Télécharger OptiFine 1.13.2 HD U E7

Téléchargez la version 1.13.2 HD U E7 d’OptiFine compatible avec Minecraft 1.13.2.

Information

  • Version 1.13.2 HD U E7
  • Compatibilité Minecraft 1.13.2
  • Date de sortie 22/03/2019

Comment télécharger OptiFine 1.13.2 HD U E7?

  • Téléchargez OptiFine 1.13.2 depuis la section téléchargement.
  • Cliquez sur le bouton «Télécharger»
  • Enregistrez le fichier sur votre ordinateur et exécutez-le pour commencer l’installation.

Comment installer OptiFine 1.13.2 HD U E7?

  • Nous téléchargeons d’abord OptiFine 1.13.2 pour Minecraft
  • Nous double-cliquons sur le fichier téléchargé (.jar)
  • Une installation s’ouvrira où nous cliquerons sur suivant jusqu’à ce que l’installation soit terminée.
  • Une fois l’assistant d’installation terminé, nous aurons installé OptiFine 1.13.2.
  • Ouvrez le lanceur ou Lanceur Minecraft.
  • Cliquez sur l’onglet Installations.
  • Là, nous devrions voir l’installation d’OptiFine 1.13.2, qui nous dit que tout s’est bien passé et qu’Optifine est installé et prêt à jouer.
  • Maintenant, lancez Minecraft et amusez-vous!

Journal des modifications pour la version OptiFine 1.13.2 HD U E7?

OptiFine 1.13.2_HD_U_E7
– ajout de paramètres uniformes personnalisés: température, précipitations, biome_category, biome_precipitation
– écouteurs F3 fixes
– élytres de cap fixe lors du changement de dimensions (# 2203)
(01.03.2019)

OptiFine 1.13.2_HD_U_E6
– ajout de la personnalisation de la cape optifine (connexion au serveur + redirection vers le site Web)
– support fixe pour optifine cape elytra
– option fixe Fire Animated (# 2124)
– textures personnalisées de shaders étendus avec des variantes normales / spéculaires (# 2120)
– texture de lightmap personnalisée de shaders fixes « minecraft: dynamic / lightmap_1 »
– textures normales / spéculaires de shaders fixes lorsque les mipmaps sont désactivés
(13.02 .2019)

OptiFine 1.13.2_HD_U_E5
– tri de la liste des shaders fixes
– largeur maximale du chat étendue à 1176px (# 1959)
– options ajoutées Fond de chat et ombre de chat (# 1861, # 1379)
– Correction de Better Grass pour podzol (# 2049)
– CEM fixe pour illusionneur et support d’armure (# 2046, # 2057, # 2066)
– défilement de la molette de la souris fixe dans les shaders liste (# 2078)
– particules fixes glissant sur le sol (# 2077)
– mélange de couleurs de marais fixe (# 2076)
– décalage de tic de particules fixe (# 2022)
– chargement de bloc fixe pics de décalage (blockRefCount, heightmap)
– chargement optimisé des morceaux (2x plus rapide)
– texture de champignon de retour mooshroom renommée en « textures / entity / cow / red_mushroom.png »
– modèle CEM ajouté pour illusioner, mis à jour modèles: evoker, evoker_fangs, vindicator
– répétition de la méthode CTM fixe pour les faces inférieures (# 1845)
– dimensions fixes du shader lors du changement de monde (# 1844)
– pic de décalage fixe sur la sauvegarde automatique
– fixe intervalle de sauvegarde automatique (# 1995)
– correction de la lightmap personnalisée pour reconnaître la puissance du conduit comme vision nocturne (# 1999)
– correction du CEM pour le mulet et l’âne (# 2006)
– ajout d’une couleur claire personnalisée pour les tampons de shader
– Better Snow étendu avec 1.13 blocs (# 2015)
– Correction des bordures noires avec AF et mipmaps trilinéaires (# 2016)
– Correction des morceaux d’eau scintillants avec AF (# 1981)
– Correction des erreurs sur plein écran Alt + Tab
– remo programmes de shaders ved différés / composite_last, ajout de différé / composite_pre
– retournement de tampon de shaders réorganisé
– correction de l’eau de rupture de la passe différée des shaders
– fuite de mémoire mondiale fixe
– redimensionnement de texture fixe avec mipmaps
– soleil / lune fixe sur la distance de rendu 2 (# 1975)
– point noir fixe entre les murs verticaux (# 1872)
(10.12.2018)

