Télécharger OptiFine 1.12.2 HD U F4

Télécharger la version 1.12.2 HD U F4 d’OptiFine compatible avec Minecraft 1.12.2.

Information

  • Version 1.12.2 HD U F4
  • Compatibilité Minecraft 1.12.2
  • Date de sortie 23-10-2019

Comment télécharger OptiFine 1.12.2 HD U F4?

  • Téléchargez OptiFine 1.12.2 depuis la section téléchargement.
  • Cliquez sur le bouton «Télécharger»
  • Enregistrez le fichier sur votre ordinateur et exécutez-le pour commencer l’installation.

Comment installer OptiFine 1.12.2 HD U F4?

  • Nous téléchargeons d’abord OptiFine 1.12.2 pour Minecraft
  • Nous double-cliquons sur le fichier téléchargé (.jar)
  • Un programme d’installation s’ouvrira et nous cliquerons sur Suivant jusqu’à ce que l’installation soit terminée.
  • Une fois l’assistant d’installation terminé, nous aurons installé OptiFine 1.12.2.
  • Ouvrez le lanceur ou Lanceur Minecraft.
  • Cliquez sur l’onglet Installations.
  • Là, nous devrions voir l’installation d’OptiFine 1.12.2, qui indique que tout s’est bien passé et qu’Optifine est installé et prêt à jouer.
  • Maintenant, lancez Minecraft et amusez-vous!

Journal des modifications pour la version OptiFine 1.12.2 HD U F4?

OptiFine 1.12.2_HD_U_F4
– Correction des shaders pour arrêter les mises à jour des blocs lors du rechargement du shader pack (# 3001)
– Correction du correctif Forge pour IntegratedServer (# 2990)
– Correction des textures émissives avec Astral Sorcery (# 1581)
– ajout de la vérification des entités aléatoires pour la phase de lune, l’heure du jour et la météo (# 2931)
– ajout de la vérification des entités aléatoires pour la santé (# 2958)
– traductions
– écran de l’éditeur de cap fixe pour permettre la copie de lien dans le presse-papiers en cas d’erreur
– ajout de la vérification des entités aléatoires pour les baby mobs (# 2832)
– correction des animations intelligentes pour les blocs dans les minecarts (# 2731)
– ajout du programme de shaders « gbuffers_entities_glowing » (# 2328)
– traductions
– redimensionnement de texture fixe avec mipmaps
– pic de décalage fixe lors de la sauvegarde automatique
– intervalle de sauvegarde automatique fixe (# 1995)
– vérifications de l’heure, de la météo et de l’eau claire déplacées dans IntegratedServer
( v1144_U_F3)
– Correction de la gestion CEM des modèles attachés (# 2323)
– ajout d’alias d’adaptateur de modèle CEM (v1132_U_E5_pre3)
– ajout d’instanciation de shaders pour les programmes composites
– ajout de l’instanciation de shaders comme alternative aux shaders de géométrie
– shaders corrigés #include sur la première ligne
(v1143_U_F2)
– crash corrigé dans CIT (# 2624)
– ajout du support pour les textures de shader brutes (# 2631) )
– shaders à géométrie fixe sur Intel / AMD (# 2359)
– GUI fixe de cheval en laisse avec shaders (# 2545)
(v1143_U_F1)
– rendu d’horizon des shaders fixes (# 2522)
– écran d’édition de signe fixe en multijoueur (# 2422, # 2091)
– Ajout de la vérification des entités aléatoires pour les couleurs du collier de loup (# 2447)
– crash de superposition CTM corrigé (# 2436)
– position de cap fixe lors du vol vers le haut
– correction de l’analyse de la macro de shaders: #if 0
(v1132_U_E8)
– programmes de shader fixes au-dessus de composite9 et deferred9 (# 2251)
– correction de l’ordre des blocs translucides avec shadowmap (# 2287 )
– rendu des vides de structure fixe (# 847)
(v1132_U_E7)
– ajout de paramètres uniformes personnalisés: température, précipitations
– élytres de cap fixe lors du changement de dimensions (# 2203)
(v1132_U_E6 )
– textures personnalisées de shaders étendus avec h variantes normales / spéculaires (# 2120)
(v1132_U_E5)
– tri de la liste des shaders fixes
– CEM fixe pour le support d’armure (# 2057)
– retard de tic des particules fixe (# 2022)
– répétition de la méthode CTM fixe pour les faces inférieures (# 1845)
– dimensions des shaders fixes lors du changement de monde (# 1844)
– ajout d’une couleur claire personnalisée pour les tampons de shaders
– programmes de shaders supprimés différés / composite_last, ajoutés deferred / composite_pre
– retournement de tampon des shaders réorganisés
– correction de l’eau de rupture de la passe différée des shaders
– correction d’une fuite de mémoire mondiale
– compatible avec Forge # 2847
(23.10.2019)

