Télécharger OptiFine 1.10.2 HD U D3

Téléchargez OptiFine version 1.10.2 HD U D3 compatible avec Minecraft 1.10.2.

Information

  • Version 1.10.2 HD U D3
  • Compatibilité Minecraft 1.10.2
  • Date de sortie 16/11/2016

Comment télécharger OptiFine 1.10.2 HD U D3?

  • Téléchargez OptiFine 1.10.2 depuis la section téléchargement.
  • Cliquez sur le bouton «Télécharger»
  • Enregistrez le fichier sur votre ordinateur et exécutez-le pour commencer l’installation.

Comment installer OptiFine 1.10.2 HD U D3?

  • Commençons par télécharger OptiFine 1.10.2 pour Minecraft
  • Nous double-cliquons sur le fichier téléchargé (.jar)
  • Un programme d’installation s’ouvrira et nous cliquerons sur suivant jusqu’à ce que l’installation soit terminée.
  • Une fois l’assistant d’installation terminé, nous aurons installé OptiFine 1.10.2.
  • Ouvrez le lanceur ou Lanceur Minecraft.
  • Cliquez sur l’onglet Installations.
  • Là, nous devrions voir l’installation d’OptiFine 1.10.2, qui nous dit que tout s’est bien passé et qu’Optifine est installé et prêt à jouer.
  • Maintenant, lancez Minecraft et amusez-vous!

Journal des modifications pour la version OptiFine 1.10.2 HD U D3?

OptiFine 1.10.2_HD_U_D3
– couleur personnalisée du ciel à extrémité fixe
– ajout de l’opérateur d’animation CEM « % » et de la fonction « fmod (x, y) »
– option ajoutée Info-bulles avancées – affiche des informations étendues sur les éléments et le shader options (F3 + H)
– étendu l’analyseur « #include » des shaders pour ajouter des directives « #line » avec les numéros de fichier et de ligne
– superpositions CTM mises à jour pour fonctionner pour les blocs transparents
– ajout de la durée d’animation xporb (xporb.time dans color.properties, valeur en ms)
– compatible avec Forge # 2125
(15.11.2016)

OptiFine 1.10.2_HD_U_D2
– Correction du crash de l’écran de démarrage Forge sur Mac OS
– ajout de couleurs de durabilité des éléments personnalisés: assets / minecraft / mcpatcher / colormap / durabilité.png
– correction de « IllegalStateException: Splash thread », causé par « FileNotFoundException: mcpatcher / font / ascii.png »
– meilleure gestion des erreurs pour « IllegalStateException: Déjà en cours de construction! »
– distance de rendu optimisée Extreme (32 morceaux)
– ajout des variables d’échelle CEM « sx », « sy » et « sz »
– compatible wi th Forge # 2099
(28.10.2016)

OptiFine 1.10.2_HD_U_D1
– Correction de la couleur du texte du signe personnalisé
– Correction de la compatibilité Forge (crash d’Extra Utilities 2)
– CEM étendu pour charger des textures à partir de dossiers vanille
– ajout de la propriété système « animate.model.living », quand « true » tous les modèles mob sont rendus en mouvement
– ajout d’animations de modèles personnalisés
– ajout de modèles d’entités personnalisés (CEM )
– rendu fixe des modèles invalides (face quadruple nulle)
– modèles personnalisés pour les entités (créatures, bateaux, minecarts, …) et les entités tuiles (coffres, signes, …)
– correction de la détection de la taille maximale de la texture pour les GPU modernes
– rendu fixe de l’entité à l’arrêt
– correction du panorama de la texture manquante lors du changement du pack de ressources
– correction de la correspondance des blocs CTM (vitrail « light_blue »)
– ajout d’options de shader pour le rendu de la face arrière par couche
– compatible avec Forge # 2099
(12.10.2016)

OptiFine 1.10.2_HD_U_C3
– cadre de délimitation fixe d’herbe et de fleurs pour correspondre au rendu modèle
– Correction des superpositions CTM scintillantes pour les modèles pivotés
– Correction du rendu des éléments personnalisés par ordinateur de poche
– Correction des superpositions CTM pour ne fonctionner que pour les quads intégraux
– Correction du crash des éléments personnalisés lors du référencement « actifs / minecraft / textures / items « 
– correction de la face fixe pour les modèles de panneaux personnalisés
– variable de shader activée » ambientOcclusionLevel « 
– correction de Better Snow avec des shaders et de l’herbe ondulée
– rendu d’entité optimisé
– fixe Fast Render par défaut sur OFF
– ajout de panoramas personnalisés
– ajout de superposition de méthode CTM (transitions de blocs)
– CTM fixe horizontal et vertical pour les faces supérieure et inférieure
– ajout de la méthode CTM « ctm_compact » – utilise 5 textures au lieu de 47
– compatible avec Forge # 2073
(25.08.2016)

OptiFine 1.10.2_HD_U_C2
– texture de lave coulante fixe
– atlas de texture fixe pour grandir correctement jusqu’à la taille maximale de la texture
– ajout des propriétés du shader « sun = true | false » et « moon = true | false »
– lumières Danymic fixes pour les entités tombant à l’extérieur du monde (y & lt; 0)
– vitre de verre connectée fixe pour supprimer uniquement la texture du segment haut / bas lorsque le voisin a un segment de ce côté
– dommages CIT fixes en pourcentage
– compatible avec Forge # 2002
(06.07. 2016)

OptiFine 1.10.2_HD_U_C1
– ajout de la vérification pour 3D Anaglyph + Shaders
– ajout de la prise en charge des formats de shader R3_G3_B2, RGB5_A1, RGB10_A2, R11F_G11F_B10F
– mis à jour vers Minecraft 1.10.2
– compatible avec Forge # 2002
(25.06.2016)

OptiFine 1.10_HD_U_B7
– rendu de l’eau fixe avec les demi-dalles supérieures
– option « Mode plein écran » modifiée en curseur
– mode plein écran fixe pour afficher toutes les résolutions disponibles
– armure personnalisée fixe pour utiliser la texture de base lorsque les couches ne sont pas définies
(19.06.2016)

OptiFine 1.10_HD_U_B6
– gaules PureBDCraft fixes dans l’interface graphique, suppression du hack pour les plantes, les packs de ressources doivent utiliser « symétrie = tout » pour les fleurs
– couleur du bloc d’eau fixe par le bas
– condition de course de chargement de bloc fixe
– orbes exp fixes clignotant
– textures connectées fixes pour les vitres pour n’affecter que les côtés (conserver les textures supérieure et inférieure)
– VSync fixe pour être chargé correctement
– OptiFine B6 porté de 1.9.4 à 1.10
(14.06.2016)