Télécharger OptiFine 1.14.3 HD U F2

Téléchargez OptiFine version 1.14.3 HD U F2 compatible avec Minecraft 1.14.3.

Information

  • Version 1.14.3 HD U F2
  • Compatibilité Minecraft 1.14.3
  • Date de sortie 20/07/2019

Comment télécharger OptiFine 1.14.3 HD U F2?

  • Téléchargez OptiFine 1.14.3 depuis la section téléchargement.
  • Cliquez sur le bouton «Télécharger»
  • Enregistrez le fichier sur votre ordinateur et exécutez-le pour commencer l’installation.

Comment installer OptiFine 1.14.3 HD U F2?

  • Nous téléchargeons d’abord OptiFine 1.14.3 pour Minecraft
  • Nous double-cliquons sur le fichier téléchargé (.jar)
  • Un programme d’installation s’ouvrira et nous cliquerons sur Suivant jusqu’à ce que l’installation soit terminée.
  • Une fois l’assistant d’installation terminé, nous aurons installé OptiFine 1.14.3.
  • Ouvrez le lanceur ou Lanceur Minecraft.
  • Cliquez sur l’onglet Installations.
  • Là, nous devrions voir l’installation d’OptiFine 1.14.3, qui nous dit que tout s’est bien passé et qu’Optifine est installé et prêt à jouer.
  • Maintenant, lancez Minecraft et amusez-vous!

Journal des modifications pour la version OptiFine 1.14.3 HD U F2?

OptiFine 1.14.3_HD_U_F2
– Correction d’un crash dans CIT (# 2624)
– Ajout de la prise en charge des textures de shader brutes (# 2631)
– Correction des shaders de géométrie sur Intel / AMD (# 2359)
– Mise à jour Correctifs Forge
– GUI de cheval en laisse fixe avec shaders (# 2545)
– compatible en interne avec Forge 27.0.51 (ne peut pas encore être installé)
(16.07.2019)

OptiFine 1.14.3_HD_U_F1
– rendu de l’horizon des shaders fixes
– rendu void restauré, nécessaire par les shaders sky (# 2522)
– correction du launchwrapper pour permettre la correction de « com.mojang.blaze3d »
– mis à jour à 1.14.3
– non compatible avec Forge
(27.06.2019)

OptiFine 1.14.2_HD_U_F1_pre15
– compatibilité fixe avec Java 9+
– intercepter les exceptions lors de la génération d’un rapport de plantage
– crash corrigé lors du rechargement des ressources (sprite de texture manquant)
– niveaux de mipmap fixes et type de mipmap
– alias de bloc fixes sans shader pack
– crash fixe dans ItemRenderer
– coffres scintillants corrigés ( # 2467)
– écran d’édition de signe fixe en multip layer (# 2422, # 2091)
– crash corrigé dans le redimensionnement des sprites (# 2481)
– crash corrigé lors du rechargement des ressources
– détection de niveau maximum mipmap fixe
– villageois fixe CEM
– noms d’entités de tuiles fixes (# 2472)
– noms d’interface graphique personnalisés fixes
– professions de villageois fixes
– blocs visibles à charge fixe
– collision de particules fixes (# 2408)
– vérification des entités aléatoires ajoutée pour les couleurs de collier de loup / chat (# 2447)
– Correction des textures émissives sur les blocs / éléments (# 2461)
– Correction du crash des polices personnalisées (# 2443)
– Correction du CTM compact pour utiliser les corrections UV vanille ( # 2460)
– Niveaux Mipmap fixes pour recharger les ressources
– Titres fixes des écrans de paramètres
– Crash de superposition CTM corrigé (# 2436)
– Modèles CIT d’arbalète fixe (# 2404)
– CTM compact pour les vitres (# 2423)
– ajout de couleurs d’écran de chargement personnalisées
– son double-clic fixe sur les paramètres vidéo
– rendu vide désactivé lorsque le lecteur est au-dessus de Y = 64
– corrigé sky fog
– curseurs d’option de shader fixes
– com ajouté mappage de blocs de patibilité pour les shaders hérités (pré-1.13)
– mis à jour à 1.14.2
– non compatible avec Forge
(23.06.2019)

