Fast Math précision
– ajout d’un shader uniforme « fogDensity »
– options de brouillard fixes
– écran de retournement FXAA fixe verticalement
– mis à jour à 1.13
(18.10.2018)

OptiFine 1.12 .2_HD_U_E2
– allocation de mémoire optimisée
– chargement optimisé des morceaux, environ 2x plus rapide maintenant
– affichage étendu de FPS et écran de débogage pour afficher le FPS minimum
– variantes de modèle de bouclier et d’arc fixes (# 1516)
– dis fixe tant de morceaux supérieurs disparaissant en multijoueur (# 1522)
– crash corrigé avec Voxelmap et Smart Animations (# 1524)
– correction des shaders pour restaurer correctement les textures de gbuffers personnalisées après des programmes différés
– correction des uniformes de shader entityId et blockEntityId dans le programme shadow
– gestion fixe des chemins relatifs pour les packs de shader ZIP
– rendu optimisé des modèles d’éléments avec de nombreux prédicats (# 1500)
– compatible avec Forge # 2729
(28.07.2018)

OptiFine 1.12.2_HD_U_E1
– emplacements d’armure fixes avec joueur en feu et AA / AF activé (# 1495)
– tir fixe à la première personne avec Smart Animations (# 1487)
– corrigé transparence de la barre d’expérience (# 1471)
– chargement de texture émissive fixe
– crash corrigé dans la vérification de la visibilité des morceaux (# 1413)
– entités fixes en feu avec AA / AF / SmartAnimations (# 1415)
– correction des textures personnalisées des shaders dans gbuffers_water (# 1425)
– augmentation des programmes de shaders composites et différés à 16
– ajout de l’interpolation et du saut de cadre à Custo m Animations
– distance de rendu du texte de signe fixe en fonction de la résolution de l’écran et du champ de vision
– propriété système ajoutée « log.detail =  » pour la journalisation étendue
– journalisation réduite lors du chargement des sprites (personnalisé loader, sprite dependency)
– ajout du nom de la tuile CTM – option ajoutée Smart Animations
– ajout de lumières dynamiques pour les mods
– programmes de shader désactivés dans le dossier de dimension
– correction d’OpenGL erreur lors de la désactivation de Fast Render
– programmes de shader réorganisés
– paquets source réorganisés
– compatible avec Forge # 2712
(28.06.2018)

OptiFine 1.12.2_HD_U_D3
– correction de la liaison d’échantillonneur pour les programmes « gbuffers_beaconbeam », « gbuffers_item » et « gbuffers_armor_glint »
– correction de l’uniformité des shaders « isEyeInWater » pour fonctionner en vue à la 3e personne
– compatible avec Forge # 2691
(15.05.2018)

OptiFine 1.12.2_HD_U_D2
– textures aléatoires de chevaux fixes (# 1357)
– ajout du support CEM pour le lit et le perroquet (# 1117)
– crash fixe avec Galacti craft (# 1366)
– matrice de projection des shaders fixes sous l’eau (# 1344, # 827)
– option ajoutée Afficher les erreurs OpenGL
– prise en charge des shaders géométriques « .gsh » (# 1355)
– CIT étendu pour vérifier les modèles de boucliers alternatifs (# 1169)
– ajout de shaders uniform blendFunc (# 884)
– correction d’un bug de chargement de fin (# 1326)
– suppression des limites de largeur et de hauteur pour la méthode CTM « repeat »
– shaders uniformes fixes « depthtex1 » dans le programme « gbuffers_water »
– compatible avec Forge # 2673
(26.04.2018)

OptiFine 1.12.2_HD_U_D1
– étendu nouveau message de version pour inclure un lien vers optifine.net
– textures de shader personnalisées par emplacement (pack de ressources, textures dynamiques) (# 1304)
– compatibilité fixe avec PortalGun mod
– densité / couleur de brouillard d’eau fixe pour Respiration & gt; 3 (# 1289)
– correction de la suppression de la visibilité des segments pour l’entité de vue personnalisée (# 1286)
– ajout des info-bulles de profil d’ombrage
– correction d’un ch très cool