Télécharger OptiFine 1.12.2 HD U C9

Téléchargez OptiFine version 1.12.2 HD U C9 compatible avec Minecraft 1.12.2.

Information

  • Version 1.12.2 HD U C9
  • Compatibilité Minecraft 1.12.2
  • Date de sortie 14/02/2018

Comment télécharger OptiFine 1.12.2 HD U C9?

  • Téléchargez OptiFine 1.12.2 depuis la section téléchargement.
  • Cliquez sur le bouton «Télécharger»
  • Enregistrez le fichier sur votre ordinateur et exécutez-le pour commencer l’installation.

Comment installer OptiFine 1.12.2 HD U C9?

  • Nous téléchargeons d’abord OptiFine 1.12.2 pour Minecraft
  • Nous double-cliquons sur le fichier téléchargé (.jar)
  • Un programme d’installation s’ouvrira et nous cliquerons sur Suivant jusqu’à ce que l’installation soit terminée.
  • Une fois l’assistant d’installation terminé, nous aurons installé OptiFine 1.12.2.
  • Ouvrez le lanceur ou Lanceur Minecraft.
  • Cliquez sur l’onglet Installations.
  • Là, nous devrions voir l’installation d’OptiFine 1.12.2, qui indique que tout s’est bien passé et qu’Optifine est installé et prêt à jouer.
  • Maintenant, lancez Minecraft et amusez-vous!

Journal des modifications pour la version OptiFine 1.12.2 HD U C9?

OptiFine 1.12.2_HD_U_C9
– shaders étendus pour définir des couches de rendu de bloc personnalisées (# 1210)
– ajout des propriétés CTM « randomLoops » et « innerSeams »
– ajout des méthodes CTM « overlay_fixed », « overlay_random »,  » overlay_repeat « et » overlay_ctm « (# 1145)
– ajout de la configuration des shaders pour la profondeur du faisceau de balise (# 796)
– ajout de la configuration des shaders pour la profondeur de pluie / neige (# 532)
– ajout d’uniformes vectoriels personnalisés ( # 1155)
– ajout de l’accès à la matrice pour les uniformes personnalisés (# 1155)
– activation ou désactivation des programmes en fonction des options de shader
– ajout de la prise en charge des shaders dans les fichiers ZIP GitHub
– ajout du retournement de tampon configurable programmes composites (# 1103)
– résolution variable ajoutée pour les programmes composites (# 1103)
– option fixe Particules de portail (# 1146)
– bouton ajouté Télécharger Shaders, ouvre « http: //shaders.wikia .com / wiki / Shader_Packs « dans un navigateur
– ajout des commandes » / reloadShaders « et » / reloadChunks « 
– correction du moteur de rendu du nuage Forge cassant la hauteur du nuage et les nuages ​​de shader (# 1141)
– cartes normales fixes pour les modèles bannière, cheval et joueur (1140)
– compatible avec Forge # 2615
(14.02.2018)

OptiFine 1.12.2_HD_U_C8
– shaders fixes programme de secours (sildurs amélioré refait)
– test alpha ajouté et mode de fusion par programme de shaders
– mise à jour de la fonction de shaders « lisse » pour utiliser l’ID automatique
– uniformes de shader optimisés (emplacement en cache et dernière valeur par programme)
– remplacé Random Mobs par Random Entities, étendu pour prendre en charge toutes les entités et entités de tuiles
– Les uniformes de shader activés « entityId » et « blockEntityId » pour le shadow pass (# 1075)
– CTM étendu pour vérifier entités de tuiles nommées
– crash corrigé lors de la désactivation des shaders (Charset # 165)
– limite les info-bulles des options de shaders à 8 lignes
– ajout de couches de rendu de bloc personnalisées
– ajout d’écrans de chargement personnalisés par dimension
– perroquet fixe sur l’épaule avec des monstres aléatoires et des shaders
– compatible avec Forge # 2587
(10.01.2018)