OptiFine 1.14_HD_U_F1_pre6
– non toutes les fonctionnalités fonctionnent, toutes les optimisations n’ont pas été ajoutées, peuvent planter
– crash corrigé avec des peintures animées (# 2393)
– mooshroom fixe, perroquet sur l’épaule, monde fluide, sauvegarde / chargement de VBOS
– armure CIT fixe
– lagomètre et profileur fixes
– position fixe de la cape et des éléments du joueur
– position de la caméra des shaders fixes pour inclure la hauteur des yeux (# 2390)
– analyse fixe de la macro des shaders: #if 0
– allocation de mémoire de police fixe
– ombre du joueur fixe en vue à la première personne
– ombres d’entité d’ombrages fixes et isEyeInWater
– fréquence d’images max fixe: VSync
– animations configurables fixes
– lumières dynamiques fantômes fixes from dead mobs
– rendu du modèle de dalle fixe
– allocation de mémoire optimisée
– lagomètre de serveur activé
– CTM par défaut fixe pour utiliser les textures 1.14
– atlas de texture fixe sprite loadin g
– son double clic fixe dans les options
– panorama du menu principal fixe
– logo mojang fixe
– info-bulles d’option fixe
– option fixe Echelle GUI
– crash fixe dans les options des shaders
– mis à jour à 1.14
– non compatible avec Forge
(27.05.2019)

OptiFine 1.13.2_HD_U_E8
– programmes de shader fixes au-dessus de composite9 et deferred9 (# 2251)
– ordre des blocs translucides fixe avec shadowmap (# 2287)
– shaders fixes textures normales / spéculaires (# 2286)
– rendu void de structure fixe (# 847)
– compatible en interne avec Forge 25.0.90 ( ne peut pas encore être installé)
(05.04.2019)

OptiFine 1.13.2_HD_U_E7
– ajout de paramètres uniformes personnalisés: température, précipitations, biome_category, biome_precipitation
– écouteurs F3 fixes
– élytres de cape fixe lors du changement de dimensions (# 2203)
(01.03.2019)

OptiFine 1.13.2_HD_U_E6
– personnalisation de cape optifine ajoutée (connexion au serveur + redirection vers le site Web)
– support fixe pour cape optifine elyt ra
– option fixe Fire Animated (# 2124)
– textures personnalisées de shaders étendus avec des variantes normales / spéculaires (# 2120)
– texture de lightmap personnalisée de shaders fixes « minecraft: dynamic / lightmap_1 »
– textures normales / spéculaires des shaders fixes lorsque les mipmaps sont désactivés
(13.02.2019)

OptiFine 1.13.2_HD_U_E5
– tri de la liste des shaders fixes
– largeur de chat maximale étendue à 1176px (# 1959)
– ajout d’options de fond de chat et d’ombre de chat (# 1861, # 1379)
– correction de Better Grass pour podzol (# 2049)
– correction de CEM pour l’illusionneur et le support d’armure (# 2046, # 2057, # 2066)
– défilement fixe de la molette de la souris dans la liste des shaders (# 2078)
– particules fixes glissant sur le sol (# 2077)
– mélange fixe des couleurs des marais (# 2076)
– tick fixe des particules lag (# 2022)
– Correction des pics de retard de chargement des morceaux (blockRefCount, heightmap)
– chargement optimisé des morceaux (2x plus rapide)
– renommée texture de champignon mooshroom back en « textures / entity / cow / red_mushroom.png « 
– Ajout du modèle CEM pour illusioner, modèles mis à jour: evoker, evoker_fangs, vindicator
– répétition de la méthode CTM fixe pour les faces inférieures (# 1845)
– dimensions fixes du shader lors du changement de monde (# 1844)
– pic de décalage fixe sur la sauvegarde automatique
– intervalle de sauvegarde automatique fixe (# 1995)
– Correction de la lightmap personnalisée pour reconnaître la puissance du conduit comme vision nocturne (# 1999)
– CEM fixe pour mule et âne (# 2006)
– Ajout d’une couleur claire personnalisée pour les tampons de shader
– Better Snow étendu avec 1.13 blocs (# 2015)
– bordures noires fixes avec AF et mipmaps trilinéaires (# 2016)
– correction des morceaux d’eau scintillants avec AF (# 1981)
– erreurs corrigées en plein écran Alt + Tab
– programmes de shaders supprimés différés / composite_last, ajout de deferred / composite_pre
– retournement de tampon de shaders réorganisé
– correction de l’eau de rupture de passe différée des shaders
– fuite de mémoire mondiale corrigée
– redimensionnement de texture fixe avec mipmaps
– soleil / lune fixe sur la distance de rendu 2 (# 1975)
– point noir fixe entre les murs verticaux (# 1872)
(10.12.2018)

