Télécharger OptiFine 1.10.2 HD U D8

Téléchargez OptiFine version 1.10.2 HD U D8 compatible avec Minecraft 1.10.2.

Information

  • Version 1.10.2 HD U D8
  • Compatibilité Minecraft 1.10.2
  • Date de sortie 04-05-2017

Comment télécharger OptiFine 1.10.2 HD U D8?

  • Téléchargez OptiFine 1.10.2 depuis la section téléchargement.
  • Cliquez sur le bouton «Télécharger»
  • Enregistrez le fichier sur votre ordinateur et exécutez-le pour commencer l’installation.

Comment installer OptiFine 1.10.2 HD U D8?

  • Commençons par télécharger OptiFine 1.10.2 pour Minecraft
  • Nous double-cliquons sur le fichier téléchargé (.jar)
  • Un programme d’installation s’ouvrira et nous cliquerons sur suivant jusqu’à ce que l’installation soit terminée.
  • Une fois l’assistant d’installation terminé, nous aurons installé OptiFine 1.10.2.
  • Ouvrez le lanceur ou Lanceur Minecraft.
  • Cliquez sur l’onglet Installations.
  • Là, nous devrions voir l’installation d’OptiFine 1.10.2, qui nous dit que tout s’est bien passé et qu’Optifine est installé et prêt à jouer.
  • Maintenant, lancez Minecraft et amusez-vous!

Journal des modifications pour la version OptiFine 1.10.2 HD U D8?

OptiFine 1.10.2_HD_U_D8
– crash fixe lorsque Forge a des erreurs de dépendance de mod et ignore le chargement de TextureMap (Forge # 2273 +)
– optimisation de l’ombre des shaders ajoutée « shadowDistanceRenderMul » (# 489)
– chargement des shaders fixes  » block.properties « (# 569)
– ajout des uniformes des shaders » nightVision « , » blindness « et » screenBrightness « 
– ajout de la propriété des shaders » vignette « 
– correction des éléments enchantés dans la barre de raccourcis lors de l’exécution avec Forge et la vignette est désactivée (# 487)
– Ajout de la macro de shader MC_VERSION
– correction des shaders hors du rendu de la main lorsque la main principale a rééchanté l’élément (# 481)
– compatible avec Forge # 2221
(04.05.2017 )

OptiFine 1.10.2_HD_U_D7
– shaders mis à jour: ajout de gbuffers uniformes gaux1 à gaux4, uniquement utilisés comme textures personnalisées
– correction de Forge RenderHandEvent pour travailler avec les shaders
– mise à jour des shaders: profondeur fixe des objets portables translucides
– CIT fixe pour les élytres sur le support d’armure
– mise à jour des shaders: ajout de la prise en charge des textures personnalisées
– mise à jour de Cus tomItems: entier NBT comme couleur hexadécimale, taille de la liste comme « count », propriété « hand = any | main | off »
– CustomColors mis à jour pour recharger les textures de bannière
– Echelle de l’interface graphique mise à jour: clic droit = ​​valeur précédente, Shift + click = reset
– Correction de FontRender.charWidth provoquant un crash avec Forge # 2223
– mise à jour des options de shader: ajout de valeurs non numériques « #define SHADOW_MODE HARD // [HARD SOFT REAL] »
– mise à jour du shader options: ajout de valeurs conviviales à partir des ressources
– options de shader mises à jour: clic droit = ​​valeur précédente, Maj + clic = réinitialisation
– ajout de F3 + L pour forcer le chargement de tous les morceaux visibles
– ajout de macros de shader pour Extensions OpenGL
– ajout de macros de shader pour OS, version OpenGL, version GLSL, fournisseur de GPU et moteur de rendu GPU
– ajout d’un uniforme de shader « worldDay »
– correction du débordement uniforme de shader « worldTime » pour les mondes très anciens
– Échelle d’interface graphique étendue pour prendre en charge les affichages 4K
– Chargement des ressources optimisé
– Listes d’interface graphique optimisées pour rendre uniquement les emplacements visibles (liste des packs de ressources)
– correction des shaders pour enregistrer les options sur ESC
– ajout de la prise en charge de « palette.format » depuis « color.properties »
– compatible avec Forge # 2221
(09.02.2017)

