Télécharger OptiFine 1.13.2 HD U E4

Téléchargez OptiFine version 1.13.2 HD U E4 compatible avec Minecraft 1.13.2.

Information

  • Version 1.13.2 HD U E4
  • Compatibilité Minecraft 1.13.2
  • Date de sortie 25/10/2018

Comment télécharger OptiFine 1.13.2 HD U E4?

  • Téléchargez OptiFine 1.13.2 depuis la section téléchargement.
  • Cliquez sur le bouton «Télécharger»
  • Enregistrez le fichier sur votre ordinateur et exécutez-le pour commencer l’installation.

Comment installer OptiFine 1.13.2 HD U E4?

  • Nous téléchargeons d’abord OptiFine 1.13.2 pour Minecraft
  • Nous double-cliquons sur le fichier téléchargé (.jar)
  • Une installation s’ouvrira où nous cliquerons sur suivant jusqu’à ce que l’installation soit terminée.
  • Une fois l’assistant d’installation terminé, nous aurons installé OptiFine 1.13.2.
  • Ouvrez le lanceur ou Lanceur Minecraft.
  • Cliquez sur l’onglet Installations.
  • Là, nous devrions voir l’installation d’OptiFine 1.13.2, qui nous dit que tout s’est bien passé et qu’Optifine est installé et prêt à jouer.
  • Maintenant, lancez Minecraft et amusez-vous!

Journal des modifications pour la version OptiFine 1.13.2 HD U E4?

OptiFine 1.13.2_HD_U_E4
– textures naturelles mises à jour à 1.13
– analyse de l’emplacement du modèle vanilla CIT fixe
– ajout de modèles CEM pour cheval, dauphin et noyé
(25.10.2018)

OptiFine 1.13.1_HD_U_E3
– Correction de la valeur de lumière de l’élément portable des shaders
– ajout de la trace de pile et de la limite de débit pour les erreurs OpenGL
– curseurs d’option de shaders fixes
– CEM fixe pour le crâne de bloc
– shaders fixes crash dans le téléchargement de texture de bruit
– taille de capture d’écran fixe avec les shaders
– modèles non complets d’éléments personnalisés fixes
– taille de capture d’écran personnalisée fixe
– transformations du modèle d’éléments personnalisés fixes (# 1787)
– les fichiers de ressources des shaders fixes doivent être en minuscules (us_en.lang)
– mappage d’entités de blocs de shaders fixes
– couleurs de tige fixes, couleurs de plantes doubles
– configuration des couleurs d’armure supprimées
– particules fixes.eau et spawn couleurs d’oeuf (# 1893)
– ajout du mappage d’entités de shaders
– ajout de la prise en charge des élytres correspondant à la cape optifine
– correction du CTM ne s’initialisant pas au démarrage (# 1851)
– programme de shaders corrigé pour casser l’animation
– FontRenderer fusionné (largeur de caractère, gras offset, couleurs personnalisées, nbsp)
– déplacé toutes les configurations du dossier « mcpatcher » vers le dossier « optifine » (# 1557)
– supprimé identifiants numériques pour les blocs, les éléments, les enchantements et les métadonnées
– le mappage de blocs / éléments de shaders est désormais requis pour les identifiants de bloc / élément
– ajout du mappage des éléments de shaders
– traitement de macro ajouté pour les propriétés des shaders
– optimisé rendu des cadres des signes et des éléments
– correction d’une fuite de mémoire mondiale (# 1835)
– option supprimée Clear Water
– correction de l’anticrénelage et du filtrage anisotrope
– analyse des fichiers de propriétés fixes pour ignorer les espaces de fin
– analyse de biome fixe
– conflit de clé de zoom fixe
– crash corrigé avec des animations de texture personnalisées
– chargement de bloc optimisé
– textures connectées par défaut fixes
– biomes lisses remplacés par un rayon de fusion de biome
– correction des animations personnalisées
– correction des animations normales / spéculaires des shaders
– correction des éléments personnalisés
– correction morceaux manquants lors du chargement du monde
– mappages MCPBot fusionnés
– horizon noir fixe sur les shaders désactivés
– type de mipmap et mélange fixes
– blocs visibles à charge fixe (F3 + L)
– corrigé shaders uniform isEyeInWater pour les blocs gorgés d’eau
– correction de l’analyse des métadonnées de texture des shaders
– curseurs d’options de shader fixes
– bouton fixe Done in GuiMessage
– crash corrigé avec Java 9+
– contrôle supprimé emplacements des ressources en minuscules
– ajout d’informations sur la mémoire native dans l’écran de débogage
– correction d’un plantage de mémoire avec les shaders
– compatibilité fixe avec l’ancien lanceur (# 1635)
– correction du pack de ressources par défaut de double analyse
– correction de la mise à l’échelle du logo de démarrage
– correction de l’analyse des chemins CTM complets (# 1700)
– correction de Better Grass pour le bloc de chemin d’herbe (# 1684)
– correction de l’orientation du journal CTM (# 1685)
– chargement de ressources MultiMC fixe (# 1705)
– feuilles fixes en damier avec biomes lisses désactivés
– vitres fixes connectées (# 1661)
– clo fixe ud height
– correction d’un crash avec une dalle de bloc utilisant un état de bloc incorrect (# 1717)
– correction des lumières dynamiques pour se réinitialiser correctement lors de l’activation / désactivation (# 1680)
– colormap fixe
– fluide fixe animations avec Smart Animations
– rendu fixe des joueurs avec des noms d’utilisateur non latins (# 1637)
– crash corrigé avec TIS-3D Rift (# 1677)
– Paramètres vidéo fixes pour enregistrer sur ESC
– correction des canaux de lightmap personnalisés
– ajout de la résolution plein écran
– correction du crash dans les statistiques
– correction de la précision Fast Math
– ajout de l’uniformité du shader « fogDensity »
– correction des options de brouillard
– corrigé FXAA flipping screen verticalement
– mis à jour à 1.13
(18.10.2018)

