Télécharger OptiFine 1.14.3 HD U F1

Téléchargez OptiFine version 1.14.3 HD U F1 compatible avec Minecraft 1.14.3.

Information

  • Version 1.14.3 HD U F1
  • Compatibilité Minecraft 1.14.3
  • Date de sortie 28/06/2019

Comment télécharger OptiFine 1.14.3 HD U F1?

  • Téléchargez OptiFine 1.14.3 depuis la section téléchargement.
  • Cliquez sur le bouton «Télécharger»
  • Enregistrez le fichier sur votre ordinateur et exécutez-le pour commencer l’installation.

Comment installer OptiFine 1.14.3 HD U F1?

  • Nous téléchargeons d’abord OptiFine 1.14.3 pour Minecraft
  • Nous double-cliquons sur le fichier téléchargé (.jar)
  • Un programme d’installation s’ouvrira et nous cliquerons sur Suivant jusqu’à ce que l’installation soit terminée.
  • Une fois l’assistant d’installation terminé, nous aurons installé OptiFine 1.14.3.
  • Ouvrez le lanceur ou Lanceur Minecraft.
  • Cliquez sur l’onglet Installations.
  • Là, nous devrions voir l’installation d’OptiFine 1.14.3, qui nous dit que tout s’est bien passé et qu’Optifine est installé et prêt à jouer.
  • Maintenant, lancez Minecraft et amusez-vous!

Journal des modifications pour la version OptiFine 1.14.3 HD U F1?

OptiFine 1.14.3_HD_U_F1
– rendu d’horizon des shaders fixes
– rendu void restauré, requis par les shaders sky (# 2522)
– correction du launchwrapper pour permettre la correction de « com.mojang.blaze3d »
– mise à jour à 1.14.3
– non compatible avec Forge
(27.06.2019)

OptiFine 1.14.2_HD_U_F1_pre15
– compatibilité fixe avec Java 9+
– intercepter les exceptions lors de la génération d’un crash rapport
– plantage corrigé lors du rechargement des ressources (sprite de texture manquant)
– niveaux de mipmap fixes et type de mipmap
– alias de bloc fixes sans shader pack
– plantage corrigé dans ItemRenderer
– coffres scintillants corrigés (# 2467)
– écran d’édition de signe fixe en multijoueur (# 2422, # 2091)
– crash corrigé dans le redimensionnement de sprite (# 2481)
– crash fixe lors du rechargement des ressources
– mipmap maximum fixe détection de niveau
– CEM de villageois fixe
– noms d’entités de tuiles fixes (# 2472)
– noms d’interface graphique personnalisés fixes
– professions de villageois fixes
– blocs visibles de charge fixe
– particule fixe collisio n (# 2408)
– Ajout de la vérification des entités aléatoires pour les couleurs de collier de loup / chat (# 2447)
– Correction des textures émissives sur les blocs / éléments (# 2461)
– Correction du crash des polices personnalisées (# 2443)
– Correction du compact CTM pour utiliser les corrections UV vanille (# 2460)
– Niveaux Mipmap fixes pour recharger les ressources
– Titres fixes des écrans de paramètres
– Crash de superposition CTM corrigé (# 2436)
– arbalète fixe modèles CIT (# 2404)
– CTM compact fixe pour vitres (# 2423)
– ajout de couleurs d’écran de chargement personnalisées
– son double-clic fixe sur les paramètres vidéo
– rendu vide désactivé quand le joueur est au-dessus de Y = 64
– brouillard de ciel fixe
– curseurs d’option de shader fixes
– ajout du mappage de blocs de compatibilité pour les shaders hérités (pré-1.13)
– mis à jour à 1.14.2
– non compatible avec Forge
(23.06.2019)