OptiFine 1.10.2_HD_U_D6
– correction ajoutée pour MC-98707
– crash fixe avec Railcraft et AA / AF activé
– NPE fixe dans les shaders lorsque renderViewEntity est NULL
– correction de la main transparente avec les shaders lorsque la frontière du monde est visible
– opérateur d’animation CEM fixe « % »
– CEM fixe pour le cristal ender
– option de ciel personnalisé ajoutée « weather = clear | rain | thunder »
– transitions de couleur des nuages ​​fixes
– Correction du ciel personnalisé non visible pour la distance de rendu inférieure à 8 morceaux
– ajout de la prise en charge des textures normales et spéculaires animées
– ajout des uniformes de shaders « frameCounter » et « frameTime »
– ajout de l’option de shaders à ignorer framebuffer texture clear
– correction du brouillard affectant le moteur de rendu de débogage
– correction des modèles CEM rougeoyants avec des shaders (spider, enderman, dragon)
– correction du caractère « nbsp » à restituer sous forme d’espace
– fi xed shaders bug: centerDepthSmooth ne fonctionne pas lorsque gaux4 est actif
– correction de la texture personnalisée CEM remplaçant la superposition de destruction de TileEntity
– correction de l’échelle du modèle CEM
– modèle de minecart fixe CEM
– distance de rendu fixe Extreme in The End
– support de réflexion réorganisé
– sons ambiants fixes ne jouant pas (bug vanille MC-91803)
– vérification de biome négative ajoutée (« biomes =! Biome1 Biome2 … » – tous les biomes sauf ceux donnés)
– Correction des shaders utilisant upPosition de l’image précédente
– Ajout du mappage d’ID de bloc pour les shaders
– Mise à jour de la documentation
– Mise à jour des éléments personnalisés pour reconnaître les noms d’enchantement
– Correction du CEM pour Ender Dragon et Enderman
– mise à jour des shaders pour utiliser « gbuffers_armor_glint » pour les objets portatifs enchantés et abandonnés
– option fixe Taille de la capture d’écran pour conserver la taille relative de la barre d’outils et des menus
– crash fixe lors du chargement des entités de tuiles (pot de fleurs)
– option fixe Taille de la capture d’écran pour conserver la taille relative de la barre d’outils et des menus
– fixe textures de potions personnalisées
– couleurs de potions personnalisées fixes
– option ajoutée Taille de la capture d’écran (1x à 4x)
– compatible avec Forge # 2209
(12.01.2017)

OptiFine 1.10. 2_HD_U_D4
– entités invisibles fixes en multijoueur
– crash corrigé avec ExtraUtilities2 (modèle EnderLilly cassé)
– compatible avec Forge # 2151
(24.11.2016)

OptiFine 1.10.2_HD_U_D3
– couleur personnalisée du ciel à extrémité fixe
– ajout de l’opérateur d’animation CEM « % » et de la fonction « fmod (x, y) »
– option ajoutée Info-bulles avancées – affiche des informations étendues sur les éléments et les options de shader (F3 + H)
– a étendu l’analyseur de shaders « #include » pour ajouter des directives « #line » avec les numéros de fichier et de ligne
– les superpositions CTM mises à jour pour fonctionner pour les blocs transparents
– ajout de la durée de l’animation xporb (xporb.time in color.properties, valeur en ms)
– compatible avec Forge # 2125
(15.11.2016)

OptiFine 1.10.2_HD_U_D2
– correction de l’écran de démarrage Forge sur Mac OS
– ajout de couleurs de durabilité des articles personnalisés: cul ets / minecraft / mcpatcher / colormap / durabilité.png
– correction de « IllegalStateException: Splash thread », causé par « FileNotFoundException: mcpatcher / font / ascii.png »
– meilleure gestion des erreurs pour « IllegalStateException: Déjà en cours de construction! « 
– distance de rendu optimisée Extreme (32 morceaux)
– ajout des variables d’échelle CEM » sx « , » sy « et » sz « 
– compatible avec Forge # 2099
(28.10.2016)

