Télécharger OptiFine 1.10 HD U D8

Téléchargez OptiFine version 1.10 HD U D8 compatible avec Minecraft 1.10.

Information

  • Version 1.10 HD U D8
  • Compatibilité Minecraft 1.10
  • Date de sortie 04 -05-2017

Comment télécharger OptiFine 1.10 HD U D8?

  • Téléchargez OptiFine 1.10 depuis la section téléchargement.
  • Cliquez sur le bouton «Télécharger»
  • Enregistrer le fichier sur votre ordinateur et exécutez-le pour commencer l’installation.

Comment installer OptiFine 1.10 HD U D8?

  • Nous téléchargeons d’abord OptiFine 1.10 pour Minecraft
  • Nous double-cliquons sur le fichier téléchargé (.jar)
  • Un programme d’installation s’ouvrira où nous cliquerons sur Suivant jusqu’à ce que l’installation soit terminée.
  • Une fois l’assistant d’installation terminé, nous aurons OptiFine 1.10 installé.
  • Ouvrez le lanceur ou le lanceur Minecraft.
  • Cliquez sur l’onglet Installations.
  • Là, nous devrions voir l’installation d’OptiFine 1.10, qui indique que tout s’est bien passé et qu’Optifine est installé et prêt à jouer.
  • Maintenant, lancez Minecraft et amusez-vous!

Journal des modifications pour la version OptiFine 1.10 HD U D8?

OptiFine 1.10_HD_U_D8
– crash fixe lorsque Forge a des erreurs de dépendance de mod et ignore le chargement de TextureMap (Forge # 2273 +)
– ajout de l’optimisation des ombres des shaders « shadowDistanceRenderMul » (# 489)
– blocage du chargement des shaders fixes  » .properties « (# 569)
– ajout des uniformes des shaders » nightVision « , » blindness « et » screenBrightness « 
– ajout de la propriété des shaders » vignette « 
– correction des éléments enchantés dans la barre de raccourcis lors de l’exécution avec Forge et vignette est désactivé (# 487)
– ajout de la macro de shader MC_VERSION
– correction des shaders hors rendu de la main lorsque la main principale a un élément echanted (# 481)
– compatible avec Forge # 2000
(04.05.2017)