OptiFine 1.12.2_HD_U_C7
– fixe m ob spawning rate (# 1055)
– couleur sous-marine fixe avec Forge
– shaders étendus uniformes personnalisés pour accéder aux composants vectoriels
– crash corrigé avec Botania et CTM (# 1037)
– analyse de configuration de shader fixe (vsh, commentaires)
– Correction d’un crash avec Chisel lorsque AA / AF est activé
– Ajout d’options Custom Sky: biomes, hauteurs et transition (# 892)
– Correction de la réinitialisation du Custom Sky au temps 6000 lors de la rotation la vitesse n’est pas un entier (# 804)
– suppression de la vérification de la distance de rendu pour les étoiles vanille lorsque des couches de ciel personnalisées sont disponibles
– ajout des info-bulles d’options de shaders (# 980)
– configuration étendue des shaders pour réactiver le programme désactivé dans le profil parent
– allocation de mémoire optimisée
– ajout d’uniformes de shader personnalisés (# 924)
– conditions de course fixes dans le chargement de bloc
– propriété CTM ajoutée « lié » pour les doubles plantes et les portes
– Réinitialiser la configuration des shadowmap lors du rechargement du shader pack
– Correction du chargement, du rechargement et du z-combat des textures émissives sur les modèles mob
– adde d un modèle de champignon Mooshroom alternatif, utilise « assets / minecraft / textures / entity / cow / mushroom_red.png »
– crash fixe lorsque le nom d’utilisateur contient ASCII 0 (# 999)
– option ajoutée Emissive Textures, configuration déplacée vers  » assets / minecraft / optifine / emissive.properties « 
– ajout de superpositions émissives pour les éléments, les monstres et les entités de bloc
– Couleurs personnalisées étendues avec prise en charge des superpositions de textures émissives
– correction du vide manquant lorsque VBO est activé et Y & gt ; 64
– syntaxe de configuration des shaders assouplis pour DRAWBUFFERS, SHADOWRES, etc.
– yeux d’araignée fixes z-fighting
– programme de shaders fixes gbuffers_spidereyes réinitialisation de la couleur de brouillard d’entité
– programmes de shaders ajoutés deferred_last et composite_last à réinitialise les tampons de ping-pong retournés
– ajout de paramètres d’entité pour les animations CEM
– ajout d’expressions booléennes pour les animations CEM
– ajout de lightmaps pluie et tonnerre (# 963)
– ajout de Random Mobs check by name (# 620)
– Ajout de la propriété CTM « heights » (# 931)
– Correction de la vérification des interfaces graphiques personnalisées par nom (# 955)
– ajout du mappage des blocs de shaders pour les mods Forge
– ajout du programme de shaders « gbuffers_hand_water » pour les objets translucides portables
– option de shaders fixe pour ignorer le framebuffer clear
– ajout de programmes de shader différés
– CIT fixe pour les potions personnalisées
– shaders fixes animations normales / spéculaires
– optimisé chargement de bloc, accélération 2x
– Augmentation de la distance de rendu maximale à 64 morceaux
– Ajout de Lazy Chunk Load pour les processeurs multicœurs
– Les blocs de chargement visibles (F3 + L) optimisés pour travailler plus rapidement
– allocation de mémoire optimisée
– compatible avec Forge # 2555
(13.12.2017)

OptiFine 1.12.2_HD_U_C6
– calcul de largeur de chaîne fixe pour les polices HD
– animations de texture personnalisées fixes ne fonctionnant pas dans le menu principal (# 920)
– shaders mis à jour, texture de bruit personnalisée ajoutée
– ajouté Interface graphique personnalisée
– Correction des blocs de charge visibles (F3 + L) pour éviter les conflits avec Advancements
– analyse optimisée des options de shader
– ajout de macros de shader pour les options utilisateur (FXAA, Normal Map, Specular Map, Render Quality, etc.)
– compatible avec Forge # 2493
(03.10.2017)

OptiFine 1.12.2_HD_U_C5
– mis à jour à 1.12.2
(22.09.2017)

OptiFine 1.12.1_HD_U_C5
– compatible avec Forge # 2446
(07.08.2017)

OptiFine 1.12_HD_U_C5
– options de shader mises à jour, ajout de colonnes d’écran configurables
– ajout mise en forme de la valeur des options de shader (préfixe et suffixe)
– ajout du support pour lo modèles de lecteur cal
– correction du chargement de sprites personnalisés Forge avec dépendances (Tinkers Construct)
– programme de shaders activé « gbuffers_beaconbeam »
– correction des Smart Leaves ne supprimant pas lorsque l’état de décomposition est différent
– correction d’une fuite de mémoire dans cape download
– correction des shaders pour charger les fichiers uniquement à partir du shader pack
– ajout du mélange alpha de polices
– correction des options de shader en cas de clic droit
– ajout de couleurs de brouillard underlava personnalisées
– correction du Lagomètre avec Forge
– Correction des Mobs aléatoires pour utiliser l’UUID d’entité en multijoueur
– Ajout de l’option Better Grass « grass.multilayer »
– compatible avec Forge # 2424
(27.07.2017)