OptiFine 1.12.2_HD_U_E4
– ajout de la personnalisation de la cape optifine (connexion au serveur + redirection vers le site Web)
– prise en charge fixe des élytres optifine cape
(v1132_U_E4)
– correction du mappage des entités des shaders en option ( 1.12)
– Le mappage de blocs de shaders fixes doit être facultatif (1.12)
– Ajout de la trace de pile et de la limite de débit pour les erreurs OpenGL
– mappage d’entités de bloc de shaders fixes
– Fixed particul.water et spawn couleurs d’oeuf
– ajout du mappage d’entité des shaders
– ajout de la prise en charge des élytres correspondant à la cape optifine
– ajout du mappage des éléments des shaders
– ajout du traitement des macros pour les propriétés des shaders
– rendu optimisé des cadres de signe et d’élément
– analyse des fichiers de propriétés fixes pour ignorer les espaces de fin
– conflit de clé de zoom fixe
– chargement optimisé des morceaux
– correction des morceaux manquants lors du chargement du monde
– curseurs d’options de shader fixes
– correction de Better Grass pour le bloc de chemin d’herbe (# 1684)
– rendu fixe des joueurs avec des noms d’utilisateur non latins (# 1637)
– crash fixe dans Statistics
– précision de Fast Math corrigée
– shader ajouté uniform « fogDensity »
– crash corrigé avec Chunk Pregenerator (# 2116)
– compatible avec Forge # 2795
(10.04.2019)

OptiFine 1.12.2_HD_U_E3
– monde fixe fuite de mémoire (# 1835)
– ajout d’informations sur la mémoire native dans l’écran de débogage
– correction d’un plantage de mémoire avec les shaders
– correction de l’analyse des chemins CTM complets (# 1700)
– correction de Dynamic Lig hts pour réinitialiser correctement à l’activation / désactivation (# 1680)
– compatible avec Forge # 2795
(10.12.2018)

OptiFine 1.12.2_HD_U_E2
– allocation de mémoire optimisée
– chargement optimisé des morceaux, environ 2 fois plus rapide maintenant
– Affichage des FPS et écran de débogage étendus pour afficher le FPS minimum
– variantes de modèle de bouclier et d’arc fixes (# 1516)
– Correction des morceaux supérieurs distants disparaissant en multijoueur (# 1522 )
– crash corrigé avec Voxelmap et Smart Animations (# 1524)
– correction des shaders pour restaurer correctement les textures personnalisées des gbuffers après les programmes différés
– correction des uniformes de shader entityId et blockEntityId dans le programme shadow
– gestion fixe des chemins relatifs pour les packs de shaders ZIP
– rendu optimisé des modèles d’éléments avec de nombreux prédicats (# 1500)
– compatible avec Forge # 2729
(28.07.2018)

OptiFine 1.12.2_HD_U_E1
– emplacements d’armure fixes avec joueur en feu et AA / AF activé (# 1495)
– tir fixe à la première personne avec Smart Animations (# 1487)
– barre d’expérience fixe transparence (# 1471)
– chargement de texture émissive fixe
– crash corrigé dans la vérification de la visibilité des morceaux (# 1413)
– entités fixes en feu avec AA / AF / SmartAnimations (# 1415)
– corrigé shaders textures personnalisées dans gbuffers_water (# 1425)
– augmentation des programmes de shaders composites et différés à 16
– ajout d’interpolation et de saut de cadre aux animations personnalisées
– distance de rendu du texte à signe fixe en fonction de la résolution de l’écran et du champ de vision
– propriété système ajoutée « log.detail =  » pour la journalisation étendue
– journalisation réduite lors du chargement des sprites (chargeur personnalisé, dépendance des sprites)
– ajout du nom de la tuile CTM – ajout de l’option Smart Animations
– ajout de lumières dynamiques pour les mods
– correction des programmes de shader désactivés dans le dossier de dimension
– correction d’une erreur OpenGL lors de la désactivation de Fast Render
– programmes de shader réorganisés
– paquets source réorganisés
– compatible avec Forge # 2712
(28.06.2018)