OptiFine 1.14_HD_U_F1_pre6
– toutes les fonctionnalités ne fonctionnent pas, toutes les optimisations ne sont pas ajoutées, peuvent planter
– crash corrigé avec des peintures animées (# 2393)
– mooshroom fixe, perroquet sur l’épaule, lisse w orld, sauvegarde / chargement du VBOS
– armure CIT fixe
– lagomètre et profileur fixes
– position fixe de la cape et des éléments du joueur
– position de la caméra des shaders fixes pour inclure la hauteur des yeux (# 2390)
– correction de l’analyse de la macro des shaders: #if 0
– allocation de la mémoire des polices fixe
– correction de l’ombre du joueur en vue à la première personne
– correction des ombres de l’entité des shaders et isEyeInWater
– correction de la fréquence d’images max.: VSync
– animations configurables fixes
– lumières dynamiques fantômes fixes des foules mortes
– rendu du modèle de dalle fixe
– allocation de mémoire optimisée
– lagomètre de serveur activé
– CTM par défaut fixe pour utiliser les textures 1.14
– chargement de sprite atlas de texture fixe
– son double-clic fixe dans les options
– panorama du menu principal fixe
– logo mojang fixe
– info-bulles d’option fixe
– option fixe Echelle de l’interface graphique
– plantage corrigé dans les options de shaders
– mis à jour à 1.14
– non compatible avec Forge
(27.05.2019)

OptiFine 1.13.2_HD_U_E8
– programmes de shader corrigés ci-dessus com posite9 et deferred9 (# 2251)
– ordre des blocs translucides fixe avec shadowmap (# 2287)
– shaders fixes textures normales / spéculaires (# 2286)
– rendu void de structure fixe (# 847)
– compatible en interne avec Forge 25.0.90 (ne peut pas encore être installé)
(05.04.2019)

OptiFine 1.13.2_HD_U_E7
– ajout de paramètres uniformes personnalisés: température, précipitations, biome_category, biome_precipitation
– écouteurs de clé F3 fixes
– élytres de cape fixes lors du changement de dimensions (# 2203)
(01.03.2019)

OptiFine 1.13.2_HD_U_E6
– personnalisation de cape optifine ajoutée (serveur login + redirection vers le site Web)
– support fixe pour optifine cape elytra
– option fixe Fire Animated (# 2124)
– textures personnalisées de shaders étendus avec variantes normales / spéculaires (# 2120)
– corrigé shaders texture lightmap personnalisée « minecraft: dynamic / lightmap_1 »
– shaders fixes textures normales / spéculaires lorsque les mipmaps sont désactivés
(13.02.2019)

OptiFine 1.13.2_HD_U_E5
– shaders fixes lis t tri
– largeur maximale de chat étendue à 1176px (# 1959)
– options ajoutées Fond de chat et ombre de chat (# 1861, # 1379)
– correction de Better Grass pour podzol (# 2049)
– CEM fixe pour l’illusionneur et le support d’armure (# 2046, # 2057, # 2066)
– défilement de la molette de la souris fixe dans la liste des shaders (# 2078)
– particules fixes glissant sur le sol (# 2077)
– mélange de couleurs de marais fixe (# 2076)
– décalage de ticks de particules fixe (# 2022)
– pics de retard de chargement de bloc fixe (blockRefCount, heightmap)
– chargement de bloc optimisé (2x plus rapide)
– renommée texture de champignon mooshroom en « textures / entity / cow / red_mushroom.png »
– ajout du modèle CEM pour illusioner, modèles mis à jour: evoker, evoker_fangs, vindicator
– correction de la répétition de la méthode CTM pour les faces inférieures (# 1845)
– dimensions fixes du shader lors du changement du monde (# 1844)
– pic de décalage fixe sur la sauvegarde automatique
– intervalle de sauvegarde automatique fixe (# 1995)
– correction de la lightmap personnalisée pour reconnaître la puissance du conduit comme vision nocturne (# 1999)
– CEM fixe pour mule a nd donkey (# 2006)
– ajout d’une couleur claire personnalisée pour les tampons de shader
– Better Snow étendu avec 1,13 blocs (# 2015)
– bordures noires fixes avec AF et mipmaps trilinéaires (# 2016)
– Correction des morceaux d’eau scintillants avec AF (# 1981)
– Correction d’erreurs en plein écran Alt + Tab
– programmes de shaders supprimés différés / composite_last, ajout de deferred / composite_pre
– retournement de tampon de shaders réorganisé
– corrigé shaders deferred pass broken water
– fuite de mémoire mondiale fixe
– redimensionnement de texture fixe avec mipmaps
– soleil / lune fixe sur la distance de rendu 2 (# 1975)
– point noir fixe entre les murs verticaux (# 1872)
(10.12.2018)

OptiFine 1.13.2_HD_U_E4
– textures naturelles mises à jour à 1.13
– analyse de l’emplacement du modèle vanilla CIT fixe
– ajout de modèles CEM pour cheval, dauphin et noyé
(25.10.2018)