OptiFine1.13.2_HD_U_E4
– textures naturelles mises à jour à 1.13
– analyse de l’emplacement du modèle CIT vanille fixe
– ajout de modèles CEM pour cheval, dauphin et noyé
(25.10.2018)

OptiFine 1.13.1_HD_U_E3
– correction de la valeur de la lumière de l’élément portable des shaders
– ajout de la trace de pile et de la limite de débit pour les erreurs OpenGL
– correction des curseurs d’options des shaders
– correction du CEM pour le crâne de bloc
– correction du crash des shaders dans le téléchargement de texture de bruit
– taille de capture d’écran fixe avec les shaders
– modèles non complets d’éléments personnalisés fixes
– taille de capture d’écran personnalisée fixe
– transformations du modèle d’éléments personnalisés fixes (# 1787)
– correction les fichiers de ressources des shaders doivent être en minuscules (us_en.lang)
– mappage d’entités de blocs de shaders fixes
– couleurs de tige fixes, couleurs de plantes doubles
– configuration des couleurs d’armure supprimées
– particule.eau fixe et oeuf d’apparition couleurs (# 1893)
– ajout du mappage d’entités de shaders
– ajout de la prise en charge des élytres correspondant à la cape optifine
– correction du CTM ne s’initialisant pas au démarrage (# 1851)
– correction du sh programme aders pour casser l’animation
– FontRenderer fusionné (largeur de caractère, gras décalé, couleurs personnalisées, nbsp)
– déplacé toutes les configurations du dossier « mcpatcher » vers le dossier « optifine » (# 1557)
– numérique supprimé ID pour les blocs, les éléments, les enchantements et les métadonnées
– Le mappage des blocs / éléments des shaders est désormais requis pour les identifiants de bloc / élément
– Ajout du mappage des éléments des shaders
– Ajout du traitement des macros pour les propriétés des shaders
– signe optimisé et rendu du cadre d’élément
– correction d’une fuite de mémoire mondiale (# 1835)
– option supprimée Clear Water
– correction de l’anticrénelage et du filtrage anisotrope
– analyse des fichiers de propriétés fixes pour ignorer les espaces de fin
– correction analyse de biome
– conflit de clé de zoom fixe
– crash corrigé avec animations de texture personnalisées
– chargement de bloc optimisé
– textures connectées par défaut fixes
– biomes lisses remplacés par un rayon de mélange de biome
– animations personnalisées fixes
– shaders fixes animations normales / spéculaires
– éléments personnalisés fixes
– correction c manquante hunks lors du chargement du monde
– mappages MCPBot fusionnés
– horizon noir fixe sur les shaders désactivés
– type de mipmap fixe et mélange
– blocs visibles à charge fixe (F3 + L)
– shaders fixes isEyeInWater uniforme pour les blocs gorgés d’eau
– correction de l’analyse des métadonnées de texture de shader
– curseurs d’options de shader fixes
– bouton fixe Done in GuiMessage
– crash corrigé avec Java 9+
– suppression de la vérification des minuscules emplacements des ressources
– ajout d’informations sur la mémoire native dans l’écran de débogage
– correction d’un crash de mémoire avec les shaders
– compatibilité fixe avec le lanceur hérité (# 1635)
– correction du pack de ressources par défaut de double analyse
– correction de la mise à l’échelle du logo de démarrage
– correction de l’analyse des chemins CTM complets (# 1700)
– correction de Better Grass pour le bloc de chemin d’herbe (# 1684)
– correction de l’orientation du journal CTM (# 1685)
– chargement de ressources MultiMC fixe (# 1705)
– feuilles fixes avec motif en damier avec biomes lisses OFF
– vitres fixes connectées (# 1661)
– hauteur de nuage fixe
– crash fixe avec une dalle de bloc utilisant un état de bloc incorrect (# 1717)
– Correction des lumières dynamiques pour réinitialiser correctement sur activer / désactiver (# 1680)
– palette de couleurs d’eau fixe
– animations fluides fixes avec
Smart Animations – correction du rendu des joueurs avec des noms d’utilisateur non latins (# 1637)
– crash corrigé avec TIS-3D Rift (# 1677)
– correction des paramètres vidéo pour enregistrer sur ESC
– corrigé canaux de lightmap personnalisés
– résolution plein écran ajoutée
– crash fixe dans les statistiques
– précision Fast Math corrigée
– ajout d’un shader uniforme « fogDensity »
– options de brouillard fixes
– retournement FXAA fixe écran verticalement
– mis à jour à 1.13
(18.10.2018)