OptiFine 1.12.2_HD_U_D3
– liaison d’échantillonneur fixe pour les programmes « gbuffers_beaconbeam », « gbuffers_item » et « gbuffers_armor_glint »
– Correction de l’uniforme des shaders « isEyeInWater » pour travailler en vue à la troisième personne
– compatible avec Forge # 2691
(15.05.2018)

OptiFine 1.12.2_HD_U_D2
– textures aléatoires de chevaux fixes (# 1357)
– ajout du support CEM pour le lit et le perroquet (# 1117)
– crash fixe avec Galacticraft (# 1366)
– projection de shaders fixes matrice sous l’eau (# 1344, # 827)
– option ajoutée Afficher les erreurs OpenGL
– prise en charge des shaders géométriques « .gsh » (# 1355)
– CIT étendu pour rechercher des modèles de boucliers alternatifs (# 1169)
– ajout des shaders uniform blendFunc (# 884)
– correction du bug de chargement de fin (# 1326)
– suppression des limites de largeur et de hauteur pour la méthode CTM « repeat »
– correction des shaders uniform « depthtex1 « dans le programme » gbuffers_water « 
– compatible avec Forge # 2673
(26.04.2018)

OptiFine 1.12.2_HD_U_D1
– nouveau message de version étendu pour inclure un lien vers optifine.net
– textures de shader personnalisées par emplacement (ressource pack, textures dynamiques) (# 1304)
– compatibilité fixe avec PortalGun mod
– densité / couleur de brouillard d’eau fixe pour Respiration & gt; 3 (# 1289)
– Correction de la suppression de la visibilité des blocs pour l’entité de vue personnalisée (# 1286)
– ajout des info-bulles du profil de shader
– correction d’un bug de chargement de blocs très cool (http://y2u.be/QUI7iRR9FD8 )
– ajout de la vérification de la version des shaders
– ajout de la propriété des shaders « frustum.culling »
– correction de la position de la caméra des shaders dans le programme d’ombres
– ajout de l’option des shaders « separAo »
– ancien éclairage fixe de l’eau avec des shaders
– atlasSize uniforme de shader fixe dans le programme gbuffers_hand
– ajout du traitement complet des macros pour les expressions #if et #elif
– correction du CTM multi-passes avec des textures intermédiaires manquantes (Halcyon Days)
– corrigé chargement des packs de shaders zippés GitHub avec les dossiers du monde
– optimisation de la suppression des ombres des shaders
– correction des shaders pour fonctionner correctement à des valeurs de coordonnées élevées (# 1240)
– correction de la texture du fond de l’eau scintillante avec AA / AF activé
– l’analyse de la configuration du shader étendu sera affectée par les directives conditionnelles du préprocesseur
– option ajoutée Render Regions
– optimisé V Rendu BO
– Cullung visibilité optimisée
– Chargement optimisé des morceaux visibles (F3 + L)
– compatible avec Forge # 2627
(23.03.2018)

OptiFine 1.12.2_HD_U_C9
– shaders étendus pour définir des couches de rendu de bloc personnalisées (# 1210)
– ajout des propriétés CTM « randomLoops » et « innerSeams »
– ajout des méthodes CTM « overlay_fixed », « overlay_random », « overlay_repeat » et  » overlay_ctm « (# 1145)
– Ajout de la configuration des shaders pour la profondeur du faisceau de balise (# 796)
– Ajout de la configuration des shaders pour la profondeur de pluie / neige (# 532)
– Ajout d’uniformes vectoriels personnalisés (# 1155)
– ajout de l’accès à la matrice pour les uniformes personnalisés (# 1155)
– activation ou désactivation des programmes en fonction des options de shader
– ajout de la prise en charge des shaders dans les fichiers ZIP GitHub
– ajout du retournement de tampon configurable pour les programmes composites (# 1103)
– résolution variable ajoutée pour les programmes composites (# 1103)
– option fixe Particules de portail (# 1146)
– bouton ajouté Télécharger Shaders, ouvre « http://shaders.wikia.com/wiki / Shader_P acks « dans un navigateur
– commandes ajoutées » / reloadShaders « et » / reloadChunks « 
– correction du moteur de rendu de nuage Forge cassant la hauteur des nuages ​​et les nuages ​​de shader (# 1141)
– correction des cartes normales pour la bannière, le cheval et modèles de lecteur (1140)
– compatible avec Forge # 2615
(14.02.2018)