OptiFine 1.10.2_HD_U_D1
– couleur du texte de signe personnalisé fixe
– compatibilité Forge fixe (crash de Extra Utilities 2)
– CEM étendu pour charger des textures à partir de dossiers vanilla
– propriété système ajoutée « animate.model.living », quand « true » tous les modèles mob sont rendus en mouvement
– ajout d’animations de modèles personnalisés
– ajout de modèles d’entité personnalisés (CEM)
– rendu fixe des modèles invalides (quad nul face)
– modèles personnalisés pour les entités (mobs, bateaux, minecarts, …) et les entités de tuiles (coffres, signes, …)
– détection fixe de la taille de texture maximale pour les GPU modernes
– rendu d’entité fixe ng en position immobile
– texture de panorama manquante lors du changement de pack de ressources
– correspondance de bloc CTM fixe (vitrail « light_blue »)
– ajout d’options de shader pour le rendu de la face arrière par couche
– compatible avec Forge # 2099
(12.10.2016)

OptiFine 1.10.2_HD_U_C3
– cadre de délimitation fixe d’herbe et de fleurs pour correspondre au modèle de rendu
– superpositions CTM scintillantes fixes pour les modèles en rotation
– rendu des éléments personnalisés fixes
– Correction des superpositions CTM pour ne fonctionner que pour les quads intégraux
– Correction du crash des éléments personnalisés lors du référencement « assets / minecraft / textures / items »
– correction de la sélection des faces pour les modèles de panneaux personnalisés
– variable de shader activée « ambientOcclusionLevel »
– correction de Better Snow avec des shaders et de l’herbe ondulée
– rendu d’entité optimisé
– correction par défaut de Fast Render sur OFF
– ajout de panoramas personnalisés
– superposition de méthode CTM ajoutée (transitions de blocs)
– CTM fixe horizontal et vertical pour les faces supérieure et inférieure
– méthode CTM ajoutée « ctm_ compact « – utilise 5 textures au lieu de 47
– compatible avec Forge # 2073
(25.08.2016)

OptiFine 1.10.2_HD_U_C2
– texture de lave fluide fixe
– texture fixe atlas pour grandir correctement jusqu’à la taille de texture maximale
– ajout des propriétés de shader « sun = true | false » et « moon = true | false »
– lumières Danymic fixes pour les entités tombant en dehors du monde (y & lt; 0)
– vitre de verre connectée fixe pour supprimer uniquement la texture du segment haut / bas lorsque le voisin a un segment de ce côté
– dommages CIT fixes en pourcentage
– compatible avec Forge # 2002
(06.07. 2016)

OptiFine 1.10.2_HD_U_C1
– ajout de la vérification pour 3D Anaglyph + Shaders
– ajout de la prise en charge des formats de shader R3_G3_B2, RGB5_A1, RGB10_A2, R11F_G11F_B10F
– mis à jour vers Minecraft 1.10.2
– compatible avec Forge # 2002
(25.06.2016)

OptiFine 1.10_HD_U_B7
– rendu de l’eau fixe avec les demi-dalles supérieures
– option « Mode plein écran » modifiée en curseur
– mode plein écran fixe pour afficher toutes les résolutions disponibles
– armure personnalisée fixe pour utiliser la texture de base lorsque les couches ne sont pas définies
(19.06.2016)

OptiFine 1.10_HD_U_B6
– gaules PureBDCraft fixes dans l’interface graphique, suppression du hack pour les plantes, les packs de ressources doivent utiliser « symétrie = tout » pour les fleurs
– couleur du bloc d’eau fixe par le bas
– condition de course de chargement de bloc fixe
– orbes exp fixes clignotant
– textures connectées fixes pour les vitres pour n’affecter que les côtés (conserver les textures supérieure et inférieure)
– VSync fixe pour être chargé correctement
– OptiFine B6 porté de 1.9.4 à 1.10
(14.06.2016)