OptiFine 1.12.2_HD_U_E2
– allocation de mémoire optimisée
– chargement de blocs optimisé, environ 2x plus rapide maintenant
– Afficher FPS et écran de débogage étendus pour afficher le FPS minimum
– Correction des variantes de modèle de bouclier et d’arc (# 1516)
– Correction des morceaux supérieurs distants disparaissant en multijoueur (# 1522)
– Crash corrigé avec Voxelmap et Intelligent Animations (# 1524)
– shaders fixes pour restaurer correctement les textures personnalisées de gbuffers après des programmes différés
– uniformes de shader fixes entityId et blockEntityId dans le programme shadow
– gestion fixe des chemins relatifs pour les packs de shader ZIP
– rendu optimisé des modèles d’objets avec de nombreux prédicats (# 1500)
– compatible avec Forge # 2729
(28.07.2018)

OptiFine 1.12.2_HD_U_E1
– emplacements d’armure fixes avec joueur en feu et AA / AF activés (# 1495)
– tir fixe à la première personne avec Smart Animations (# 1487)
– transparence de la barre d’expérience fixe (# 1471)
– chargement de la texture émissive fixe
– corrigé crash dans la vérification de la visibilité des morceaux (# 1413)
– entités fixes en feu avec AA / AF / SmartAnimations (# 1415)
– textures personnalisées de shaders fixes dans gbuffers_water (# 1425)
– shader composite et différé augmenté programmes à 16
– ajout de l’interpolation et du saut d’image aux animations personnalisées
– distance de rendu du texte à signe fixe en fonction de la résolution de l’écran et du champ de vision
– Ajout de la propriété système « log.detail =  » pour la journalisation étendue
– journalisation réduite lors du chargement des sprites (chargeur personnalisé, dépendance des sprites)
– ajout du nom de la tuile CTM – option ajoutée Smart Animations
– ajout de lumières dynamiques pour les mods
– correction des programmes de shader désactivés dans le dossier de dimension
– correction d’une erreur OpenGL lors de la désactivation de Fast Render
– programmes de shader réorganisés
– paquets source réorganisés
– compatible avec Forge # 2712
(28.06.2018)

OptiFine 1.12.2_HD_U_D3
– correction de la liaison d’échantillonneur pour les programmes « gbuffers_beaconbeam », « gbuffers_item » et « gbuffers_armor_glint »
– correction des shaders uniforme « isEyeInWater » pour travailler en vue à la 3ème personne
– compatible avec Forge # 2691
(15.05.2018)