OptiFine 1.12_HD_U_C4
– compatible avec Forge # 2387
(29.06.2017)

OptiFine 1.12_HD_U_C3
– CTM fixe pour l’état d’alimentation de l’observateur
– option fixe Narrateur ne fonctionne pas
– couleur de l’eau des marais fixe lorsque les couleurs des marais sont désactivées
– options fixes à enregistrer dans UTF-8 (MC-117449)
– conflit corrigé avec Emojiful
– option de shader ajoutée ers
– ajout des formats de texture de shader R16F, RG16F, RGB16F, RGBA16F et RGB9_E5
– compatible avec Forge # 2331
(26.06.2017)

OptiFine 1.12_HD_U_C2
– mis à jour vers 1.12
– compatible avec Forge # 2331
(17.06.2017)

OptiFine 1.11.2_HD_U_C2
– correction de la correspondance des blocs CTM, Custom Colors et Shaders pour mieux gérer les blocs manquants
– Ajout de la prise en charge des modèles CIT
– compatible avec Forge # 2311
(03.06.2017)

OptiFine 1.11.2_HD_U_C1
– compatibilité fixe avec les modificateurs de clé Forge (# 518)
– programme d’installation mis à jour pour utiliser launchwrapper 1.12
– compatibilité Forge fixe (ChunkCache.isSideSolid)
– CTM mis à jour pour autoriser les superpositions sur des troupeaux non complets (terres agricoles, chemin d’herbe)
– CTM compact fixe avec des textures translucides (colorées glass)
– règles CIT NBT étendues, valeurs commençant par « ! » effectuer une correspondance négative (# 606)
– crash fixe avec Forestry lorsque Smart Trees (feuilles) est activé
– uniforme de shaders étendu isEyeInWater, valeur ajoutée 2 lorsque la caméra est dans la lave
– support CEM ajouté pour cosse, égaré, squelette de garrot, lama, mooshroom et zombie_villager
– compatible avec Forge # 2311
(02.06.2017)

OptiFine 1.11.2_HD_U_B9
– rendu des hautes herbes fixe dans la fin lorsque les mipmaps sont activés
– animation de ramassage d’objets fixes utilisant un programme de shaders incorrect
– ombres d’entités fixes utilisant de mauvais programmes de shaders (araignées, joueurs, objets enchantés)
– rendu compatible avec les shaders ajoutés pour les portails finaux
– CEM corrigé pour zombie_pigman
– compatible avec Forge # 2298
(18.05.2017)

OptiFine 1.11.2_HD_U_B8
– crash fixe lorsque Forge a des erreurs de dépendance mod et ignore le chargement de TextureMap (Forge # 2273 +)
– Ajout de l’optimisation des ombres des shaders « shadowDistanceRenderMul » (# 489)
– Correction des shaders chargeant « block.properties » (# 569)
– ajout des uniformes des shaders « nightVision », « cécité » et « screenBrightness »
– ajout de la propriété des shaders « vignette »
– correction des éléments enchantés dans la barre de raccourcis lors de l’exécution avec Forge et la vignette est désactivée (# 487)
– Ajout de la macro de shader MC_VERSION
– correction des shaders sur le rendu de la main lorsque la main principale a un élément echanted (# 481)
– compatible avec Forge # 2294
(01.05.2017)