OptiFine 1.13.2_HD_U_E4
– naturel mis à jour textures à 1.13
– analyse d’emplacement de modèle vanilla CIT fixe
– ajout de modèles CEM pour cheval, dauphin et noyé
(25.10.2018)

OptiFine 1.13.1_HD_U_E3
– shaders fixes valeur de lumière de l’élément portable
– ajout de la trace de pile et de la limite de débit pour les erreurs OpenGL
– curseurs d’option de shaders fixes
– CEM fixe pour le crâne de bloc
– crash des shaders fixes dans le téléchargement de texture de bruit
– corrigé taille de capture d’écran avec les shaders
– modèles non complets d’éléments personnalisés fixes
– taille de capture d’écran personnalisée fixe
– transformations de modèles d’éléments personnalisés fixes (# 1787)
– ressources de shaders fixes f les fichiers doivent être en minuscules (us_en.lang)
– mappage d’entités de blocs d’ombrages fixes
– couleurs de tige fixes, couleurs de plantes doubles
– configuration des couleurs d’armure supprimées
– couleurs fixes de particules.eau et d’oeuf ( # 1893)
– ajout du mappage d’entités de shaders
– ajout de la prise en charge des élytres correspondant à la cape optifine
– correction du CTM ne s’initialisant pas au démarrage (# 1851)
– programme de shaders corrigé pour interrompre l’animation
– FontRenderer fusionné (largeur de caractère, offset gras, couleurs personnalisées, nbsp)
– déplacé toutes les configurations du dossier « mcpatcher » vers le dossier « optifine » (# 1557)
– suppression des ID numériques pour les blocs, les éléments, les enchantements et métadonnées
– le mappage de bloc / élément de shaders est désormais requis pour les identifiants de bloc / élément
– Ajout de mappage d’élément de shaders
– traitement de macro ajouté pour les propriétés de shaders
– rendu optimisé des cadres de signe et d’élément
– correction d’une fuite de mémoire mondiale (# 1835)
– option supprimée Clear Water
– correction de l’anticrénelage et du filtrage anisotrope
– analyse des fichiers de propriétés fixes pour ignorer les espaces de fin
– analyse du biome fixe
– conflit de clé de zoom fixe
– crash fixe avec des animations de texture personnalisées
– chargement optimisé des morceaux
– textures connectées par défaut fixes
– lisse remplacé biomes avec rayon de fusion de biome
– animations personnalisées fixes
– shaders fixes animations normales / spéculaires
– éléments personnalisés fixes
– blocs manquants fixes lors du chargement du monde
– mappages MCPBot fusionnés
– horizon noir fixe sur les shaders désactivés
– type de mipmap et mélange fixes
– blocs visibles à charge fixe (F3 + L)
– uniformité des shaders fixes isEyeInWater pour les blocs saturés d’eau
– analyse fixe des métadonnées de texture de shader
– curseurs d’options de shader fixes
– bouton fixe Terminé dans GuiMessage
– crash corrigé avec Java 9+
– vérification des emplacements de ressources en minuscules supprimés
– ajout d’informations sur la mémoire native dans l’écran de débogage
– correction d’un crash de mémoire avec les shaders
– correction de la compatibilité avec l’ancien lanceur (# 1635)
– correction du double scan d efault resource pack
– correction de la mise à l’échelle du logo de démarrage
– correction de l’analyse des chemins d’accès CTM complets (# 1700)
– correction de Better Grass pour le bloc de chemin d’herbe (# 1684)
– correction de l’orientation du journal CTM (# 1685)
– chargement de ressources MultiMC fixe (# 1705)
– feuilles fixes avec motif en damier avec biomes lisses désactivés
– vitres fixes connectées (# 1661)
– hauteur de nuage fixe
– Correction d’un crash avec une dalle de bloc utilisant un état de bloc incorrect (# 1717)
– Correction des lumières dynamiques pour se réinitialiser correctement à l’activation / désactivation (# 1680)
– Correction de la palette de couleurs de l’eau
– Correction des animations fluides avec Smart Animations
– rendu fixe des joueurs avec des noms d’utilisateur non latins (# 1637)
– crash corrigé avec TIS-3D Rift (# 1677)
– paramètres vidéo fixes pour enregistrer sur ESC
– canaux de lightmap personnalisés fixes
– Ajout de la résolution plein écran
– Correction d’un crash dans les statistiques
– Correction de la précision Fast Math
– Ajout d’un uniforme de shader « fogDensity »
– Correction des options de brouillard
– Correction de l’écran de retournement de FXAA verticalement
– mis à jour à 1.13
(18.10.2018)