OptiFine 1.10_HD_U_D7
– shaders mis à jour: ajout des uniformes de gbuffers gaux1 à gaux4, uniquement utilisés comme textures personnalisées
– correction de Forge RenderHandEvent pour travailler avec les shaders
– mise à jour des shaders: profondeur de translucide fixe objets portables
– CIT fixe pour les élytres sur le support d’armure
– shaders mis à jour: ajout de la prise en charge des textures personnalisées
– CustomI mis à jour tems: NBT integer comme couleur hexadécimale, taille de la liste comme « count », propriété « hand = any | main | off »
– CustomColors mis à jour pour recharger les textures de bannière
– Echelle de l’interface graphique mise à jour: clic droit = ​​valeur précédente, Shift + click = reset
– Correction de FontRender.charWidth provoquant un crash avec Forge # 2223
– mise à jour des options de shader: ajout de valeurs non numériques « #define SHADOW_MODE HARD // [HARD SOFT REAL] »
– mise à jour du shader options: ajout de valeurs conviviales à partir des ressources
– options de shader mises à jour: clic droit = ​​valeur précédente, Maj + clic = réinitialisation
– ajout de F3 + L pour forcer le chargement de tous les morceaux visibles
– ajout de macros de shader pour Extensions OpenGL
– ajout de macros de shader pour OS, version OpenGL, version GLSL, fournisseur de GPU et moteur de rendu GPU
– ajout d’un uniforme de shader « worldDay »
– correction du débordement uniforme de shader « worldTime » pour les mondes très anciens
– Échelle d’interface graphique étendue pour prendre en charge les affichages 4K
– Chargement optimisé des ressources
– Listes d’interface graphique optimisées pour rendre uniquement les emplacements visibles (liste des packs de ressources)
– Correction des shaders pour enregistrer les options sur ESC
– Ajout de la prise en charge de « palette.format » depuis « color.properties »
– Ajout d’un correctif pour MC-98707
– Correction d’un crash avec Railcraft et AA / AF activés
– NPE fixe dans les shaders lorsque renderViewEntity est NULL
– main transparente fixe avec des shaders lorsque la frontière du monde est visible
– opérateur d’animation CEM fixe « % »
– CEM fixe pour le cristal ender
– Ajout de l’option Ciel personnalisé « weather = clear | rain | thunder »
– transitions de couleur de nuage fixes
– Ciel personnalisé fixe non visible pour la distance de rendu inférieure à 8 morceaux
– ajout de la prise en charge des textures normales et spéculaires animées
– ajout des uniformes de shaders « frameCounter » et « frameTime »
– ajout de l’option shaders pour ignorer la texture du framebuffer clear
– correction du brouillard affectant le moteur de rendu de débogage
– correction des modèles CEM brillants avec des shaders (spider, enderman, dragon )
– Correction du caractère « nbsp » à restituer sous forme d’espace
– Correction du bug des shaders: centerDepthSmooth ne fonctionnait pas quand gaux4 est actif
– correction CEM cust om texture surchargeant TileEntity détruit la superposition
– échelle de modèle CEM fixe
– modèle CEM de minecart fixe
– distance de rendu fixe Extreme dans The End
– prise en charge de la réflexion réorganisée
– sons ambiants fixes ne jouant pas ( vanilla bug MC-91803)
– ajout d’un test de biome négatif (« biomes =! Biome1 Biome2 … » – tous les biomes sauf ceux donnés)
– correction des shaders utilisant upPosition de l’image précédente
– bloc ajouté Mappage d’ID pour les shaders
– documentation mise à jour
– éléments personnalisés mis à jour pour reconnaître les noms d’enchantements
– correction du CEM pour le dragon ender et enderman
– mise à jour des shaders pour utiliser « gbuffers_armor_glint » pour les objets de poche enchantés et abandonnés
– option fixe Taille de la capture d’écran pour conserver la taille relative de la barre d’outils et des menus
– Correction d’un crash lors du chargement des entités de tuiles (pot de fleurs)
– option fixe Taille de la capture d’écran pour conserver la taille relative de la barre d’outils et des menus
– textures de potions personnalisées fixes
– couleurs de potions personnalisées fixes
– option ajoutée Capture d’écran Si ze (1x à 4x)
– entités invisibles fixes en multijoueur
– crash corrigé avec ExtraUtilities2 (modèle EnderLilly cassé)
– couleur personnalisée du ciel à extrémité fixe
– ajout de l’opérateur d’animation CEM « % » et de la fonction « fmod (x, y) »
– option ajoutée Info-bulles avancées – affiche des informations étendues sur les éléments et les options de shader (F3 + H)
– étendu l’analyseur « #include » des shaders pour ajouter des directives « #line » avec numéros de fichier et de ligne
– superpositions CTM mises à jour pour fonctionner pour les blocs transparents
– ajout de la durée de l’animation xporb (xporb.time dans color.properties, valeur en ms)
– correction de l’écran de démarrage de Forge sur Mac OS
– ajout de couleurs de durabilité des éléments personnalisés: assets / minecraft / mcpatcher / colormap / durabilité.png
– correction de « IllegalStateException: Splash thread », causé par « FileNotFoundException: mcpatcher / font / ascii.png »
– mieux gestion des erreurs pour « IllegalStateException: Déjà en cours de construction! »
– distance de rendu optimisée Extreme (32 morceaux)
– ajout des variables d’échelle CEM « sx », « sy » et « sz » – couleur du texte de signe personnalisé fixe
– compatibilité Forge fixe (crash de Extra Utilities 2)
– CEM étendu pour charger des textures à partir de dossiers vanille
– propriété système ajoutée « animate.model.living », quand  » true « tous les modèles mob sont rendus en mouvement
– ajout d’animations de modèles personnalisés
– ajout de modèles d’entité personnalisés (CEM)
– rendu fixe des modèles invalides (face quadruple nulle)
– modèles personnalisés pour les entités (mobs, bateaux, minecarts, …) et entités de tuiles (coffres, signes, …)
– correction de la détection de la taille maximale de la texture pour les GPU modernes
– rendu fixe des entités à l’arrêt
– panorama fixe texture manquante lors du changement de pack de ressources
– correspondance de bloc CTM fixe (vitrail « light_blue »)
– ajout d’options de shader pour le rendu de la face arrière par couche
– correction de la zone de délimitation de l’herbe et des fleurs pour correspondre au rendu model
– superpositions CTM scintillantes fixes pour les modèles en rotation
– rendu des éléments personnalisés fixes rendu portable
– superpositions CTM fixes fonctionnant uniquement pour une fa ce quads
– Correction d’un crash des éléments personnalisés lors du référencement « assets / minecraft / textures / items »
– correction de la sélection de faces pour les modèles de volet personnalisé
– variable de shader activée « ambientOcclusionLevel »
– correction de Better Snow avec shaders et ondulation de l’herbe
– rendu d’entité optimisé
– correction par défaut de Fast Render sur OFF
– ajout de panoramas personnalisés
– superposition de méthode CTM ajoutée (transitions de blocs)
– correction horizontale et verticale de CTM pour faces supérieure et inférieure
– méthode CTM ajoutée « ctm_compact » – utilise 5 textures au lieu de 47
– texture de lave coulante fixe
– atlas de texture fixe pour grandir correctement jusqu’à la taille de texture maximale
– ajouté propriétés du shader « sun = true | false » et « moon = true | false »
– Lumières Danymic fixes pour les entités situées en dehors du monde (y & lt; 0)
– vitre de verre connectée fixe pour supprimer uniquement la texture du segment haut / bas lorsque le voisin a un segment de ce côté
– dommages CIT fixes en pourcentage
– compatible avec Forge # 2000
(09.02. 2017)

OptiFine 1.10_HD_U_C1
– ajout de la vérification pour 3D Anaglyph + Shaders
– ajout de la prise en charge des formats de shader R3_G3_B2, RGB5_A1, RGB10_A2, R11F_G11F_B10F
– compatible avec Forge # 2000
(29.06.2016)

OptiFine 1.10_HD_U_B7
– rendu de l’eau fixe avec les demi-dalles supérieures
– option modifiée « Mode plein écran » en curseur
– mode plein écran fixe pour afficher toutes les résolutions disponibles
– armure personnalisée fixe pour utiliser la texture de base lorsque les couches ne sont pas définies
(19.06.2016)

OptiFine 1.10_HD_U_B6
– gaules PureBDCraft fixes dans l’interface graphique, hack supprimé pour les plantes, les packs de ressources devraient utilisez « symétrie = tout » pour les fleurs
– couleur du bloc d’eau fixe par le bas
– condition de course de chargement de bloc fixe
– orbes exp fixes clignotant
– textures connectées fixes pour le verre les volets n’affectent que les côtés (conserver les textures du haut et du bas)
– VSync fixe pour être chargé correctement
– Porté OptiFine B6 de 1.9.4 à 1.10
(14.06.2016)