OptiFine 1.12.2_HD_U_D2
– textures aléatoires de chevaux fixes (# 1357)
– ajout du support CEM pour le lit et le perroquet (# 1117)
– crash corrigé avec Galacticraft (# 1366)
– matrice de projection des shaders fixes sous l’eau (# 1344, # 827)
– opt ajouté ion Afficher les erreurs OpenGL
– ajout de la prise en charge des shaders géométriques « .gsh » (# 1355)
– CIT étendu pour vérifier les modèles de boucliers alternatifs (# 1169)
– ajout des shaders uniform blendFunc (# 884)
– correction du bug de chargement de fin (# 1326)
– suppression des limites de largeur et de hauteur pour la méthode CTM « repeat »
– correction des shaders uniformes « depthtex1 » dans le programme « gbuffers_water »
– compatible avec Forge # 2673
(26.04.2018)

OptiFine 1.12.2_HD_U_D1
– nouveau message de version étendu pour inclure un lien vers optifine.net
– textures de shader personnalisées par emplacement (pack de ressources, textures dynamiques) ( # 1304)
– compatibilité fixe avec PortalGun mod
– densité / couleur de brouillard d’eau fixe pour Respiration & gt; 3 (# 1289)
– Correction de la suppression de la visibilité des blocs pour l’entité de vue personnalisée (# 1286)
– ajout des info-bulles du profil de shader
– correction d’un bug de chargement de blocs très cool (http://y2u.be/QUI7iRR9FD8 )
– ajout de la vérification de la version des shaders
– ajout de la propriété des shaders « frustum.culling »
– correction de la position de la caméra des shaders dans le programme d’ombres
– ajout de l’option des shaders « separAo »
– ancien éclairage fixe de l’eau avec des shaders
– atlasSize uniforme de shader fixe dans le programme gbuffers_hand
– ajout du traitement complet des macros pour les expressions #if et #elif
– correction du CTM multi-passes avec des textures intermédiaires manquantes (Halcyon Days)
– corrigé chargement des packs de shaders zippés GitHub avec les dossiers du monde
– optimisation de la suppression des ombres des shaders
– correction des shaders pour fonctionner correctement à des valeurs de coordonnées élevées (# 1240)
– correction de la texture du fond de l’eau scintillante avec AA / AF activé
– l’analyse de la configuration du shader étendu sera affectée par les directives conditionnelles du préprocesseur
– option ajoutée Render Regions
– optimisé V Rendu BO
– Cullung visibilité optimisée
– Chargement optimisé des morceaux visibles (F3 + L)
– compatible avec Forge # 2627
(23.03.2018)

OptiFine 1.12.2_HD_U_C9
– shaders étendus pour définir des couches de rendu de bloc personnalisées (# 1210)
– ajout des propriétés CTM « randomLoops » et « innerSeams »
– ajout des méthodes CTM « overlay_fixed », « overlay_random », « overlay_repeat » et  » overlay_ctm « (# 1145)
– Ajout de la configuration des shaders pour la profondeur du faisceau de balise (# 796)
– Ajout de la configuration des shaders pour la profondeur de pluie / neige (# 532)
– Ajout d’uniformes vectoriels personnalisés (# 1155)
– ajout de l’accès à la matrice pour les uniformes personnalisés (# 1155)
– activation ou désactivation des programmes en fonction des options de shader
– ajout de la prise en charge des shaders dans les fichiers ZIP GitHub
– ajout du retournement de tampon configurable pour les programmes composites (# 1103)
– résolution variable ajoutée pour les programmes composites (# 1103)
– option fixe Particules de portail (# 1146)
– bouton ajouté Télécharger Shaders, ouvre « http://shaders.wikia.com/wiki / Shader_P acks « dans un navigateur
– commandes ajoutées » / reloadShaders « et » / reloadChunks « 
– correction du moteur de rendu de nuage Forge cassant la hauteur des nuages ​​et les nuages ​​de shader (# 1141)
– correction des cartes normales pour la bannière, le cheval et modèles de lecteur (1140)
– compatible avec Forge # 2615
(14.02.2018)