OptiFine 1.12.2_HD_U_E2
– allocation de mémoire optimisée
– chargement optimisé des blocs, environ 2x plus rapide maintenant
– affichage étendu de FPS et écran de débogage pour show minimum FPS
– Correction des variantes de modèle de bouclier et d’arc (# 1516)
– Correction des morceaux supérieurs distants disparaissant en multijoueur (# 1522)
– crash fixe avec Voxelmap et Smart Animations (# 1524)
– correction des shaders pour restaurer correctement les textures personnalisées des gbuffers après les programmes différés
– correction des uniformes de shader entityId et blockEntityId dans le programme shadow
– correction de la gestion des chemins relatifs pour les packs de shader ZIP
– rendu optimisé des modèles d’éléments avec de nombreux prédicats (# 1500)
– compatible avec Forge # 2729
(28.07.2018)

OptiFine 1.12.2_HD_U_E1
– emplacements d’armure fixes avec joueur en feu et AA / AF activé (# 1495 )
– feu fixe à la première personne avec Smart Animations (# 1487)
– transparence de la barre d’expérience fixe (# 1471)
– chargement de texture émissive fixe
– cras corrigé h dans la vérification de la visibilité des blocs (# 1413)
– entités fixes en feu avec AA / AF / SmartAnimations (# 1415)
– textures personnalisées de shaders fixes dans gbuffers_water (# 1425)
– shader composite et différé augmenté programmes à 16
– ajout de l’interpolation et du saut d’image aux animations personnalisées
– distance de rendu du texte de signe fixe dépendant de la résolution de l’écran et du champ de vision
– propriété système ajoutée « log.detail =  » pour journalisation étendue
– journalisation réduite lors du chargement de sprites (chargeur personnalisé, dépendance de sprite)
– ajout du nom de la tuile CTM – option ajoutée Smart Animations
– ajout de lumières dynamiques pour les mods
– correction des programmes de shader désactivés dans le dossier de dimension
– correction d’une erreur OpenGL lors de la désactivation de Fast Render
– programmes de shader réorganisés
– paquets source réorganisés
– compatible avec Forge # 2712
(28.06.2018)

OptiFine 1.12.2_HD_U_D3
– correction de la liaison d’échantillonneur pour les programmes « gbuffers_beaconbeam », « gbuffers_item » et « gbuffers_armor_glint »
– f ixed shaders uniforme « isEyeInWater » pour fonctionner en vue à la 3ème personne
– compatible avec Forge # 2691
(15.05.2018)

OptiFine 1.12.2_HD_U_D2
– textures aléatoires de chevaux fixes (# 1357) )
– ajout du support CEM pour le lit et le perroquet (# 1117)
– crash corrigé avec Galacticraft (# 1366)
– correction de la matrice de projection des shaders sous l’eau (# 1344, # 827)
– ajouté option Afficher les erreurs OpenGL
– ajout de la prise en charge des shaders géométriques « .gsh » (# 1355)
– CIT étendu pour vérifier les modèles de boucliers alternatifs (# 1169)
– ajout des shaders uniform blendFunc (# 884)
– correction du bug de chargement de fin (# 1326)
– suppression des limites de largeur et de hauteur pour la méthode CTM « repeat »
– correction des shaders uniformes « depthtex1 » dans le programme « gbuffers_water »
– compatible avec Forge # 2673
(26.04.2018)

