Télécharger OptiFine 1.11 HD U B7

Téléchargez OptiFine version 1.11 HD U B7 compatible avec Minecraft 1.11.

Information

  • Version 1.11 HD U B7
  • Compatibilité Minecraft 1.11
  • Date de sortie 14 -03-2017

Comment télécharger OptiFine 1.11 HD U B7?

  • Téléchargez OptiFine 1.11 depuis la section téléchargement.
  • Cliquez sur le bouton «Télécharger»
  • Enregistrer le fichier sur votre ordinateur et exécutez-le pour commencer l’installation.

Comment installer OptiFine 1.11 HD U B7?

  • Nous téléchargeons d’abord OptiFine 1.11 pour Minecraft
  • Nous double-cliquons sur le fichier téléchargé (.jar)
  • Un programme d’installation s’ouvrira où nous cliquerons sur Suivant jusqu’à ce que l’installation soit terminée.
  • Une fois l’assistant d’installation terminé, nous aurons OptiFine 1.11 installé.
  • Ouvrez le lanceur ou le lanceur Minecraft.
  • Cliquez sur l’onglet Installations.
  • Là, nous devrions voir l’installation d’OptiFine 1.11, qui indique que tout s’est bien passé et qu’Optifine est installé et prêt à jouer.
  • Maintenant, lancez Minecraft et amusez-vous!

Journal des modifications pour la version OptiFine 1.11 HD U B7?

OptiFine 1.11_HD_U_B7
– shaders mis à jour: ajout des uniformes gbuffers gaux1 à gaux4, uniquement utilisés comme textures personnalisées
– correction de Forge RenderHandEvent pour travailler avec les shaders
– mise à jour des shaders: profondeur fixe des objets de poche translucides
– CIT fixe pour les élytres sur le support d’armure
– shaders mis à jour: ajout du support pour les textures personnalisées
– CustomItems mis à jour: entier NBT comme couleur hexadécimale, taille de la liste comme « count », propriété « hand = any | main | off »
– CustomColors mis à jour pour recharger les textures de bannière
– Echelle d’interface graphique mise à jour: clic droit = ​​valeur précédente, Shift + clic = réinitialiser
– Correction de FontRender.charWidth provoquant un crash avec Forge # 2223
– options de shader mises à jour: ajout de valeurs non numériques « #define SHADOW_MODE HARD // [HARD SOFT REAL] »
– options de shader mises à jour: ajout de valeurs conviviales à partir des ressources
– options de shader mises à jour: clic droit = ​​valeur précédente, Maj + clic = reset
– ajout de F3 + L pour forcer le chargement de tous les morceaux visibles
– ajout du modèle CEM pour shulker_box
– ajout de s macros hader pour les extensions OpenGL
– ajout de macros de shader pour OS, version OpenGL, version GLSL, fournisseur de GPU et moteur de rendu GPU
– ajout d’un uniforme de shader « worldDay »
– correction du débordement uniforme de shader « worldTime » pour les très anciens mondes
– Échelle d’interface graphique étendue pour prendre en charge les affichages 4K
– chargement de ressources optimisé
– listes d’interface graphique optimisées pour restituer uniquement les emplacements visibles (liste du pack de ressources)
– correction des shaders pour enregistrer les options sur ESC
– ajout du support pour « palette.format » depuis « color.properties »
– compatible avec Forge # 2199
(09.02.2017)

OptiFine 1.11_HD_U_B6
– ajout d’un correctif pour MC- 98707
– crash corrigé avec Railcraft et AA / AF activés
– NPE fixe dans les shaders lorsque renderViewEntity est NULL
– main transparente fixe avec des shaders lorsque la frontière du monde est visible
– opérateur d’animation CEM fixe  » % « 
– ajout de CEM pour âne, mulet, skeleton_horse et zombie_horse
– correction de CEM pour ender crystal
– ajout de l’option Custom Sky » weather = clear | rain | thunder « 
– f transitions de couleur de nuage fixes
– Ciel personnalisé fixe non visible pour la distance de rendu inférieure à 8 morceaux
– Ajout de la prise en charge des textures normales et spéculaires animées
– ajout des uniformes de shaders « frameCounter » et « frameTime »
– ajouté option shaders pour ignorer la texture du framebuffer
– correction du brouillard affectant le moteur de rendu de débogage
– modèles CEM fixes brillants avec des shaders (spider, enderman, dragon)
– compatible avec Forge # 2199
(12.01.2017 )

OptiFine 1.11_HD_U_B5
– caractère « nbsp » fixe à rendre comme espace
– compatible avec Forge # 2198
(22.12.2016)

OptiFine 1.11_HD_U_B4
– correction d’un bug concernant les shaders: centerDepthSmooth ne fonctionnant pas lorsque gaux4 est actif
– correction de la texture personnalisée CEM remplaçant la superposition de destruction de TileEntity
– échelle de modèle CEM fixe
– modèle de minecart fixe CEM
– distance de rendu fixe Extreme dans The End
– support de réflexion réorganisé
– compatible avec Forge # 2188
(19.12.2016)

OptiFine 1.11_HD_U_B3
– ajouté CEM mo dels pour evoker, evoker crocs, vex et vindicator
– sons ambiants fixes ne jouant pas (bug vanille MC-91803)
– ajout d’un test de biome négatif (« biomes =! Biome1 Biome2 … » – tous les biomes sauf le ceux donnés)
– Correction des shaders utilisant upPosition de l’image précédente
– Ajout du mappage d’ID de bloc pour les shaders
– Mise à jour de la documentation
– Mise à jour des éléments personnalisés pour reconnaître les noms d’enchantement
– Correction du CEM pour Ender Dragon and enderman
– mise à jour des shaders pour utiliser « gbuffers_armor_glint » pour les objets portatifs enchantés et abandonnés
– option fixe Taille de la capture d’écran pour conserver la taille relative de la barre d’outils et des menus
– compatible avec Forge # 2188
(19.12 .2016)

OptiFine 1.11_HD_U_B2
– crash fixe lors du chargement des entités de tuiles (pot de fleurs)
– option fixe Taille de la capture d’écran pour conserver la taille relative de la barre d’outils et des menus
– ajout d’avertissement pour fichiers de ressources non minuscules
– textures de potions personnalisées fixes
– couleurs de potions personnalisées fixes
– option ajoutée Taille de la capture d’écran (1x à 4x)
– support fixe des packs de ressources v2
– compatible avec Forge # 2157
(30.11.2016)

OptiFine 1.11_HD_U_B1
– entités invisibles fixes en multijoueur
– crash corrigé avec ExtraUtilities2 (modèle EnderLilly cassé)
– mise à jour de la gestion des entités pour refléter la réécriture Forge du registre d’entités
– mise à jour des mappages MCP
– réorganisation des options, déplacement des lumières dynamiques et du champ de vision dynamique vers les paramètres vidéo
– mis à jour vers Minecraft 1.11
– compatible avec Forge # 2157
(24.11.2016)