OptiFine 1.12.2_HD_U_C8
– repli du programme de shaders fixes (sildurs amélioré refait)
– ajouté test alpha et mode de fusion par programme de shaders
– mise à jour de la fonction de shaders « lisse » pour utiliser l’ID automatique
– uniformes de shader optimisés (emplacement mis en cache et dernière valeur par programme)
– remplacement des mobs aléatoires par des entités aléatoires, étendu pour prendre en charge toutes les entités et entités de tuiles
– Uniformes de shader activés « entityId » et « blockEntityId » pour le shadow pass (# 1075)
– CTM étendu pour vérifier les entités de tuiles nommées
– Correction d’un crash lors de la désactivation des shaders (Charset # 165)
– limite les info-bulles des options d’ombrage à 8 lignes
– ajout de couches de rendu de bloc personnalisées
– ajout d’écrans de chargement personnalisés par dimension
– perroquet fixe sur l’épaule avec des monstres aléatoires et des shaders
– compatible avec Forge # 2587
(10.01.2018)

OptiFine 1.12.2_HD_U_C7
– taux de frai fixe de la foule (# 1055 )
– Correction de la couleur sous-marine avec Forge
– Uniformes personnalisés pour les shaders étendus pour accéder aux composants vectoriels
– Correction d’un crash avec Botania et CTM (# 1037)
– Correction de l’analyse de la configuration des shaders (vsh, commentaires)
– crash fixe avec Chisel lorsque AA / AF est activé
– ajout d’options Custom Sky: biomes, hauteurs et transition (# 892)
– correction de la réinitialisation du Custom Sky au temps 6000 lorsque la vitesse de rotation n’est pas un entier ( # 804)
– Suppression de la vérification de la distance de rendu pour les étoiles vanille lorsque des couches de ciel personnalisées sont disponibles
– ajout des info-bulles d’options de shaders (# 980)
– configuration étendue des shaders pour réactiver le programme désactivé dans le profil parent
– allocation de mémoire optimisée
– ajout d’uniformes de shader personnalisés (# 924)
– conditions de course fixes dans le chargement de bloc
– propriété CTM ajoutée « liée » pour les plantes doubles et portes
– réinitialisation de la configuration de shadowmap lors du rechargement du shader pack
– chargement, rechargement et combats en z des textures émissives sur les modèles mob
– ajout du modèle de champignon Mooshroom alternatif, utilise « assets / minecraft / textures / entity / cow / mushroom_red.png « 
– crash fixe lorsque le nom d’utilisateur contient ASCII 0 (# 999)
– ajout de l’option Emissive Textures, configuration déplacée vers » assets / minecraft / optifine / emissive.properties « 
– ajout d’émissif superpositions pour les éléments, les monstres et les entités de bloc
– Couleurs personnalisées étendues avec prise en charge des superpositions de texture émissive
– correction du vide manquant lorsque VBO est activé et Y & gt; 64
– syntaxe de configuration des shaders assouplis pour DRAWBUFFERS, SHADOWRES, etc.
– yeux d’araignée fixes z-fighting
– programme de shaders fixes gbuffers_spidereyes réinitialisation de la couleur de brouillard d’entité
– programmes de shaders ajoutés deferred_last et composite_last à réinitialise les tampons de ping-pong retournés
– ajout de paramètres d’entité pour les animations CEM
– ajout d’expressions booléennes pour les animations CEM
– ajout de lightmaps pluie et tonnerre (# 963)
– ajout de Random Mobs check by name (# 620)
– Ajout de la propriété CTM « heights » (# 931)
– Correction de la vérification des interfaces graphiques personnalisées par nom (# 955)
– ajout du mappage des blocs de shaders pour les mods Forge
– ajout du programme de shaders « gbuffers_hand_water » pour les objets translucides portables
– option de shaders fixe pour ignorer le framebuffer clear
– ajout de programmes de shader différés
– CIT fixe pour les potions personnalisées
– shaders fixes animations normales / spéculaires
– optimisé chargement de bloc, accélération 2x
– Augmentation de la distance de rendu maximale à 64 morceaux
– Ajout de Lazy Chunk Load pour les processeurs multicœurs
– Chunks visibles de charge optimisés (