OptiFine 1.11.2_HD_U_B7
– shaders mis à jour: ajout des uniformes gbuffers gaux1 à gaux4, uniquement utilisés comme textures personnalisées
– correction de Forge RenderHandEvent pour travailler avec des shaders
– mise à jour des shaders: profondeur fixe des objets de poche translucides
– CIT fixe pour elytra sur le support d’armure
– shaders mis à jour: support supplémentaire pour les textures personnalisées
– CustomItems mis à jour: entier NBT comme couleur hexadécimale, taille de la liste comme « count », propriété « hand = any | main | off »
– CustomColors mis à jour pour recharger les textures de bannière
– Mise à jour de l’échelle de l’interface graphique: clic droit = ​​valeur précédente, Shift + clic = réinitialiser
– Correction de FontRender.charWidth causant c éruption cutanée avec Forge # 2223
– options de shader mises à jour: ajout de valeurs non numériques « #define SHADOW_MODE HARD // [HARD SOFT REAL] »
– options de shader mises à jour: ajout de valeurs conviviales à partir des ressources
– mise à jour options de shader: clic droit = ​​valeur précédente, Maj + clic = réinitialiser
– ajout de F3 + L pour forcer le chargement de tous les morceaux visibles
– modèle CEM ajouté pour shulker_box
– ajout de macros de shader pour les extensions OpenGL
– ajout de macros de shader pour OS, version OpenGL, version GLSL, fournisseur de GPU et moteur de rendu GPU
– ajout d’un uniforme de shader « worldDay »
– correction du débordement uniforme de shader « worldTime » pour les mondes très anciens
– interface graphique étendue Échelle pour prendre en charge les affichages 4K
– chargement des ressources optimisé
– listes d’interface graphique optimisées pour rendre uniquement les emplacements visibles (liste du pack de ressources)
– shaders fixes pour enregistrer les options sur ESC
– ajout du support pour « palette. format « from » color.properties « 
– compatible avec Forge # 2227
(09.02.2017)

OptiFine 1.11.2_HD_U_B6
– correction ajoutée pour MC-98707
– crash corrigé avec Railcraft et AA / AF activés
– NPE corrigé dans les shaders lorsque renderViewEntity est NULL
– main transparente fixe avec shaders lorsque la frontière du monde est visible
– opérateur d’animation CEM fixe « % « 
– Ajout du CEM pour âne, mule, cheval_squelette et cheval_de_ zombie
– Correction du CEM pour le cristal Ender
– Ajout de l’option Ciel personnalisé » weather = clear | rain | thunder « 
– transitions de couleur des nuages ​​fixes
– Correction du ciel personnalisé non visible pour la distance de rendu inférieure à 8 morceaux
– Ajout de la prise en charge des textures normales et spéculaires animées
– ajout des uniformes de shaders « frameCounter » et « frameTime »
– ajout de l’option shaders pour ignorer le framebuffer texture clear
– brouillard corrigé affectant le moteur de rendu de débogage
– modèles CEM fixes brillants avec des shaders (spider, enderman, dragon)
– compatible avec Forge # 2214
(12.01.2017)

OptiFine 1.11.2_HD_U_B5
– caractère « nbsp » fixe à rendre sous forme d’espace
– mis à jour vers Minecraft 1.11.2
(22.12.2016)

OptiFine 1.11_HD_U_ B4
– Correction d’un bug concernant les shaders: centerDepthSmooth ne fonctionnant pas lorsque gaux4 est actif
– correction de la texture personnalisée CEM remplaçant la superposition de destruction de TileEntity
– correction de l’échelle du modèle CEM
– correction du modèle de minecart CEM
– rendu fixe distance Extreme in The End
– support de réflexion réorganisé
– compatible avec Forge # 2188
(19.12.2016)

OptiFine 1.11_HD_U_B3
– ajout de modèles CEM pour evoker, evoker crocs , vex and vindicator
– sons ambiants fixes ne jouant pas (bug vanille MC-91803)
– ajout d’un test de biome négatif (« biomes =! Biome1 Biome2 … » – tous les biomes sauf ceux donnés)
– Correction des shaders utilisant upPosition de l’image précédente
– Ajout du mappage d’ID de bloc pour les shaders
– Mise à jour de la documentation
– Mise à jour des éléments personnalisés pour reconnaître les noms d’enchantement
– Correction du CEM pour Ender Dragon et Enderman
– mise à jour des shaders pour utiliser « gbuffers_armor_glint » pour les objets portatifs enchantés et les objets déposés
– option fixe Taille de la capture d’écran pour conserver la taille relative de la barre d’outils a nd menus
– compatible avec Forge # 2188
(19.12.2016)

OptiFine 1.11_HD_U_B2
– crash fixe lors du chargement des entités de tuiles (pot de fleurs)
– option fixe Taille de la capture d’écran pour conserver la taille relative de la barre d’outils et des menus
– ajout d’avertissement pour les fichiers de ressources non minuscules
– textures de potions personnalisées fixes
– couleurs de potions personnalisées fixes
– option ajoutée Taille de la capture d’écran (1x à 4x)
– prise en charge fixe des packs de ressources v2
– compatible avec Forge # 2157
(30.11.2016)

OptiFine 1.11_HD_U_B1
– entités invisibles fixes en multijoueur