OptiFine 1.13.1_HD_U_E3
– correction de la valeur de lumière de l’élément portable des shaders
– ajout de la trace de pile et de la limite de débit pour les erreurs OpenGL
– option de shaders fixecurseurs
– correction du CEM pour le crâne de bloc
– plantage des shaders fixes lors du téléchargement de la texture du bruit
– taille de la capture d’écran fixe avec les shaders
– éléments personnalisés fixes modèles non complets
– taille de la capture d’écran personnalisée fixe
– transformations du modèle d’éléments personnalisés fixes (# 1787)
– fichiers de ressources de shaders fixes en minuscules (us_en.lang)
– mappage d’entités de bloc de shaders fixes
– couleurs de tige fixes, couleurs de plantes doubles
– configuration des couleurs d’armure supprimée
– couleurs des oeufs de particules.eau et de spawn fixes (# 1893)
– ajout du mappage d’entités des shaders
– ajout de la prise en charge des élytres correspondant à la cape optifine
– correction de la CTM non initialisée au démarrage (# 1851)
– programme de shaders fixe pour casser l’animation
– FontRenderer fusionné (largeur de caractère, offset gras, couleurs personnalisées, nbsp)
– déplacé toutes les configurations du dossier « mcpatcher » vers le dossier « optifine « (# 1557)
– ID numériques supprimés pour les blocs, les objets, les enchantements et les métadonnées
– Le mappage de blocs / éléments de shaders est désormais requis pour les identifiants de bloc / élément
– ajout du mappage des éléments des shaders
– ajout du traitement des macros pour les propriétés des shaders
– rendu optimisé du cadre des signes et des éléments
– correction d’une fuite de mémoire mondiale (# 1835)
– option supprimée Clear Water
– anti-crénelage fixe et filtrage anisotrope
– analyse des fichiers de propriétés fixes pour ignorer les espaces de fin
– analyse du biome fixe
– conflit de clé de zoom fixe
– crash fixe avec animations de texture personnalisées
– chargement de bloc optimisé
– textures connectées par défaut fixes
– biomes lisses remplacés par le rayon de fusion du biome
– animations personnalisées fixes
– shaders fixes animations normales / spéculaires
– éléments personnalisés fixes
– blocs manquants fixes lorsque chargement du monde
– mappages MCPBot fusionnés
– horizon noir fixe sur les shaders désactivés
– type de mipmap fixe et mélange
– blocs visibles à charge fixe (F3 + L)
– shaders fixes uniform isEyeInWater pour les blocs saturés d’eau
– correction de l’analyse des métadonnées des textures de shader
– curseurs d’options de shader fixes
– correction bouton Terminé dans GuiMessage
– plantage corrigé avec Java 9+
– suppression de la vérification des emplacements de ressources en minuscules
– ajout d’informations sur la mémoire native dans l’écran de débogage
– correction du plantage de la mémoire avec les shaders
– compatibilité fixe avec le lanceur hérité (# 1635)
– pack de ressources par défaut de double analyse fixe
– redimensionnement du logo de démarrage fixe
– analyse fixe des chemins CTM complets (# 1700)
– correction de Better Grass pour l’herbe bloc de chemin (# 1684)
– orientation fixe du journal CTM (# 1685)
– chargement de ressources MultiMC fixe (# 1705)
– feuilles fixes avec motif en damier avec biomes lisses désactivés
– verre connecté fixe volets (# 1661)
– hauteur de nuage fixe
– crash fixe avec une dalle de bloc utilisant un état de bloc incorrect (# 1717)
– Correction des lumières dynamiques pour se réinitialiser correctement lors de l’activation / désactivation (# 1680)
– Correction de la palette de couleurs de l’eau
– Correction des animations fluides avec Smart Animations
– Correction du rendu des joueurs avec des noms d’utilisateur non latins (# 1637)
– Correction d’un crash avec TIS-3D Rift (# 1677)
– fixe d Paramètres vidéo à enregistrer sur ESC
– canaux de lightmap personnalisés fixes
– résolution plein écran ajoutée
– crash fixe dans Statistics
– précision Fast Math fixe
– ajout d’un uniforme de shader « fogDensity »
– options de brouillard fixe
– écran de basculement FXAA fixe verticalement
– mise à jour à 1.13
(18.10.2018)