OptiFine 1.12.2_HD_U_E2
– allocation de mémoire optimisée
– chargement optimisé des morceaux, environ 2x plus rapide maintenant
– Affichage des FPS et de l’écran de débogage étendus pour afficher les FPS minimum
– variantes de modèle de bouclier et d’arc fixes (# 1516)
– correction des morceaux supérieurs distants disparaissant en multijoueur (# 1522)
– crash corrigé avec Voxelmap et Smart Animation s (# 1524)
– shaders fixes pour restaurer correctement les textures gbuffers personnalisées après les programmes différés
– uniformes de shader fixes entityId et blockEntityId dans le programme shadow
– gestion fixe des chemins relatifs pour les packs de shader ZIP
– rendu optimisé des modèles d’objets avec de nombreux prédicats (# 1500)
– compatible avec Forge # 2729
(28.07.2018)

OptiFine 1.12.2_HD_U_E1
– emplacements d’armure fixes avec joueur en feu et AA / AF activés (# 1495)
– tir fixe à la première personne avec Smart Animations (# 1487)
– transparence de la barre d’expérience fixe (# 1471)
– chargement de la texture émissive fixe
– corrigé crash dans la vérification de la visibilité des morceaux (# 1413)
– entités fixes en feu avec AA / AF / SmartAnimations (# 1415)
– textures personnalisées de shaders fixes dans gbuffers_water (# 1425)
– shader composite et différé augmenté programmes à 16
– ajout de l’interpolation et du saut d’image aux animations personnalisées
– distance de rendu du texte à signe fixe qui dépend de la résolution de l’écran et du champ de vision
– ajout de sys tem propriété « log.detail =  » pour la journalisation étendue
– journalisation réduite lors du chargement de sprites (chargeur personnalisé, dépendance de sprite)
– ajout du nom de la tuile CTM – option ajoutée Smart Animations
– ajout de lumières dynamiques pour les mods
– correction des programmes de shader désactivés dans le dossier de dimension
– correction d’une erreur OpenGL lors de la désactivation de Fast Render
– programmes de shader réorganisés
– paquets source réorganisés
– compatible avec Forge # 2712
(28.06.2018)

OptiFine 1.12.2_HD_U_D3
– correction de la liaison d’échantillonneur pour les programmes « gbuffers_beaconbeam », « gbuffers_item » et « gbuffers_armor_glint »
– uniforme des shaders fixes « isEyeInWater » fonctionne en vue à la troisième personne
– compatible avec Forge # 2691
(15.05.2018)

OptiFine 1.12.2_HD_U_D2
– textures aléatoires à cheval fixe (# 1357)
– Ajout du support CEM pour le lit et le perroquet (# 1117)
– Correction d’un crash avec Galacticraft (# 1366)
– Correction de la matrice de projection des shaders sous l’eau (# 1344, # 827)
– option ajoutée Afficher Erreurs OpenGL
– ajout de la prise en charge des shaders géométriques « .gsh » (# 1355)
– CIT étendu pour vérifier les modèles de boucliers alternatifs (# 1169)
– ajout des shaders uniform blendFunc (# 884)
– correction du bug de chargement de fin (# 1326)
– suppression des limites de largeur et de hauteur pour la méthode CTM « repeat »
– correction des shaders uniformes « depthtex1 » dans le programme « gbuffers_water »
– compatible avec Forge # 2673
(26.04.2018)

OptiFine 1.12.2_HD_U_D1
– nouveau message de version étendu pour inclure un lien vers optifine.net
– textures de shader personnalisées par emplacement (pack de ressources, textures dynamiques) (# 1304 )
– compatibilité fixe avec PortalGun mod
– densité / couleur de brouillard d’eau fixe pour Respiration & gt; 3 (# 1289)
– Correction de la suppression de la visibilité des blocs pour l’entité de vue personnalisée (# 1286)
– ajout des info-bulles de profil de shader
– correction d’un bug de chargement de blocs très cool (http://y2u.be/QUI7iRR9FD8 )
– vérification de la version des shaders ajoutés
– sh ajouté