OptiFine 1.12.2_HD_U_D1
– nouveau message de version étendu pour inclure un lien vers optifine.net
– textures de shader personnalisées par emplacement (pack de ressources, textures dynamiques) ( # 1304)
– compatibilité fixe avec PortalGun mod
– densité / couleur du brouillard d’eau fixe pour la respiration & gt; 3 (# 1289)
– Correction de la suppression de la visibilité des blocs pour l’entité de vue personnalisée (# 1286)
– ajout des info-bulles du profil de shader
– correction d’un bug de chargement de blocs très cool (http://y2u.be/QUI7iRR9FD8 )
– ajout de la vérification de la version des shaders
– ajout de la propriété des shaders « frustum.culling »
– correction de la position de la caméra des shaders dans le programme d’ombres
– ajout de l’option des shaders « separAo »
– ancien éclairage fixe de l’eau avec des shaders
– atlasSize uniforme de shader fixe dans le programme gbuffers_hand
– ajout du traitement complet des macros pour les expressions #if et #elif
– correction du CTM multi-passes avec des textures intermédiaires manquantes (Halcyon Days)
– corrigé chargement des packs de shaders zippés GitHub avec les dossiers du monde
– optimisation de la suppression des ombres des shaders
– correction des shaders pour fonctionner correctement à des valeurs de coordonnées élevées (# 1240)
– correction de la texture du fond de l’eau scintillante avec AA / AF activé
– l’analyse de la configuration du shader étendu sera affectée par les directives conditionnelles du préprocesseur
– option ajoutée Render Regions
– optimisé V Rendu BO
– Cullung visibilité optimisée
– Chargement optimisé des morceaux visibles (F3 + L)
– compatible avec Forge # 2627
(23.03.2018)

OptiFine 1.12.2_HD_U_C9
– shaders étendus pour définir des couches de rendu de bloc personnalisées (# 1210)
– ajout des propriétés CTM « randomLoops » et « innerSeams »
– ajout des méthodes CTM « overlay_fixed », « overlay_random », « overlay_repeat » et  » overlay_ctm « (# 1145)
– Ajout de la configuration des shaders pour la profondeur du faisceau de balise (# 796)
– Ajout de la configuration des shaders pour la profondeur de pluie / neige (# 532)
– Ajout d’uniformes vectoriels personnalisés (# 1155)
– ajout de l’accès à la matrice pour les uniformes personnalisés (# 1155)
– activation ou désactivation des programmes en fonction des options de shader
– ajout de la prise en charge des shaders dans les fichiers ZIP GitHub
– ajout du retournement de tampon configurable pour les programmes composites (# 1103)
– résolution variable ajoutée pour les programmes composites (# 1103)
– option fixe Particules de portail (# 1146)
– bouton ajouté Télécharger Shaders, ouvre « http://shaders.wikia.com/wiki / Shader_P acks « dans un navigateur
– commandes ajoutées » / reloadShaders « et » / reloadChunks « 
– correction du moteur de rendu de nuage Forge cassant la hauteur des nuages ​​et les nuages ​​de shader (# 1141)
– correction des cartes normales pour la bannière, le cheval et modèles de lecteur (1140)
– compatible avec Forge # 2615
(14.02.2018)

OptiFine 1.12.2_HD_U_C8
– repli du programme de shaders fixes (sildurs amélioré refait)
– ajouté test alpha et mode de fusion par programme de shaders
– mise à jour de la fonction de shaders « lisse » pour utiliser l’ID automatique
– uniformes de shader optimisés (emplacement mis en cache et dernière valeur par programme)
– remplacement des mobs aléatoires par des entités aléatoires, étendu pour prendre en charge toutes les entités et entités de tuiles
– Uniformes de shader activés « entityId » et « blockEntityId » pour le shadow pass (# 1075)
– CTM étendu pour vérifier les entités de tuiles nommées
– Correction d’un crash lors de la désactivation des shaders (Charset # 165)
– limite les info-bulles des options d’ombrage à 8 lignes
– ajout de couches de rendu de bloc personnalisées
– ajout d’écrans de chargement personnalisés par dimension
– perroquet fixe sur l’épaule avec des monstres aléatoires et des shaders
– compatible avec Forge # 2587
(10.01.2018)

OptiFine 1.12.2_HD_U_C7
– taux de frai fixe de la foule (# 1055 )
– Correction de la couleur sous-marine avec Forge
– Uniformes personnalisés pour les shaders étendus pour accéder aux composants vectoriels
– Correction d’un crash avec Botania et CTM (# 1037)
– Correction de l’analyse de la configuration des shaders (vsh, commentaires)
– crash fixe avec Chisel lorsque AA / AF est activé
– ajout d’options Custom Sky: biomes, hauteurs et transition (# 892)
– correction de la réinitialisation du Custom Sky au temps 6000 lorsque la vitesse de rotation n’est pas un entier ( # 804)
– Suppression de la vérification de la distance de rendu pour les étoiles vanille lorsque des couches de ciel personnalisées sont disponibles
– Ajout des info-bulles d’options de shaders (# 980)
– Configurat étendu des shaders