OptiFine 1.12.2_HD_U_E2
– allocation de mémoire optimisée
– chargement des morceaux optimisé, environ 2x plus rapide maintenant
– Affichage des FPS et écran de débogage étendus pour afficher le FPS minimum
– variantes de modèle de bouclier et d’arc fixes (# 1516)
– Correction des morceaux supérieurs distants disparaissant en multijoueur (# 1522 )
– crash corrigé avec Voxelmap et Smart Animations (# 1524)
– correction des shaders pour restaurer correctement les textures personnalisées des gbuffers après les programmes différés
– correction des uniformes de shader entityId et blockEntityId dans le programme shadow
– gestion fixe des chemins relatifs pour les packs de shaders ZIP
– rendu optimisé des modèles d’éléments avec de nombreux prédicats (# 1500)
– compatible avec Forge # 272 9
(28.07.2018)

OptiFine 1.12.2_HD_U_E1
– emplacements d’armure fixes avec joueur en feu et AA / AF activé (# 1495)
– tir fixe à la première personne avec Smart Animations (# 1487)
– Correction de la transparence de la barre d’expérience (# 1471)
– Correction du chargement de la texture émissive
– Correction du crash dans la vérification de la visibilité des morceaux (# 1413)
– Correction des entités en feu avec AA / AF / SmartAnimations (# 1415)
– textures personnalisées de shaders fixes dans gbuffers_water (# 1425)
– augmentation des programmes de shaders composites et différés à 16
– ajout d’interpolation et de saut de cadre aux animations personnalisées
– correction signe la distance de rendu du texte en fonction de la résolution de l’écran et du champ de vision
– propriété système ajoutée « log.detail =  » pour la journalisation étendue
– journalisation réduite lors du chargement des sprites (chargeur personnalisé, dépendance des sprites)
– ajout du nom de la tuile CTM – ajout de l’option Smart Animations
– ajout de lumières dynamiques pour les mods
– correction des programmes de shader désactivés dans le dossier de dimension
– correction d’une erreur OpenGL quand di sabling Fast Render
– programmes de shader réorganisés
– paquets source réorganisés
– compatible avec Forge # 2712
(28.06.2018)

OptiFine 1.12.2_HD_U_D3
– échantillonneur fixe liaison pour les programmes « gbuffers_beaconbeam », « gbuffers_item » et « gbuffers_armor_glint »
– uniforme de shaders fixe « isEyeInWater » pour fonctionner en vue à la 3ème personne
– compatible avec Forge # 2691
(15.05.2018)

OptiFine 1.12.2_HD_U_D2
– textures aléatoires de chevaux fixes (# 1357)
– ajout du support CEM pour le lit et le perroquet (# 1117)
– crash fixe avec Galacticraft (# 1366)
– correction de la matrice de projection des shaders sous l’eau (# 1344, # 827)
– option ajoutée Afficher les erreurs OpenGL
– prise en charge des shaders géométriques « .gsh » (# 1355)
– CIT étendu pour rechercher un bouclier alternatif models (# 1169)
– ajout de shaders uniform blendFunc (# 884)
– correction d’un bug de chargement de fin (# 1326)
– suppression des limites de largeur et de hauteur pour la méthode CTM « repeat »
– correction des shaders « depthtex1 » uniforme dans le programme « gbuff ers_water « 
– compatible avec Forge # 2673
(26.04.2018)

OptiFine 1.12.2_HD_U_D1
– nouveau message de version étendu pour inclure un lien vers optifine.net
– shader personnalisé textures par emplacement (pack de ressources, textures dynamiques) (# 1304)
– compatibilité fixe avec PortalGun mod
– densité / couleur de brouillard d’eau fixe pour Respiration & gt; 3 (# 1289)
– Correction de la suppression de la visibilité des blocs pour l’entité de vue personnalisée (# 1286)
– ajout des info-bulles du profil de shader
– correction d’un bug de chargement de blocs très cool (http://y2u.be/QUI7iRR9FD8 )
– ajout de la vérification de la version des shaders
– ajout de la propriété des shaders « frustum.culling »
– correction de la position de la caméra des shaders dans le programme d’ombres
– ajout de l’option des shaders « separAo »
– ancien éclairage fixe de l’eau avec shaders
– atlasSize uniforme de shader fixe dans le programme gbuffers_hand
– ajout du traitement complet des macros pour les expressions #if et #elif
– CTM multi-passes fixe