OptiFine 1.12.2_HD_U_C8
– repli du programme de shaders fixes (sildurs amélioré refait)
– ajouté test alpha et mode de fusion par programme de shaders
– mise à jour de la fonction de shaders « lisse » pour utiliser l’ID automatique
– uniformes de shader optimisés (emplacement mis en cache et dernière valeur par programme)
– remplacement des mobs aléatoires par des entités aléatoires, étendu pour prendre en charge toutes les entités et entités de tuiles
– Uniformes de shader activés « entityId » et « blockEntityId » pour le shadow pass (# 1075)
– CTM étendu pour vérifier les entités de tuiles nommées
– Correction d’un crash lors de la désactivation des shaders (Charset # 165)
– limite les info-bulles des options d’ombrage à 8 lignes
– ajout de couches de rendu de bloc personnalisées
– ajout d’écrans de chargement personnalisés par dimension
– perroquet fixe sur l’épaule avec des monstres aléatoires et des shaders
– compatible avec Forge # 2587
(10.01.2018)

OptiFine 1.12.2_HD_U_C7
– taux de frai fixe de la foule (# 1055 )
– Correction de la couleur sous-marine avec Forge
– Uniformes personnalisés pour les shaders étendus pour accéder aux composants vectoriels
– Correction d’un crash avec Botania et CTM (# 1037)
– Correction de l’analyse de la configuration des shaders (vsh, commentaires)
– crash fixe avec Chisel lorsque AA / AF est activé
– ajout d’options Custom Sky: biomes, hauteurs et transition (# 892)
– correction de la réinitialisation du Custom Sky au temps 6000 lorsque la vitesse de rotation n’est pas un entier ( # 804)
– Suppression de la vérification de la distance de rendu pour les étoiles vanille lorsque des couches de ciel personnalisées sont disponibles
– ajout des info-bulles d’options de shaders (# 980)
– configuration étendue des shaders pour réactiver le programme désactivé dans le profil parent
– allocation de mémoire optimisée
– ajout d’uniformes de shader personnalisés (# 924)
– conditions de course fixes dans le chargement de bloc
– propriété CTM ajoutée « liée » pour les plantes doubles et portes
– réinitialisation de la configuration de shadowmap lors du rechargement du shader pack
– chargement, rechargement et combats en z des textures émissives sur les modèles mob
– ajout du modèle de champignon Mooshroom alternatif, utilise « assets / minecraft / textures / entity / cow / mushroom_red.png « 
– crash fixe lorsque le nom d’utilisateur contient ASCII 0 (# 999)
– ajout de l’option Emissive Textures, configuration déplacée vers » assets / minecraft / optifine / emissive.properties « 
– ajout d’émissif superpositions pour les éléments, les monstres et les entités de bloc
– Couleurs personnalisées étendues avec prise en charge des superpositions de texture émissive
– correction du vide manquant lorsque VBO est activé et Y & gt; 64
– syntaxe de configuration des shaders assouplis pour DRAWBUFFERS, SHADOWRES, etc.
– yeux d’araignée fixes z-fighting
– programme de shaders fixes gbuffers_spidereyes réinitialisation de la couleur de brouillard d’entité
– programmes de shaders ajoutés deferred_last et composite_last à réinitialise les tampons de ping-pong retournés
– ajout de paramètres d’entité pour les animations CEM
– ajout d’expressions booléennes pour les animations CEM
– ajout de lightmaps pluie et tonnerre (# 963)
– ajout de Random Mobs check by name (# 620)
– Ajout de la propriété CTM « heights » (# 931)
– Correction de la vérification des interfaces graphiques personnalisées par nom (# 955)
– ajout du mappage des blocs de shaders pour les mods Forge
– ajout du programme de shaders « gbuffers_hand_water » pour les objets translucides portables
– option de shaders fixe pour ignorer le framebuffer clear
– ajout de programmes de shader différés
– CIT fixe pour les potions personnalisées
– shaders fixes animations normales / spéculaires
– optimisé chargement de bloc, accélération 2x
– Augmentation de la distance de rendu maximale à 64 morceaux
– Ajout de Lazy Chunk Load pour les processeurs multicœurs
– les blocs de chargement visibles (F3 + L) optimisés pour travailler plus rapidement
– allocation de mémoire optimisée
– compatible avec Forge # 2555
(13.12.2017)

OptiFine 1.12.2_HD_U_C6
– calcul de largeur de chaîne fixe pour les polices HD
– animations de texture personnalisées fixes ne fonctionnant pas dans le menu principal (# 920)
– shaders mis à jour, texture de bruit personnalisée ajoutée
– ajouté Interface graphique personnalisée
– Correction des blocs de chargement visibles (F3 + L) pour éviter les conflits avec les avancées
– Analyse optimisée des options de shader